AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Mer 31 Oct - 11:04

[J'ouvre le bal avec Noah, Lucas arrivera plus tard Razz]


    Voilà quelques jours que Noah avait reçu une invitation pour cette grande soirée d'Halloween. Quelqu'un avait glissé l'enveloppe sous sa porte sans qu'il ne sache quoique ce soit de plus. Etant nouveau il dû se renseigner pour savoir où se trouvait le "Tric". Fraichement débarqué de New York, le jeune homme ne connaissait pas du tout Tree Hill, donc il fallait bien qu'il prennen ses marques et ne s'y rende pas à l'aveuglette. C'était une soirée costumée... Là aussi, il avait dû faire un effort. Se rendant dans une boutique de farce et attrape, on lui avait proposé un tas de costumes, plus riddicules les un que les autres. S'afficher, ce n'était pas fraiment ce qu'il désirait. Il lui fallait quelque chose de discrèt... Pour la peine il était reparti avec un masque, lui voilant la moitié du visage et une cape noir. Drôle de déguisement me direz-vous... Mais il avait eu sa petite idée.
    En effet, après être sortit de sa douche bien chaude, Noah avait enfilé un smoking. C'était simple et classe.... Par dessus il avait attaché sa cape et pour que cela face plus "costume", il y avait le masque. Le petit plus qui faisait la différence. Après s'être préparé, il avait prit la direction du club. Pas de quoi se pressé, puisque personne ne l'attendait. Et oui, il s'y rendait en célibataire ! Pas étonnant pour un nouveau... >.< Se garant sur le parking de fortune, il lança un regard à l'enseigne de l'établissement, puis à l'entrée. Il y avait déjà pas mal de monde d'ailleurs... Les gens faisait la queue, attendant leur tour. Sur le côté gauche, une seconde file patientait, bien moins longue... Il posa son regard sur un petit panneau, et vit qu'il s'agissait des invité. Oh, quel bonheur, il en faisait partie. Etrange pour un nouveau, mais il n'allait pas s'en plaindre ! Il s'avança, le vigile le laissa passer et il pu voi par lui même pourquoi tant de monde patientait sans être invité. Le tric était vraiment le club qu'il fallait fréquenter...!


    *Que la fête commence !*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Fonseca

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/0  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Mer 31 Oct - 12:35

    Le Bal d'Halloween, lorsque Lindsey c'était réveillée ce matin, elle avait apperçut les deux enveloppes glissées sous la porte de la chambre de Lucas, Karen avait dû relevé le courier et afin de ne pas les déranger, sachant ce que deux jeunes gens de leur âge pratiquait comme activité nocturnes (^^), elle s'était dégagée en douceur de l'étreinte de son petit ami et s'était glissé hors du lit et avait ouverte l'enveloppe qui lui était adressé. Un Bal d'Halloween oragnisé au Tric, interessant, elle s'était habillé après avoir prit une douche et était sortit furtivement de la maison sans réveillé personne. Une boutique de costume ? Elle l'avait rapidement trouvé bien que sa connaissance de Tree Hill était limitée. Choisir un costume c'était révelée plus hardu, jusqu'a ce qu'elle tombe sur le costume. Le seigneur des anneaux, le roi arthur, tous ses livres qui lui avaient donnée la passion de la littérature, elle avait trouvé le costume idéale. Celui d'une princesse guerrière, pas la grande tenu de cuir non, mais l'arc, les flèches et la robe aux épaules dégagés d'un bleu soutenu. Elle l'avait essayé et avait aussitôt sut que ce costume était celui qu'il lui fallait. Elle avait ensuite appellé Lucas pour lui apprendre qu'elle flanerait un peu aujourd'hui et qu'elle rentrerait se changer plus tard, qu'il ne fallait pas qu'il l'attende qu'ils se rejoindraient au bal.

    Elle rentra se changer vers les 19 heures, Lucas n'était pas encore arrivée, elle se doucha longuement se coiffa et se maquilla avant de passer son costume. Il était vingt heure trente lorsqu'elle quitta la maison des Roe pour se rendre au Tric, elle gara sa voiture quelques mètres avant le club et parcourut le reste du chemin à pied. Son arc en bandouillière derrière son dos tout comme son carquoi. La soirée s'annonçait interessante, car qui disait fête, disait ami et qui disait ami, disait famille de son petit ami. Elle pénétra dans le club.

    ***The Show must go on****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontforgetosmile.skyblog.com
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Jeu 1 Nov - 14:28

Peyton se trouvait derrière le bar, elle contemplait la salle pleine de monde. Cette soirée était une réussite et cela lui faisait plaisir. Elle était revenue a Tree Hill pour rouvrir la boite et attendait beaucoup de cette soirée. Tout le monde avait joué le jeu et s’était déguisé, après tout halloween sans déguisement, cela n’a pas le même charme, et rien de mieux qu’une soirée costumée pour amuser tout le monde.
La jeune femme avait choisi avec soin son costume, un ange noir… idéal pour se remémorer le passé. Ses ailes dans le dos ma démangeaient un peu mais elle commençait a s’y habituer. Elle n’avait encore croisé personne, normal vu qu’elle ne s’était pas encore mélangée a la foule, elle était restée au bar quasiment depuis le début de la soirée, c’était elle qui avait fait la liste des invités, normal vu qu’elle était la gérante du club et elle savait qui elle avait invité… Lindsey ! Elle s’était sentie obligée, bien sûr elle le regrettait car elle ne voulait pas lui tombait dessus mais elle n’avait pas pu faire autrement, cela aurait blessé Lucas, et pour lui… il n’y a rien qu’elle ne ferait pas. Elle avait donc invité « l’ennemi » à la soirée, mais espérait ne pas lui tomber dessus en train d’embrasser Lucas car là… carton d’invitation ou pas, il y avait des chances que la soirée dégénère. Bon toujours est-il que la miss Sawyer se décidait enfin à se mêler à ses invités, tout semblait se passer pour le mieux, l’ambiance était au rendez-vous. Peyton fendit la foule en souriant, c’est alors qu’elle aperçut la fameuse Lindsey ! Elles ne s’étaient jamais rencontrées mais Peyton avait vu des photos de la nouvelle fiancée de Lucas, et on n’oublie jamais le visage de la personne qu’on déteste le plus au monde. Elle semblait seule, mais ce n’était sans doute que parce qu’il y avait beaucoup de monde et que Lucas devait être caché par la foule, elle se dépêcha donc de changer de direction, pas envie de faire les présentations, et se retourna rapidement bousculant au passage quelqu’un.

_ Oh pardon ! Je suis désolée.

Elle leva les yeux et aperçut alors un jeune homme, grand, en costume et avec un masque. Elle ne pouvait voir que ses yeux bleus. Il avait un regard des plus captivant, et Peyton se serait bien laissée tenter d'engager la conversation mais Lindsey et Lucas (supposait-elle) n'étaient pas loin. Elle esquissa un sourire et .. prit la direction du bar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Carrie Shelton

avatar

Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
76/100  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Sam 3 Nov - 15:11

Il y avait quelques jours de cela, Carrie, en rentrant au lycée, avait trouvé son oncle, dans la cuisine. Ce dernier tenait une enveloppe, et avait observée sa nièce avec un grand sourire aux lèvres. Ses yeux pétillant de malice étaient la preuve qu'il avait une grande nouvelle à annoncer à Carrie. Elle le connaissait depuis longtemps, maintenant, et parvenait à comprendre la signification de chacuns de ses regards. Et, là encore, elle avait vu juste. Son oncle était excité comme une puce, lorsqu'il lui tendait l'enveloppe. Par mégarde, il l'avait ouverte, sans même réalisé qu'elle ne lui était pas destinée. Une telle mégarde, Carrie y était habituée. Son oncle était bien tête en l'air... C'est ainsi que la jeune femme ouvrit l'enveloppe envoyé par le Tric. D'ailleurs, le fait que cette enveloppe provienne du Tric avait grandement étonné Carrie... Que lui voulait-on ??? Elle esquissa un grand sourire en voyant qu'elle était convié au bal d'Halloween, qui y serait fait... Elle comprit pourquoi son oncle était dans un tel état !

La jeune femme avait eu bien des difficultés à trouver son costume. Au départ, elle devait y aller, vêtut d'une charmante tenue de bergère. Mais, des filles de sa classe l'avaient énervées, en lui disant qu'elle n'oserait jamais porter une tenue sexy. Qu'elle allait forcément porter un truc ringard... Chose à ne pas faire : s'en prendre à la fierté de la miss... Carrie avait donc changée de costume, en quête de quelque chose de plus sexy. Elle trouva donc un petit ensemble, une sorte de bikin rose, avec des petites touches de peluches blanches. Avec des manches longues, roses. Et, pour finir le tout, des ailes roses. Son costume n'avait pas de thème particulier, à vrai dire. Ca répondait juste à la provocation de ses camarades de classe... Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans son costume, mais elle fit de son mieux pour s'y habituer, afin de ne pas avoir trop l'air ridicule, à la soirée. Son oncle avait faillit faire une crise cardiaque, quand il avait vu le costume de sa nièce. IL avait tenté de la faire changé d'avis pour son costume, mais iln'avait pas réussit. Et oui, elle était têtue !

Le grand jour était enfin arrivé... Carrie était allé assez tôt devant le Tric, afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps à l'extérieur. Elle fut dans les premières personnes à rentrer. Bien des personnes la suivaient des yeux, mais elle n'y faisait pas attention. Elle préférait ne pas y faire attention, sinon, elle aurait bien pu rougir, soudainement. Carrie se faufila dans la salle, à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Dim 4 Nov - 4:21

    Aujourd'hui Lucas était parti en mission "Costume"... En effet, il ne voulait pas faire la même erreur que lorsqu'il avait assisté à un bal costumé à Tree Hill, quelques années auparavant. Non, mais quelle idée de se déguiser en Curt Cobain ! Rolling Eyes Il se souvenait à quel point il s'était trouvé bête face à Brooke... Enfin il avait pu rencontrer Pamela Anderson, soit Rachel Gattina lors de cette soirée, ce n'était pas si négatif que ça. Alors qu'il parcourait les allées de la boutique de farces et attrappes, un tas de souvenirs lui revenaient en mémoire. Il se rapellait les longues heures passées ici avec Haley, dans l'espoir de trouver un costume qui lui conviendrait. Un vrai petit jeu s'était installé entre eux, enchainant les essayages, et le temps s'était écoulé bien vite à ses yeux. Aujourd'hui il n'allait pas essayé un tas de vêtements, oh non ! Il allait se la jouer plus classique... Un costume passe partout et simple. Pas mal de monde s'étaient rendu dans la boutique ce jour-là, et Lucas lançait quelques regards discret pour apercevoir le costumes des autres. Il pouvait s'en inspirer, non ? Un jeune homme sortit avec un simple masque et une cape, et Lucas trouva ça un peu... Bizarre. Etrange comme costume ! ^^
    Il hésita un court instant puis se décida et loua alors le costume d'un cow boy ! C'était tout simple mais suffisament discret pour lui. Pas la peine de refaire le même scénario que lors de la première soirée costumée à laquelle il avait participé. Il rentra chez lui, pour prendre une bonne douche et eu la surprise de n'y trouver personne. En jetant un coup d'oeil à l'horloge de la cuisine, son étonnement s'envola bien vite. Vu l'heure c'était normal de se retrouver seul ici ! Luke passa alors la vitesse supérieur pour ne pas prendre plus de retard qu'il n'en avait déjà. Il prit sa douche, se déguisa et se rendit alors au Tric. Garant sa voiture non loin du club, il passa près du vigil et entra. La décoration était superbe, l'ambiance semblait géniale ! Il se mêla à la foule, baladant son regard autour de lui. Il se posa d'ailleurs sur une sublime demoiselle, habillée tout de rose... Elle ne lui était pas inconnue, mais avec tout ce monde, il avait du mal à la reconnaitre... S'avançant encoe et toujours parmis les invités, il pu apercevoir Peyton, au comptoir. Son coeur se serra doucement, il semblait tout à coup ailleurs. On le sortit rapidement de ses rêveries en le bousculant, lui faisant détourner le regard de nouveau. Il tomba nez à nez avec Lindsey, et laissa apparaitre un léger sourire sur ses lèvres.


    "Bonsoir... Euh... Guenièvre ?"

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Fonseca

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/0  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   Lun 5 Nov - 3:31

    Lindsey marchait parmis la foule des habitants qui se pressaient dans le club, même à New York elle n'avait jamais vut autant de gens rassemblé au même endroit pour faire la fête, il fallait dire aussi qu'a New York il n'y avait pas qu'un seul club, non loin de là, il y'en avait des centaines, et pour être franche elle en connaissait bon nombres, elle était jeune et contrairement à ce que certain pouvait pensé elle n'était pas une petite fille bien sage, non loin de là. Elle bouscula légèrement une sorte d'alien de Roswell et une sirène avant d'avoir enfin accès au comptoire. Elle rencontra le regard de la mère de Lucas et lui sourit, elle commenda à l'une des serveuse un soda et attendit patiement sa commande, il y'a avait pas mal de jeune au comptoire, mais elle ne voyaut Lucas nul part, en même temps, le connaissant il devait être en retard, elle avait l'habitude, s'était Lucas ! Elle récupéra enfin sa commande et la but tranquillement avant de repartir à la recherche de son fiancé. Elle se fraya à nouveau un passage dans la foule cherchant des yeux l'homme qu'elle aimait, mais ne pas savoir en quoi il était déguisé était assez... problématique dirons nous.

    Mais le destin avait surement voulut que cette charmante jeune fille déguisé en archère trouve son prince charmant, elle heurta un cow Boy et la voix qui parvint à ses oreilles était celle de son petit ami elle releva les yeux et sourit... Whou son Cow Boy était...très très très mignon.


    "Exact...Luky Luke... Que fait un beau cow boy solitaire dans ce club bondée ?"

    Demanda t-elle en souriant avant de se lever sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Décidement il était vraiment très très très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontforgetosmile.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! [Topic de départ - LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Tric :: Halloween's PARTY-
Sauter vers: