AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une intello au Tric [PV Jackson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Shelton

avatar

Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
76/100  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Une intello au Tric [PV Jackson]   Dim 28 Oct - 13:00

Samedi soir. Carrie se préparait pour aller au tric. Et oui, ce n’est pas parce qu’elle était une intello qu’elle n’avait pas le droit de s’amuser, n’est-ce pas ??? Et puis, comme toutes les adolescentes de son âge, elle aimait s’amuser, danser, bref, se changer les idées… D’autant plus que, sous ses apparences de petite fille sage, Carrie était une vraie fêtarde. Mais, ça, bien peu de ses camarades le savaient… Et oui, Carrie évitait de sortir trop, enfin, quand elle savait qu’il y aurait tout les gens qu’elle n’aimait pas, à certaines fêtes… Cela ne voulait pas dire que Carrie ne profitait pas de sa jeunesse, loin de là, même ! La preuve : ce soir, un groupe sympa allait se produire au Tric, et Carrie tenait à y aller, absolument. Elle n’avait pas mit longtemps à convaincre son oncle de la laisser sortir. Après tout, elle était jeune, et on devait lui faire confiance… Carrie n’était pas non plus du genre à faire n’importe quoi en soirée, donc, on pouvait lui faire confiance ! La jeune Shelton mit une jupe noire, lui arrivant jusqu'à genoux, avec un débardeur noir également. Rien de très extravagant, mais sa tenue était élégante, tout en restant discrète et sobre. Elle se maquilla légèrement, puis sortit.

Visiblement, la soirée avait attiré bien des gens. Il y avait une queue assez impressionnante. Heureusement que Carrie était arrivée assez en avance… Elle n’attendit guère longtemps, avant de pouvoir entrer dans la boîte. Elle prit place au comptoir, et commanda un coca (et oui, elle était mineure). Le groupe n’était pas encore sur scène, la jeune femme fouilla la salle du regard, à la recherche d’ami quelconque. En vain… tant pis, elle s’amuserait seule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Jackson Mills

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
0/0  (0/0)
> Secret?: Maybe you'll discover it !
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Une intello au Tric [PV Jackson]   Dim 28 Oct - 13:45

Comme à son habitude, Jackson planifiait sa soirée en fonction de ses envies. Ce soir, il avait envie de s’amuser et pourquoi ne pas opter pour un choix éclairée. Vêtu d’une manière décontracté; d’un jeans délavé ainsi qu’un t-shirt à imprimés. Rapidement, il effectua plusieurs coups de fils mais aucun ne put se libérer pour accompagner Jackson, mais ce n’était certainement pas le fait qu’il soit solitaire en cette soirée qui l’empêcherait de s’amuser. Il se rendit à l’extérieur et marcha paisiblement , les mains enfoncées dans ses poches. La rue était animée par les gens qui riaient aux éclats autant que par ses lumières qui jaillissaient de partout, l’ambiance y était chaleureuse, en résumé le plaisir était à son comble. Toute la semaine, il avait attendu patiemment pour pouvoir se reposer sans se tracasser du déroulement du lendemain, non pas qu’il n’aimait pas son travail au contraire mais les journées de repos étaient grandement appréciées.

Lorsqu’il pénétra dans le tric, endroit dont il avait opter pour, l’endroit était bondé de gens profitant de la soirée. Pendant un moment, il resta sur place observant si il n’y avait pas de visages familiers. Puis finalement il se décida à bouger et à se mêler à la foule. La tension était palpable mais il adorait cette sensation. Il se fraya un chemin à travers la foule avant de se poster finalement au comptoir pour y commander une boisson alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Shelton

avatar

Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
76/100  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Une intello au Tric [PV Jackson]   Dim 28 Oct - 14:38

L’adolescente observa encore la foule, quelques instants. Visiblement, les personnes déjà présentes s’amusaient follement. A croire que tout le monde avait réussit à motiver ses amis, pour se réunir ici. Tout le monde… Sauf elle… Enfin, les ami(e)s de Carrie n’étaient pas du tout du genre fêtard, loin de là. Pour la plus part, ils étaient tous bien trop sérieux. Et, les autres, ils avaient juste un énorme manque de confiance en eux pour oser se présenter en public, lors d’une soirée… Voilà donc la raison pour laquelle Carrie se retrouvait souvent seule, en soirée. Les autres personnes de son lycée la fuyaient, généralement, car elle leur faisait peur, étant une véritable intello. S’ils venaient vers elle, c’était juste afin d’obtenir son aide. Ou de tenter de l’obtenir, plutôt… Même si, au final, Carrie aidait toujours ses camarades. Enfin, elle ne leur faisait pas leur devoir non plus. Elle les aidait, simplement. Et oui, Carrie était comme ça : elle aimait aider les gens. C’était plus fort qu’elle. C’était dans sa nature, simplement !

Carrie se détourna alors de la salle, afin de se mettre face au comptoir. Elle prit son coca, distraitement, et le sirota, après avoir remercié le serveur. La soirée battait son plein, mais Carrie commençait à se demander si elle allait réussir à s’amuser… Allez, il ne faut pas perdre espoir, après tout ! Elle entendit alors quelqu’un, s’asseoir, à côté d’elle, et commander une boisson alcoolisée. La jeune femme se tourna, curieuse, pour voir qui venait d’arriver. Elle arqua un sourcil, face à l’inconnu. Elle détourna le regard, mais… Manque de chance, quelqu’un bouscula la brunette, déversant ainsi sur elle le contenu de son verre. Voici donc Carrie, avec une belle tâche, dû au whisky du verre de l’autre pas doué… L’adolescente maugréa, face à l’autre personne, qui se confondait en excuse. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Carrie, qui murmura un bref : « Ce n’est pas grave… » Enfin, la motivation n’était pas présente, loin de là… L’autre personne partit, et Carrie se remit à ronchonner, à loisirs.


« Ca m’apprendra à sortir, tiens… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une intello au Tric [PV Jackson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intello au Tric [PV Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The wargame on tric trac
» jeu tv tric trac
» Michael jackson (Thriller Mix)
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» Battles sur Tric Trac TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Tric-
Sauter vers: