AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 {New Beginning ____OTH*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hales
Invité



MessageSujet: {New Beginning ____OTH*   Ven 16 Nov - 8:27

Nom de votre forum :
{New Beginning _____ OTH*

Adresse URL de votre forum :


Le contexte ou l'histoire de votre forum :
Le lycée se termine, la vie continue. Vous rappelez vous, il y a quatre ans ? Tant d'évênements avaient eu lieu. Aux dernières nouvelles, Haley James Scott et son époux avaient eu un magnifique petit garçon, qu'ils avaient prénommé James Lucas, en l'honneur de son oncle. Ce dernier se retrouvait également parrain et Brooke Davis, marraine. Celle-ci filait en parallèle le parfait amour avec un certain Chase Adams, qu'elle avait rencontré au lycée. Enfin, la jolie blondinette, Peyton Sawyer, retrouvait à son tour, son amour de toujours, Lucas Scott. Tout allait pour le mieux pour nos jeunes diplômés, tous heureux et plus unis que jamais. Cependant, la promesse qu'ils s'étaient tous faite, semblait s'oublier au fil du temps.
Alors que l'été s'annonçait pour ces derniers, les Scott décidèrent de rester à Tree Hill, tandis que les deux inséparables meilleures amies, Brooke et Peyton, partaient à New York, pour un soit disant stage. Simplement, ces deux jeunes filles ne revinrent pas à Tree Hill; ou bien rarement. En effet, mademoiselle Sawyer fut embauchée dans une maison de disque, et mademoiselle Davis, devînt petit à petit célèbre, grâce à sa ligne de vêtement, CLOTHES OVER BRO’S. Sans oublier leurs ami(e)s pour autant, l'amour commença à se tasser, entre Peyton et Lucas, ainsi qu'entre Brooke et Chase. Finalement, les deux couples décidèrent de ne rester qu'amis. Enfin, c'est ce qu'ils veulent bien prétendre. Seulement, tout le monde sait que cela est impossible; et la vie recommença tranquillement.
Quatre années passèrent. Brooke et Peyton, toujours à New York, avaient beaucoup changé. L'une n'était que l'assistante de l'assistant du président de la maison de disque, tandis que l'autre connaissait gloire et luxe, enchaînant les rendez-vous et les avants premières. Mais que se passait-il sonc à Tree Hill ? Comme vous le savez déjà, Nathan Scott n'avait plus le droit de jouer au Basket et ce dernier se contenta d'enchaîner le petits boulots, se renfermant sur lui même, au fur et à mesure. Haley, sa tendre et belle femme, enseignait le chant au lycée dans lequel elle avait elle-même étudié quelques années auparavant et tentait de s'occuper de son fils, âgé de quatre ans. Mais sans l'aide d'un mari, cette tâche semble bien dur. Le couple s'étant en effet éloigné, la vie n'était plus aussi simple à la maison ... Malgré cette passe difficile, les deux jeunes gens s'aiment, mais ne se le disent plus aussi souvent qu'avant. Et qu'est-il arrivé à Lucas Scott ? Celui-ci est devenu le nouveau coatch de l'équipe de Basket du lycée, assisté par Skills Taylor, son ami d'enfance, bientôt père de sa charmante épouse, Bevin. Parallèlement, le coatch écrit toujours et souhaite publier son ouvrage, retraçant sa vie, jusqu'à la fin de ses études.
Tous nos anciens élèves semblent bien éloignés, à présent. Des vies différentes, des métiers différents. Qu'est-ce qui pourrait donc les rapprocher à nouveau ? Tout simplement la mort de Whitey Duram, l'ancien coatch de l'équipe de Basket, qui était si important dans la vie de chancun. Seulement, certaines retrouvailles vont mieux se passer que d'autres. Le temps n'a pas forcément fait cicatriser les plaies du coeur de chacun ... Comment les retours seront-ils pris ? C'est désormais à vous d'en décider.
Bienvenue à Tree Hill

Nombre de Membre :
12, pour le moment. Nous avons besoin de membres =D.

Nombre de Messages :
89, il a ouvert très récemment x).

Combien d'Admins :
2. x33
Revenir en haut Aller en bas
 
{New Beginning ____OTH*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Free Time. :: Publicités et Partenariats :: COIN INVITÉS-
Sauter vers: