AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Peyton Sawyer   Mar 9 Oct - 14:21

    I. Identité :
  • Nom : Sawyer
  • Prénom : Peyton, Elizabeth
  • Surnom(s) : Facultatif. Pey’
  • Âge : 22 petits printemps^^
  • Lieu de Naissance : USA
  • Signe Astrologique : Capricorne
  • Profession : Gérante du Tric

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.
    Le moins que l’on puisse dire sur la miss Sawyer, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir vu ce côté-là de la miss, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue (ce qui est rare^^). Car, oui… elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié… ou quoi que ce soit d’autre. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère^^. Très attachée a l’amitié, elle pense que l’amitié triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime !
    Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…

  • Détails physiques : 10 Lignes minimum.
    Physiquement, il est inutile de préciser que la Miss a fait craqué (et fait encore^^) beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien dessinés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà malicieux. Parlant de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Son regard est très expressif et bien souvent, elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un côté frais, voire joyeux et compense la pâleur de son teint.
    Au niveau de son corps, la jolie blonde n’est pas à plaindre bien au contraire^^. Elle a une silhouette digne des plus grands mannequins de la planète et est tout simplement superbe. Grande, fine et élancée, elle fait preuve d’une classe innée et n’a pas besoin d’en faire trop pour être séduisante, le naturel fait tout chez elle. Ses jambes sont fines et longues, galbées, sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre parfaitement plat, ses seins sont en harmonie avec le reste de sa silhouette, ni trop ni trop peu, ils sont fermes et bien dessinés ce qui lui permet de pouvoir user des décolletés.
    Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée .

  • Signes particuliers : Facultatif. Aucun

  • Style vestimentaire : 5 lignes minimum.
    Peyton a un style bien particulier. Au lycée, elle portait souvent des T-shirt a l’effigie de ses groupes de musique préférés, tels The Ramones ou The Rolling Stones. Jean, basket, veste en cuir… elle a le look typique de l’adolescente rebelle qui est fan de rock. Au fil des ans, elle s’est assagie. Son look est devenu plus féminin, peut-être même plus adulte, et la belle ose même les grands décolletés ou les jupes^^. Mieux dans sa peau, elle assume son côté son sexy mais ne bascule jamais dans le vulgaire, car elle est sexy au naturel et n’a pas besoin d’en faire trop. En revanche, sa couleur de prédilection reste le noir, mais qui fait désormais ‘classe’ et non plus rebel.


    III. Histoire & Co :
  • Histoire: 15 lignes minimum.
    Tout commença un 7 janvier… Elizabeth Harp, dite Ellie, accouche d’une petite fille, issue d’un couple incertain, la petite Peyton Elizabeth sera confiée aux bons soins des Sawyer. Huit ans plus tard, alors que la petite tête blonde grandissait au sein d’une famille aimante et soudée, sa mère fut tuée dans un accident de la route. Cette tragédie marquera Peyton pour le restant de ses jours, persuadée d’avoir perdu sa mère biologique. Son père est souvent absent pour son travail, et la petite blonde passe tout son temps avec sa meilleure amie, Brooke Davies. Les deux jeunes filles grandissent ensemble, autant Peyton est discrète… autant Brooke adore être le centre de l’attention. Mais qu’importe, bien qu’elles soient très différentes, leur amitié perdure.
    Au lycée, Brooke est la chef des pompom girls, et Peyton fait partie de l’équipe aussi. D’ailleurs, elle forme alors le couple le plus en vue du moment avec le célèbre Nathan Scott dont toutes les filles sont folles. C’est alors qu’un garçon va bouleverser sa vie : Lucas. C’est le demi frère de Nathan et ils se détestent cordialement. Peyton et Lucas apprennent à faire connaissance ce qui a le don d’énerver pas mal de monde. Malheureuse dans son couple avec Nathan qui ne l’aime pas vraiment, elle décide de mettre un terme à leur relation et se rapproche encore plus de Lucas. Mais voilà, le cœur du beau basketteur est déjà pris…et pas par n’importe qui ! Brooke Davies, meilleure amie de Peyton a réussi a conquérir le cœur du beau blond. La jolie blonde décide alors de respecter ça et de n’être qu’amie avec Lucas mais… la tentation est trop forte et ils succomberont un soir où Peyton croyait son père mort. Ils s’embrassent mais n’iront pas plus loin car Lucas est avec Brooke. Lorsque cette dernière apprendra ce qui s’est passé elle coupera les ponts avec les amis infidèles. Cela s’arrangera avec le temps…
    C’est alors que Peyton s’est rapproché de Jake, un père célibataire qui fait également partie de l’équipe de basket, mais il quittera la ville, Peyton se sentira abandonnée… encore une fois. Elle noiera son chagrin dans la gestion du Tric, et… dans la drogue. S’inquiétant pour son amie Lucas prévient Jake qui revient alors et avoue enfin son amour a la jolie blonde. Mais leur bonheur n’est que de courte durée, Jake quitte Tree Hill pour partir a la recherche de sa fille enlevée par Nikki. Peyton est très triste mais n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort… elle rencontre en effet, Ellie sa mère biologique et apprend la vérité sur ses origines. Elle se rapproche d’elle mais apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer.
    Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Ils jugent ce qui s’est passé dans la bibliothèque comme un moment d’égarement, et Lucas reste avec Brooke.
    Peyton rencontrera alors Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation, la jeune femme y mettra un terme préférant finalement aller voir Jack pour lui dire qu'elle l'aime. Ils reprennent leur relation mais lors d'une nuit , Peyton dit "je t'aime Lucas en dormant " et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Lucas et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal et Brooke mettra fin à leur amitié, une nouvelle fois. Par la suite, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.
    Mais Peyton fait une descente en enfer. Traumatisée par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.
    Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même pour le plus grand bonheur des amoureux, d’autant que les choses se sont une nouvelle fois arrangées avec Brooke.
    Sa relation avec Lucas est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique Lucas l’encourage et tout va pour le mieux jusqu’à ce que la distance qui les sépare ait raison de leur relation.
    Aujourd’hui, plus de deux ans se sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlés ... mais ses sentiments pour le jeune homme sont restés intacts. Elle compte revenir a Tree Hill pour rouvrir le Tric. Mais n’ayant pas assez d’argent pour l’acheter elle-même, elle a réussi a convaincre un de ses amis qui possède plusieurs clubs a Los Angeles de l’acheter et de la mettre comme gérante. Voilà donc la miss de retour aux sources… toujours très proche de Brooke, elle compte convaincre son amie, qui est redevenue célibataire également, de prendre un appart avec elle a Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Mar 9 Oct - 16:23

[Désolée problème de longueur de message^^]


  • Le moment le plus mémorable de votre vie : La dernière fois que Lucas lui a dit « je t’aime »
  • Le plus beau jour de votre vie : Le jour où les Fall out boy sont venus chanter au Tric
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Il y en a eu tellement, la mort de mes deux mères, les ennuis avec Jake/ Brooke et les autres, mais plus récemment : la rupture avec Lucas.
  • Si vous pouviez changer une chose : Rien^^ la vie est ce qu’elle est et il ne faut rien regretter
  • Votre plus grand rêve : Devenir propriétaire de plusieurs clubs, mariée avec Lucas et être heureuse jusqu’à la fin de sa vie
  • Ce que vous aimez : Le punk-rock, le Fanta, les grandes discussions avec Lucas, les fous rires avec Brooke…
  • Ce que vous détestez : Le shopping, les trucs de filles, les hypocrites et les menteurs
  • Votre type d'homme/femme : Un grand blond, musclé, aux yeux bleus gris, au sourire ravageur, au regard mélancolique, dont le prénom rime avec Vodka … Very Happy
  • L'instant parfait : Une soirée en amoureux suivit d’une nuit blanche a refaire le monde avec un blondinet craquant^^

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les pancakes même si c'est pas un plat^^
  • Couleur Préférée : Le noir
  • Livre Préféré : Le petit prince
  • Musique Préférée : Le punk-rock en particulier Fall out Boy
  • Boisson Préférée : Le Fanta
  • Parfum de Glace Préféré : Chocolat
  • Odeur Préférée : L’après rasage de Lucas
  • Endroit Préféré : Le Walt Disney Concert Hall a L.A
  • Saison Préférée : Hiver
  • Lieu de vacance Préféré : N’importe où, c’est pas l’endroit qui compte mais la personne qui vous accompagne
  • Pays Préféré : La France

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Facultatif. Jenn
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 20
  • Comment avez vous connu le forum : Par l’Admin
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 20 mdrrrrrrrrr non non soyons séreux… je dirai 6 et des poussières
  • Un exemple de post :

    C'est un post que j'ai fait sur un fo de supernatural, j'y jouait Andras, un hybride (mi-démon/mi-vampire)

    Joan voulait entendre l’histoire, Andras se sentait vraiment comme un grand frère qui venait s’asseoir près de sa petite sœur pour lui raconter une histoire avant qu’elle ne s’endorme. Il bu une petite gorgée de son verre et commença a raconter… doucement, les yeux perdus dans le vide :

    "Il était une fois, un hybride qui s’ennuyait de tout et de tout le monde - j’ te la fais courte si tu veux bien ! - Après de nombreux voyages de part et d’autres du monde, il atterrit a la capitale du vice en tout genre, une ville ou se côtoient crimes en tout genre et starlettes de ciné… Apres avoir mit dans son lit toutes les plus belles femmes de cette ville, il écuma les bars de la vile a la recherche de nouvelles sensations… Il rencontra alors un humain… un pauvre type, gentil… mais sans caractère, qui portait le nom de James, l’archétype même du fils de bonne famille… et il a fait de lui un monstre assoiffé de sang. Les deux jeunes hommes passèrent de nombreuses nuits a boire plus que de raison, absinthe et autres boissons rendant fou… et un soir…"

    Andras s’arrêta… Joan avait été la seule lui faire éprouver quelque chose.. de toutes les femmes qu’Andras connaissait c’était elle… qui aurait pu lui faire connaître l’amour… Aucune autre ! Mais par choix, il avait fait en sorte que cela ne se produise pas. Qui sait si cela avait été le cas peut être que c’est lui qui serait mort aujourd’hui ! et il préférait cent fois ne jamais avoir connu l’amour qu’être mort. Il vida d’un trait son verre et reprit son histoire mais cette fois, il ne parlait plus a la troisième personne…et regardait Joan dans les yeux !

    « Un soir, j’ai vu la plus belle jeune femme que j’avais jamais vu ! Et pourtant l’enfer sait que j’en ai vu… Elle était tellement belle…jeune… fraîche…pure… une chevelure dorée comme les blés… une silhouette… parfaite… un petit air angélique sur le visage, tellement touchant… une véritable poupée… a peine sortie de l’enfance… avec de superbes yeux bleus…de grands yeux rieurs mais qui ne reflétaient que tristesse… Tu portais tellement de désespoir en toi… je n’avais jamais eu envie de protéger qui que ce soit sur cette terre ! Personne.. avant toi… » il se leva et se resservi un verre de pur malt. Puis en se rasseyant dans le fauteuil dit d’un ton parfaitement dégagé :

    « Je n’étais pas celui qu’il te fallait ! Monstre égoïste, cruel et sans cœur… Tu n’avais pas besoin de ça. Je t’aurais fait souffrir et… Je crois pouvoir affirmer que te faire souffrir… m’aurait fait du mal aussi. Alors que James… aaaaaaaaah James ! Il était tellement amoureux de toi cet imbécile… toi et moi on parlait de tout, on aimait les mêmes choses, pensait de la même façon… Nous étions des amis parfaits ! Pourquoi gâcher ça… Lorsque James t’a avoué ses sentiments je me suis effacé naturellement… Quand a savoir pourquoi je ne t’ai pas approché les premiers jours de ta nouvelle vie…Tu étais la première créature vampirique qu’il créait… c’était a James de t’initier… pas a moi. » Il esquissa un large sourire style de rien.

    « La suite tu la connais… Nous sommes restés amis toi et moi sans qu’il ne se passe quoi que ce soit ! Nous pouvons être fiers qu’en penses tu… Tellement pathétique… »

    Andras venait de faire des révélations surprenantes a son amie, mais il restait complètement maître de ses émotions comme toujours, c’était ça son charme… rester stoïque et maître de la situation tout le temps. Il se pencha sur la table basse et se saisit d’une grappe de raisins qui se trouvait dans la corbeille de fruits. Puis il se tourna vers Joan…
    « Voilà tu sais tout mon ange »
  • Présence en moyenne sur le forum : Quelques heures tous les soirs (pour flooder lol) et tous les week ends (pour poster^^)
  • Que pensez vous du forum ? Il est trop beaaaaaaaaau
  • Code :
    Spoiler:
     
  • Commentaire ? Facultatif. /
  • Star sur l'avatar : Hilarie Burton



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Mar 9 Oct - 17:49

Je ne peux que VALIDER une telle présentation xD !

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Mer 10 Oct - 10:15

Bienvenue Boucle D'or ! Very Happy

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise ? | Peyton
» she's a mess of gorgeous chaos // sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers: