AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement de plans... [April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Changement de plans... [April]   Dim 21 Oct - 7:50

    Et voilà... La semaine venait de s'achever, et laissait place alors au week end. Noah avait déjà bien profité de son samedi, et ce dernier n'était pas encore fini. En effet, ce soir, Noah comptait sortir. Même si ce n'était que pour faire un tour et prendre l'air... Il était bien trop fatigué pour aller en boîte de nuit, mais pas assez pour filer au lit... Accoudé contre la rambarde de son balcon, le jeune homme s'empara de son paquet de cigarette et en alluma une. Il tira une taffe, et recracha la fumée quelques secondes après, perdant son regard sur la rue à présent plongée dans l'obscurité de la nuit. La braise rougeoyait davantage chaque fois qu'il inspirait, tout en tirant sur la cigarette. Noah cherchait où il pourrait se rendre afin de passer une bonne fin de soirée. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et hésita un instant. Il pouvait bien se rendre à la séance de 22h, au cinéma, non ? De toute manière il n'avait pas d'autres idées ! Il termina sa cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier, posé sur la rambarde.
    Noah rentra, afin de récupérer ses clés de voiture et sa veste. Il quitta son loft en claquant la porte, prêt à passer une bonne soirée. Il allait tout faire pour... Il fallait bien l'avouer, Tree Hill était loin d'être comme New York, mais Noah s'y était fait. Il avait juste encore un peu de mal à occuper ses soirée... Mais ça allait vite changer, car cela venait juste du fait qu'il ne connaissait pas les bons endroits ! Il monta dans sa jolie coupé sport, gentiment payée par Papa, et prit la direction du cinéma... Pas la peine de vous dire qu'il se fit plaisir en appuyant sur l'accèlérateur, ne mettant pas longtemps pour arriver à destination. Une fois garé, il se rendit d'un pas très détendu dans le grand hall du ciné, regardant au passage les affiches et films proposés. Alors qu'il se dirigeait vers les guichets, son regard se posa sur une jolie blonde. Il la détailla discrètement d'un rapide coup d'oeil, ne voulant pas se faire remarquer, mais il ne pouvait pas s'en détacher pour autant.


    *Wow...*

    Il en était presque bouche bée... S'il avait su que Tree Hill possèdait des habitantes si... Il aurait emménagé plus tôt, soyez-en sûr ! La file d'attente au guichet diminuait à vue d'oeil, et Noah restait fixé sur cette belle inconnue. Quand ce fut à son tour de payer sa place, il regarda la guichetière et hésita.

    "Euh... Finalement, je ne veux rien..."

    Il sortit de la file, sous le regard étonné des autres clients. Se dirigeant l'air de rien vers la demoiselle qui lui tournait le dos, il cherchait un prétexte pour entrer en contact... Mais il fallait faire vite car seuls quelques mètres le séparait d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April O'Connor

avatar

Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Dim 21 Oct - 8:22

April venait à peine de sortir de chez elle, elle avait débarqué à Tree Hill dans l'après midi, et était partie s'installer tranquillement chez elle, débarassant les tonnes de vêtements qu'elle avait pu emmener, 6 valises, rien qu'a elle seule, et encore, elle n'avait prit que les vêtements qui n'étaient plus démodés. Sinon, elle en aurait eut pour bien plus, un minimum de 15 valises auraient été nécessaires... Elle avait quitté la ville de Los Angeles sur un gros coup de tête, en pretextant un besoin de changer d'air... Elle avait d'ailleurs apellé sa meilleure amie qui était restée à L.A. et elle avait ensuite décidé d'aller faire un petit tour dans la ville... Histoire de voir comment elle allait occuper ses journées, surtout qu'elle ne connaissait pour le moment personne. Une fois que le Taxi l'eut déposée en ville, elle fut très surprise par la petitesse de la ville en fait. Il ne semblait pas y avoir grand chose de particulièrement interessant à Tree Hill à premières vues, mais qui sait, peut être qu'elle se trompait lourdement.
Elle fit alors quelques pas dans cette ville, son sac à main posé sur son épaule, essayant de trouver comment elle allait pouvoir s'occuper ce soir là. Le meilleur endroit pour trouver des gens acceuillants etait surement une boite de nuit... Par acceuillant, elle voulait bien sur dire que pas mal de garçons seraient ravis de finir la soirée avec elle... Mais c'était peut être un peu trop pour un premier soir, et puis là maintenant, ce n'était pas vraiment ce dont elle avait envie. Peut être un bar ?! Les risques étaient moindres non ?! Enfin, elle ne savait pour le moment pas vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée, lorsqu'un papier tomba de son sac [Comme de par hazard^^]... Mais elle ne le remarqua pas et elle continua alors sa marche, elle regardait parfois les alentours tentant de trouver un endroit simpa.
C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle qui semblait l'apeller. Elle se tourna alors, et en effet, un jeune homme d'une vingtaine d'année se trouvait face à elle, lui tendant quelque chose. Un papier pour être précis. Elle lui fit alors un très grand sourire qui en plus du reste était sincère...


"Tu veux un autographe ?!" Dit elle en plaisantant.

Elle le regarda ensuite de haut en bas, sans vraiment se cacher d'ailleurs. Il était sacrément séduisant dis donc... Un corps bien scuplté... Des yeux d'un bleu profond et intense, et des lèvres très attirantes, pas mal pour une première rencontre vous ne croyez pas...
Elle prit ensuite le papier qu'il lui tendait car il s'averait que c'était le sien... Rien de très interessant, un vieux numéro de téléphone, ce n'était pas très important qu'elle le garde de toutes manières. Elle pourrait très clairement s'en passer. Surtout qu'elle l'avait déjà entré dans son portable.


"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytale.forumotion.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Dim 21 Oct - 9:23

    Si Dieu existe, ce soir là il était de bonne humeur et avait eu l'envie d'aider Noah ! Non mais quel coup de chance ! Alors qui se torturait l'esprit en cherchant le plus vite possible un moyen d'aborder la jeune femme sans pour autant faire semblant de la bousculer comme le premier des idiots, elle laissa tomber de la paperasse de son sac, sans s'en rendre compte. C'était l'occasion à saisir ! Ni une, ni deux, il se pencha pour ramasser la clé de cette futur rencontre. Elle continuait son chemin, alors qu'il la suivait, espèrant qu'elle se stoppe pour qu'il puisse la rattraper. En effet, ce n'était pas son genre de crier comme un crétin en pleine rue pour qu'elle s'arrête. Sauf que là, ce n'était pas le cas, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il leva les yeux au ciel et soupira, puis haussa la voix de façon à ce qu'elle l'entende.

    "Excusez-moi ! Hey ! Mademoiselle...!"

    Elle se retourna, à son plus grand soulagement, alors que certains passants le regardaient de travers. Quoi ? Ils n'avaient jamais vu un homme rendre quelque chose à une inconnue ? Rooo... La plupart auraient laissé le papier trainer... Heureusement Noah avit espèré cette petite occasion, alors il aurait dû, logiquement, remercier leur manque de civisme... A la réflexion de la belle inconnue, Noah ne pu s'empêcher de sourire. Il lui tendit alors le morceau de papier, passant son autre main sur sa nuque.

    "Euh... Non pas vraiment... Vous avez laissé tomber ça..."

    Que de gentillesse... Peu commune chez lui d'ailleurs. Ceux qui le connaissaient, son entourage, auraient de suite deviné qu'il avait une idée derrière la tête pour avoir un tel élan de générosité. En tant normal, il aurait pensé: "C'est son problème si elle paume ses affaires". Là, c'était comme différent... Noah Sullivan restera toujours le même ! Chassez le naturel et il revient au galop ! Lui qui avait décidé de changer un minimum en déménageant, apparement ces longues jambes fusellées et ces lèvres pulpeuses venaient facilement à bout de ces belles paroles. N'importe quel imbécile serait resté planté devant elle, sans rien dire de plus suite à son "Merci". Mais c'était mal connaitre Noah, lui il n'était pas de ce genre. Il plongea ses mains dans les poches de son pantalon et esquissa un sourire en coin.

    "J'aurais été vexé si le numéro inscrit sur ce papier froissé avait été le mien... C'est tellement facile de le perdre... Enfin s'il appartient à votre compagnon, je n'aurais peut-être pas du le rendre..."

    Il prit un air faussement innocent et plus taquin qu'autre chose. Il plaisantait bien sûre, et cela se voyait bien. Tellement absorbé par cette rencontre, le regard attiré par la miss, il en avait même oublié de se présenter. Sortant aors de son 'admiration' et son petit jeu, il lui tendit la main, comme pour officialiser la rencontre et se présenta.

    "Je m'appelle Noah... Noah Sullivan."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April O'Connor

avatar

Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Dim 21 Oct - 14:55

C'est vrai que c'était surement le destin qui avait choisit de les réunir ce soit là, enfin peut être, ou alors seulement le hazard... Qui pouvait bien savoir ça de toutes façons, en tout cas, le hazard fesait plutôt bien les choses. Les gens autour les regardaient bizzarement, elle se demandait d'ailleurs bien pourquoi, c'est vrai, après tout, elle avait seulement fait tombé un papier et ce jeune homme le lui rendait très gentillement, voilà tout... Pas besoin d'en faire une attraction. Enfin, ils finirent alors par detourner le regarder, et tant mieux en même temps...
Face au jeune homme, elle se perdit dans son regard bleutée qui était il faut l'avouer très intense. Et on pouvait surement s'y perdre très facilement, il refletait un tas de choses... Enfin, on sentait aussi très vite qu'il savait très bien en jouer de se regard, et qu'il comptait l'utiliser pour la séduire... Après tout pourquoi pas, elle n'était pas contre l'idée, mais attention, ce n'était pas gagner... En effet, elle aimait la difficulté et le défi... Sinon, c'était vraiment pas du tout interessant. C'est vrai, c'est seulement lorsque l'on obtient quelque chose alors que l'on s'est battu que l'on en voit la vrai valeur... Vous ne croyez pas ?! En gros, plus c'est dur, plus c'est interessant, mais ça, c'était seulement le point de vue de April, beaucoup de gens n'étaient pas de cet avis et préfèraient des histoires bien rangés, à se prononcer des "je t'aime", mon "loulou", et le pire de tous : "mon chou à la crème". Elle ne les blamait pas vraiment en fait, elle avait juste du mal à les comprendre. Peut être car elle n'avait jamais été amoureuse en même temps...
Enfin bref, elle remit le papier dans son sac sans s'en soucier plus que ça. Ce n'était qu'un vieux numéro, elle qui était si maniaque, elle se demandait même ce qu'il fesait encore dans son sac, elle vit d'ailleurs une poubelle pas très loin, et elle alla le jeter à l'intérieur avant de revenir vers Noah qui semblait totalement apte à la discution, tant mieux, ça lui éviterait de s'ennuyer se soir, surtout qu'aux premiers abords, il semblait, très... Interessant^^. Surtout qu'il était pour le moment plutôt gentil avec elle, il lui ramennait ce qu'elle perdait, il lui parlait alors qu'il ne la connaissait même pas, tout le monde ne l'aurait pas fait. Et vu qu'elle ne le connaissait pas personnelement, elle était loin de se douter qu'il fesait ça avec un tout autre but.
"Enfin s'il appartient à votre compagnon, je n'aurais peut-être pas du le rendre...", en entendant ça, elle se mit alors à rire légèrement, pas par moquérie oh non, c'était agréable d'entendre cela, mais elle trouvait cela amusant en fait.


"Tenterais tu de me séduire ?!"

Il la vouvouyais depuis tout à l'heure et elle ne fesait que de le tutoyer, elle connaissait pourtant les bonnes manières, mais elle n'avait jamais aimé ce vouvouement, elle avait l'impression d'être vieille, ou du moins comme sa mère, elle le lui fit alors doucement remarqué pour qu'il arete et qu'il la tutoie... Bien plut agréable.
Elle lui serra ensuite la main en souriant.


"Jolie prénom...Moi c'est April O'Connors !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytale.forumotion.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Lun 22 Oct - 12:04

    Ce que Noah pouvait aimé le destin, ou le hasard, ou... Enfin ce qui faisait que ses journées étaient différentes les unes des autres, qu'il rencontrait du monde et surtout qu'il était drôlement chanceux ! Merci à ce bout de papier d'avoir eu l'envie de prendre l'air ! Sans lui il n'aurait peut-être pas pu aborder la demoiselle. Certes il adorait les challenges et autres défis corsés, mais ce soir, il n'était pas d'humeur à se casser la tête. Non, il fallait faire simple s'il voulait garder un peu de son panache et de son humour... Rolling Eyes
    Lorsqu'il vivait à New York, il lui arrivait souvent d'entamer de petits jeux avec une jolie inconnue... En fait, il adorait les surprendre ! A chaque rendez-vous qu'il obtenait, il précisait qu'il s'occupait de tout, et avec un malin plaisir il faisait en sorte d'obtenir l'effet de surprise tant espèré. Bon, là... Il n'était pas encore au stade du rendez-vous, loin de là ! Mais avouons-le, il ne dirait pas non... Enfin bref, ils n'en étaient pas là ! Pour l'instant Noah restait planté devant elle, de façon très décontracté, les mains dans les poches. Il se permettait même de faire quelques petits commentaire et allusions très bien placées... "Tenterais tu de me séduire ?!"
    Petit un, elle le tutoyait, et cela l'arrangeait. En effet, si depuis le début de cette conversation il la vouvoyait, ce n'était pas pour se donner un genre ou faire le garçon flatteur à souhait... Non, non... Il le faisait par simple habitude au niveau de son éducation. 'On ne tutois pas n'importe qui comme ça nous chante...' n'avait cessé de lui répéter son paternel les quelques fois qu'il avait pu passer une soirée avec lui, lors de gala de charité et autres soirées mondaines.
    Petit deux, il lui adressa un léger regard, ampli d'une part de mystère et de malice. La séduire ? Hum... Peut-être que oui, peut-être que non... Elle en avait l'impression ? Il laissa apparaitre un léger sourire en coin et lâcha avec cette même voix taquine :


    "Pourquoi ? Je devrais le faire ? J'aurais mes chances ?"

    Qu'allait-elle répondre à ça, il se le demandait bien. A son plus grand plaisir, elle lui fit une remarque concernant le vouvoiement... Ouf ! Il se sentait libéré tout à coup, retrouvant son statut de jeune homme, et non de mec aussi coincé que son père et sa pseudo bande de collègues. Puis il finit par se présenter, rien de plus normal quand on fait une rencontre d'ailleurs ! Elle le complimenta sur son prénom, et lui apprit qu'elle se prénommait April. Original, court, simple : parfait ! Si elle lui avait sortit un nom composé avec le nom des six générations passées de mère, tantes et cousines, elle en aurait presque perdu son charme ! Non, April c'était tout simplement joli et facile à retenir.

    "Je te retourne le compliment..."

    Il lui fit un petit clin d'oeil, plutôt joueur et amusé, puis reprit, ne voulant pas que cela s'arrête à un simple : "Bon ba salut..."

    "Qu'est-ce que Mlle O'Connors fait ici en cette belle soirée ?"

    Un peu tard pour du shopping, non ? Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April O'Connor

avatar

Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Sam 27 Oct - 3:39

Si Noah aimait surprendre ses conquêtes, tant mieux pour April, puisqu'elle adorait clairement les surprises... Enfin, les bonnes surprises, qu'il ne s'amuse pas à lui poser un lapin ou l'ammener dans un zoo... Et oui un de ses anciens "petit amis", avait eut la bonne idée de faire ça, immaginer l'ennuie, elle s'était retrouver avec des gamins qui avaient entre 3 et 10ans. Allez savoir pourquoi cet esprit douteux avait fait ça, peut être que les animaux l'exitait... Enfin, elle sortait un peu du sujet la non ?!
En tout cas, le vouvouement, c'était pas du tout son truc, elle avait toujours pensé que ses parents le pratiquait pour se donner un certains air hautain. Bien entendue, c'était aussi une certaine forme de respect qu'ils cherchaient à faire appliquer aux autres. Enfin, elle ne comprendrait surement jamais pourquoi, mais là, ils étaient tout deux relativement jeunes et donc pouvaient se permettre de se tutoyer. C'était plus léger, plus agréable.
Lorsqu'il lui fit alors ce regard, ampli de mystère et d'une certaine envie, elle se perdit alors dans son regard, c'était assez intense en fait, mais elle se reprit très vite lorsqu'il lui demanda s'ils avaient ses chances. Elle fit alors ce léger sourire en coin qu'elle connaissait si bien, et elle l'examina alors du regard.

"Peut être..."

C'est vrai qu'elle avait toujours aprécié son prénom, elle le trouvait original. Elle remit alors ses cheveux en arrière d'un geste très naturel et simple. Elle posa ensuite son regard sur une vieille dame qui passait juste à coté d'eux, elle s'ecarta d'ailleurs pour lui faciliter le passage, puis elle reposa ensuite son regard sur ce cher Noah qu'elle trouvait de plus en plus interessant à vrai dire.
Ce qu'elle fesait ici ?! EN effet, pas vraiment du shopping^^, en fait, elle cherchait justement quelque chose à faire...


"Et bien... Je suis nouvelle et je cherchais quelqu'un pour me faire visiter !"

Elle lui lança un regard des plus malicieux avant d'ajouter...

"Je crois que j'ai trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytale.forumotion.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   Mer 31 Oct - 7:51

    C'est avec un air des plus taquin que Noah avait posé ces questions. Sans arrières pensées bien entendu... C'était surtout pour voir si elle avait du répondant et de la répartie. Un caractère fort chez une si jolie jeune femme ça ne peu qu'amplifier son charme naturelle, non ? Aux yeux du jeune Sullivan c'était ainsi. Quel est l'intérêt de discuter avec une fille qui aquiesse la moindre de vos paroles, ne sait pas jouer avec les mots et ne comprend pas vos sous entendus...? Il n'y en a pas ! Noah avait horreur de faire la conversation à une jolie poupée qui ne cesse de dire oui... Il lui fallait un peu d'action et beaucoup de jeu pour pouvoir apprécier comme il se doit une nouvelle rencontre, aussi charmante qu'elle soit. Leurs regards se croisèrent et à sa réponse, Noah esquissa un léger sourire en coin. "Peut-être..." Soit elle entrait dans son jeu, soit elle le pensait et dans ce cas là, Noah en serait ravi !

    "J'en prend note... Peut-être..."

    Puis il ne pu s'empêcher de lui poser une nouvelle question, qui a vrai dire l'intéressait beaucoup. Qu'est-ce que cette demoiselle faisait ici, en cette belle soirée ? Une femme qui se balade seule, c'est assez rare non ? Elle devait sans doutes rejoindre quelqu'un... Et étrangement, l'idée de faire attendre le chanceux qui devait être son compagnon, enchantait Noah. Ne cherchez pas pourquoi, lui même avait du mal à comprendre cette sensation de satisfaction. ^^

    "A oui...? Tu as trouvé ? Quel honte, on t'a posé un lapin !"

    Il fit mine de regarder autour de lui, s'amusant encore et toujours à tester ses limites. Une fille qui a de l'humour et qui sait plaisanter pouvait séduire Noah en un claquement de doigts !

    "Je ne suis pas un habitué des lieux, mais je pourrais peut-être remplacé cet incapable de guide..." siffle

    Et voilà comment reprendre en main une situation. Ce n'était pas elle qui avait décidé de le choisir lui, puisqu'il avait détourné la situation. Noah préférait inverser les rôles, c'est tout !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de plans... [April]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plans... [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans de batailles
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]
» Impossibilité de connection apres un changement de FAI
» changement révolutionnaire : le side deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Centre Ville :: CINÉMA-
Sauter vers: