AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: CONTEXTE   Mar 9 Oct - 4:29

This is our Home,
This is our Time,
Someday is Now.
Il y a quatre ans de cela, jour pour jour, ils s'étaient promis de rester ami, de toujours rester les mêmes, quoi qu'il arrive... Mais parfois, les promesses sont faites pour être enfreintes. Que leur est-il arrivé? C'est aujourd'hui qu'ils se retrouvent au river court, affrontant leurs vieux démons. Plusieurs évènements sont venu perturber leur vie ces dernières années, toute fois ces évènements ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Ont-il changé en bien ou en mal? Est-ce que leur passé est toujours ancré en eux, ou au contraire ont-ils tiré un trait sur leur ancienne vie? Certains seront des plus enthousiastes lors de cette rencontre, certains auront peur d'affronter le regard des autres, certains ressasseront leurs erreurs passés, contrairement à d'autres qui essaieront d'assumer leur choix ...
...
Que la vie à Tree Hill peut s'avérer mouvementée par moment ! Les gens vont et viennent...

Lucas est de retour dans sa ville natale afin, bien évidement de revoir sa petite famille, mais aussi pour se ressourcer. Il est en manque d'inspiration concernant l'écriture de son second livre. Le premier tome ayant un succès fou, son éditrice, qui est aussi sa petite amie actuelle, le pousse à écrire. Mais un noeud se noue dans sa gorge en pensant à tout ce monde qu'il va revoir. Il redoute ses retrouvailles avec Peyton, car en effet, il l'aime toujours...

Nathan quand à lui a beaucoup changé... Il faut dire qu'il a de bonnes raisons pour que ce soit le cas. A la fin de ses années de lycée, il n'est finalement pas parti étudier à Duke. Il est resté ici, à Tree Hill. Ce n'était pas plus mal, puisqu'il restait près de sa femme. Tout se passait bien pour lui, il allait même se faire engager dans l'équipe des Bobcats de Charlotte, lorsqu'un tragique accident survint, emportant avec lui tous ses espoirs et rêves. Suite à une terrible bagarre dans un bar, il a d'abord été dans un fauteuil roulant, puis suite à de nombreuses séances de rééducation éprouvantes il a laissé place aux béquilles. Tous ces évènements ont eu un impact important sur Nathan. Il a été dépressif durant plusieurs mois, s'éloignant de sa femme et de son fils. Mais depuis un moment, il essaie de se reprendre en main, retrouver son niveau au basket mais surtout de redevenir un bon mari ainsi qu'un bon père pour Jamie.

Haley a toujours soutenu du mieux qu'elle pouvait Nathan. Ce n'est pas évident tous les jours, et puis il y a leur petit garçon... Il faut s'occuper de lui, et Nate à tendance à ne pas remplir son rôle de père dans cet état de choc second. Elle envisage même de confier Jamie à son oncle, Lucas. À présent elle est enseignante au lycée de Tree Hill. Un poste bien mérité qui lui permet de faire vivre la petite famille Scott. Elle a toujours gardé contacts avec la plupart de ses amis, aussi bien Luke que Peyton, ou encore Brooke.

La Miss Sawyer a un tas de projet en vue ! Elle souhaite s'installer à Tree Hill avec Brooke, afin de se rapprocher encore plus d'elle. De plus, elle espère pouvoir reprendre le Tric et faire redémarrer ce splendide club. La blondinette aime toujours Lucas, malgré la distance et le temps qui a eu raison de leur relation. Durant ces longs mois, Haley lui a tout de même fournis des nouvelles du jeune homme dans le plus grand secret. Elle sait donc qu'il sort avec Lindsey et même en étant toujours amoureuse de lui, elle se voudra alors distante à son égard pour ne pas briser son couple.

Brooke Davis ne sait plus où donner de la tête... Entre ses magnifiques lignes de vêtements, son travail des plus prenant, sa vie personnelle... Rien de mieux que de revenir à Tree Hill pour se détendre un peu et s'éloigner de tout ce stress. Surtout quand sa meilleure amie vous propose une colocation ! Elle compte même ouvrir un magasin en ville ! Côté coeur, la belle ne voit plus Lucas comme l'âme soeur, au contraire elle tente de faire prendre conscience à Peyton et Lucas qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Elle aime toujours Chase, mais elle ne sait pas que ce dernier à eu une aventure avec Rachel.

Qui aurait pu imaginer Chase et Rachel ensemble, même le temps d'une nuit ? Enfin bref, le jeune homme n'en ai pas vraiment fier, puisque cela s'est passé après une soirée bien arrosée. Il va tout faire pour reconquérir la belle brune qu'il aime profondément, sans pour autant lui avouer ce faux pas. Rachel quand à elle va tenter de garder le secret. Elle travaille pour Brooke, en tant que mannequin et très proche d'elle. Elle ne veut pas perdre cette complicité pour une simple histoire comme celle-ci : une belle erreur. De plus, elle est de nouveau avec Cooper.

Du côté des adultes, leurs vies ne sont pas aussi simple que ce que l'on pourait penser. Dan vient tout juste de sortir de prison, un peu plus tôt que prévu pour cause de bonne conduite. Et oui, celà lui a valu des remises de peine. Il culpabilise encore et toujours, et tente de rentrer en contact avec Karen et ses fils. Il en a l'interdiction formelle, mais se moque de tout ça... Deborah partage sa vie avec un nouvel homme et a stoppé sa consommation de médicaments et calmants. Et puis il y a Karen, qui n'a en fin de compte pas vraiment changé. Elle est l'heureuse maman d'une petite fille qui lui rapelle chaque jour l'amour qui l'uni à Keith. Elle ne veut plus entendre parler de Dan, qu'elle haïe au plus haut point et se réjouie de retrouver son fils.

Contexte |c| Someday is Now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ? l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Contexte & Synopsis-
Sauter vers: