AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emma Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Anderson.

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Emma Anderson   Jeu 29 Nov - 13:18

list]I. Identité :
[*]Nom : Anderson
[*]Prénom : Emma
[*]Surnom(s) : Mama xD
[*]Âge : 17 ans
[*]Lieu de Naissance : Tree Hills
[*]Signe Astrologique : Verseau
[*]Profession : Etudiante

II. Description physique & psychologique :
[*]Détails psycologiques : 10 Lignes minimum. Emma est une fille qui n'est pas du tout banale. Personne ne peux la confondre, son caractère la différencie parfaitement. Elle est franche avec tous le monde et l'assume, elle est curieuse, écoute tout et raconte tout, on l'adore pour ça. Par contre, elle est trop sensible, des qu'une reproche lui est faite, elle devient vite colérique et se défend, desfois bien, desfois tres mal. Elle est aussi tres compulsive, quelque chose lui plait, elle l'achete sans regarder le prix, quelque chose la dérange, elle fait tout pour le faire disparaitre, binesure, s'elle n'aime pas une personne, elle n'ira pas jusqu'a la tuée parce qu'elle la trouve gênante mais l'humilira. Emma y va doucement mais surment, elle à un sens logique développé, elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose à part dans sa franchise, sa curiosité, sa compulsivité et sa sensibilité. Mais à 3 ans, elle arrivait à faire un puzzle de 100 pièces et à 5 ans, de 1000 pièces. Elle réfléchit et tous ses plans marches. Elle a envie de bosser, et bosse vraiment dur pour réussir. Ce n'est pas du tout une intello car elle pense aussi beaucoup à s'amuser et rire. Elle a envie de faire la fête souvent mais elel prend tout de même une partie de son temps à travailler et rêve d'avoir un boulot parfait comme avocate. Son rêve, c'est ce boulot et elle fait tout pour l'avoir.
[*]Détails physiques : 10 Lignes minimum. Emma est une jeune fille comme toute les autres. Seulement, elle a un style vestimentaire bien à elle. Elle est souvent à la mode, mais suivant les jours, elle s'habille vraiment différement des autres. Parfois, elle met un leggins, une jupe par dessus et une tunique et un gilet, ce qui fait surchargée mais sur elle plutot bien. Enfin, elle aime bien quand même etre à la mode, car elle adore le shopping. Vous devez vous demandez quel est le rapport, et bien parce que les magasins aussi sont à la mode et évite de mettre des habits hors sujet de la mode. En fait, elle est obligé de mélanger les styles qui font parties de la mode du jour. Elle est une fille élancée, moyenne en taille, son visage est à la fois carré et ovale, son menton est normal. Des qu'il fait chaud, ses joue devienne un peu rouge et le reste souvent longtemps. Ses yeux marrons comme noisettes brilles la nuits et son nez..ben il a rien de spécial. xD Le reste de son corps est mince et magnifique, sa peau tres clair, desfois on dirait une poupée en porcelaine, n'est-ce pas beau ça ? En gros, Emma est une poupée qui choisit son style, c'est a dire ce qui lui va le mieux et ce qu'elle aime elle, personne ne peut choisir pour elle, mais donner son avis. Son corps de poupée est si mince qu'on aurait dit qu'elel était anorexique alors que non, au contraire, elle mange à sa fain et bois au moins 1 litre d'eau pas jour pour que ses lèvres soient douce et ses met du gloss. Elle n'aime pas vraiment le maquillage mais n'a rien contre le gloss, le mascara, le crayon et le far à poupière. Elle se fait vraiment belle pour les fêtes spéciales.
[*]Signes particuliers : Facultatif. Emma n'a pas de manie ni de tic. Seulement, elle a des envie compulsive, desfois elle a envie de ranger, desfois elle a envie de manger du chocolat ou de se goinffrer de bonbons. Ca lui prend d'un coup, et fait son envie, mais desfois, ça peut mener au désastre.
[*]Style vestimentaire : 5 lignes minimum. Emma est une jeune fille comme toute les autres. Seulement, elle a un style vestimentaire bien à elle. Elle est souvent à la mode, mais suivant les jours, elle s'habille vraiment différement des autres. Parfois, elle met un leggins, une jupe par dessus et une tunique et un gilet, ce qui fait surchargée mais sur elle plutot bien. Enfin, elle aime bien quand même etre à la mode, car elle adore le shopping. Vous devez vous demandez quel est le rapport, et bien parce que les magasins aussi sont à la mode et évite de mettre des habits hors sujet de la mode. En fait, elle est obligé de mélanger les styles qui font parties de la mode du jour.

III. Histoire & Co :
[*]Histoire: 15 lignes minimum.

24/10/90:

Ce jour là, PénélopeAnderson mit au monde la petite Emma Anderson. Toute sa famille était présente pour le naissance de celle-ci. Elle était si mignone à la naissance qu'il s'attendait deja à une magnifique jeune fille à 15 ans. Sa grand-mère maternelle l'appela: Abricot car celle-ci était de couleure pêche, ce qui était assez inhabituel. Personne ne s'en était rendu compte mais Emma avait la jaunisse, celle-ci fut vite soignée au bonheur de tous.

2 jours plus tard:

Ses parents rentrère de l'hopital avec la petite et allère chez les grands-parents pour la voire. Le chien qui n'avait à peine que 2 ans, lui lécha le visage, il était heureux de voire une petite nouvelel dans la famille. Ce chien s'appelait: Hannibal, Filou, Pipo. Drole de nom, mais c'était pour lui car il était unique. Emma ne cessait de pleurer pour on ne sait qu'elle raison, mais lorsqu'elle dormait, quel bonheur envahissait la famille Anderson, au repos.

4 jOurs plus tard:

La tante de la petite, ramena de la cave une balançoire électrique qu'elle avait ramenée de Paris expres pour la petite. Des qu'on la mettait dedans, elle ne pleurait plus, alOrs elle passait ses journée dans la balançoire, contemplée de sa famille. Elle était heureuse et ses parents aussi. Il la laissèrent le soir même chez les grand-parents, pour laisser un peu de repos aux parents, assez fatigués. Son grand-père, n'arrêtait pas jouer avec, de la changer et de la laver. Lui aussi était heureux, tous ce qu'il n'avait pas fait avec sa fille, il le rattrapait avec sa petite-fille. Il la surnomma: raine des prés.

1 ans plus tard:

Ses parents l'enmenèrent à l'hopital pour lui donner le vaccin, car elle était deja plus vieille et prete. Malheureusement, elle faillit mourir à cause du vaccin contre la coqueluche auquel elle était allergique.

A 6 ans:

Son autre tante eu le temps de mourrir et de laisser quelques traces avec sa nièce chérie: Emma. Emma qui avait maintenant 6 ans, était plus grande au grand regret de tous qui la revoyait encore petite. Celle-ci tomba amoureuse et restat avec un garçons mais au bout de 1 semaine il cassèrent, premier coup dur avec l'amour.

A 12 ans:

Enfin au collège. Emma eu le temps de casser et d'aimer des garçons, c'est à partir du 6 Juin qu'elle commença à desespérer en amour. L'année se finissait et personne n'était amoureux d'elle. Mais sur msn, un de ses copains, on va dire, lui dit qu'il l'aimait depuis longtemps. Elle fut au départ surprise, mais lui dit qu'elle ne l'aimait pas. Elle lui brisa le coeur, mais elle n'allait tout de même pas se forcer à l'aimer quand même, se disait-elle chaque soir depuis ce mercredi. Puis, elle lui dit oui, et ce fut à ce moment là que tout était foutu pour elle. Elle se trouvait réduite à dire oui aux personnes qu'elle n'aimait pas du tout et laissa tomber l'amour. Elle n'embrassa jamais son copain, trop dégouter et le plaqua.

Toujours à 12 ans, la naissance de sa soeur:

Malgré les peines encourues, sa soeur est née. Elle était malgré tout heureuse et fière d'etre grande soeur, c'est sûre, 12 ans d'écart, c'est beaucoup, mais bon, c'est comme ça. Pour elle etre une grande soeur va etre source de conflit mais remplit de responsabilité qu'elle ne saurait peut-etre tenir. Enfin, elle va tenter le coup pour fairep plaisir à ses parents. Elle les aime beaucoup et pour les remercier de l'avoir mit au monde, elle et sa soeur, elle ferai bien ça pour elle. Sa seule peur, c'est que sa soeur est de gros problèmes à cause d'elle, c'est d'ailleurs ce que redoute toute grande soeur qui aime sa famille.

Maintenant:

Emma faillit se faire violer un soir, durant une fête bien arosé. Heureusement, Zach était là et l'a sauvé. Depuis ce jour, il est sont idole et elle l'aime beaucoup. Seulement, Jules en est jaloux, enfin, c'est ce qu'elle croit car celui-ci lui a dit que c'était Zach qui avait essayé de la violer.

[*]Le moment le plus mémorable de votre vie : Lorsque j'ai été élue reine de l'année
[*]Le plus beau jour de votre vie : Lorsque j'ai été sauvé par Zach
[*]La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Mon 1er 0 !
[*]Si vous pouviez changer une chose : Mon nez
[*]Votre plus grand rêve : Etre aimé
[*]Ce que vous aimez : Etre avec Zach
[*]Ce que vous détestez : je sais pas
[*]Votre type d'homme/femme : Gentil, cool, musclé simple
[*]L'instant parfait : Mon mariage

V. Goûts :
[*]Plat préférée : pizza
[*]Couleur Préférée : rose
[*]Livre Préféré : Gossip Girl
[*]Musique Préférée : Don't stop music
[*]Boisson Préférée : coca
[*]Parfum de Glace Préféré : chocolat
[*]Odeur Préférée : parfum
[*]Endroit Préféré : la plage
[*]Saison Préférée : Ete
[*]Lieu de vacance Préféré : Bahamas
[*]Pays Préféré : France

V. Le joueur.
[*]Nom ou speudo : [Facultatif. Aude
[*]Fille ou garçon : fille
[*]Âge : /
[*]Comment avez vous connu le forum : je sais plus dsl
[*]Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7
[*]Un exemple de post :
Spoiler:
 
[*]Présence en moyenne sur le forum : 7/7
[*]Que pensez vous du forum ? bien
[*]Code :
Spoiler:
 
[*]Commentaire ? Facultatif. Aucun
[*]Star sur l'avatar : Rachel Bilson
[/list]


SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emma Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Emma Indoril
» L'arrivée d'Emma ( 18/05 )
» Enseigne de Vaisseau Zek Anderson
» Emma Peel
» [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers: