AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 13:47

[Inaugurons la partie RP... Pas trop long pour commencer xD]

    Il devait être 20h passée... Lucas était installé face au comptoir du café de sa mère, un livre en main, tentant de se concentré sur cette lecture. Mais malheureusement il n'y arrivait pas. Il ne cessait de se rapeller tous ces nombreux souvenirs qui demeuraient présent en ces lieux. Depuis son retour à Tree Hill, il ne faisait que ça. Il suffisait qu'il se rende dans un lieu qu'il avait eu l'habitude de fréquenter pour que ces derniers lui reviennent en mémoire. Tous ces moments passés en famille, ou encore avec ses amis. Le Karen's Café avait vu tellement de chose, il en restera le témoin à jamais, car ce lieu restait aux yeux de Lucas unique et irremplaçable.
    Après s'être emparé de la tasse de café qui lui faisait face sur le comptoir, son regard se posa sur la table à l'angle de la salle. Automatiquement, il se souvint d'un des premiers moments passé avec Peyton et son père Larry. En faisant le tour la salle, il eut l'impression de voir ses années de lycée passer devant lui, comme un vague reflet de ses dernières années. Sa mère faisait bien évidemment partie de ces souvenirs, et à ça s'ajouta alors la mémoire de Keith. Il ferma les yeux quelques instants, et soupira. Lasse, et nostalgique... Ce qu'il pouvait lui manqué... Un doux sourire apparut sur son visage aux traits fatigués, à la simple pensée de sa cadette, Lily. Il passa une main sur son visage et se figea en entendant les clochettes des l'entrée résonner dans la pièce. quelqu'un venait d'ouvrir la porte, et avant mêmeque cette même personne ne prononce le moindre mot, Lucas se retourna et sembla comme surpris de voir une cascade de boucles blondes et ces yeux verts. Etait-il en train de rêver, ou Miss Sawyer lui faisait face ?

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 14:17

Peyton pris une profonde inspiration. Elle se trouvait devant le Karen’s café, comme autrefois… elle était de retour a Tree Hill depuis quelques jours, et avait décidé de rouvrir le Tric. Son projet étant en bonne voie, elle trouvait naturel d’en faire part a Karen. Elle observait la vitrine, en fait elle ne voyait que son reflet à cause du soleil couchant mais elle imaginait très bien l’endroit… comme il l’était quelques années plus tôt. Elle se replongea un moment dans ses souvenirs, puis secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits. Elle vit alors son reflet dans la vitre. Elle n’était plus la même qu’autrefois. Elle portait un t-shirt moulant noir, légèrement transparent, un jean très serré noir, et des chaussures à talons… eh oui, elle était devenue plus féminine qu’autrefois même Brooke n’en revenait toujours pas. Elle s’approcha doucement de la porte d’entrée, elle savait qu’elle risquait de tomber sur Lucas… mais espérait qu’il ne serait pas là. Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient plus parlé, et elle ne savait pas quelle serait sa réaction si elle le croisait. Elle avait pris de ses nouvelles discrètement, par Haley, et était encore amoureuse de lui mais… il était avec quelqu’un d’autre, elle le savait et essayait de s’y faire… en vain^^.
Enfin, elle eut le courage de pousser la porte. Elle balaya la salle du regard… elle se replongea alors dans ses années lycée. Elle revit Karen derrière le comptoir, Haley avec un plateau qui l’accueillait avec un grand sourire… puis Lucas, elle même, et son père assis à une table dans le coin à parler littérature. Le souvenir s’estompa et la réalité prit place, et là… Peyton se figea. Il était là… assis à une table, un livre à la main et un regard toujours aussi doux quoi que surpris^^. Elle ne savait que faire… courir ? en talons c’était inenvisageable ! l’ignorer ? c’était malpoli. Faire comme si de rien n’était ? et puis quoi encore !!
Elle sentait son cœur s’accélérer, il lui martelait la poitrine, et elle pouvait entendre les battements résonner dans ses oreilles. Tout l’amour qu’elle exprimait encore pour le jeune homme lui revint en pleine figure, sans prévenir, et infiniment plus fort que ces derniers mois où elle commençait péniblement à se faire une raison de leur rupture. Elle baissa les yeux, et se dirigea lentement vers le comptoir… et s’approcha forcément de lui. Elle lui jeta un regard furtif avant de rebaisser les yeux, mal à l’aise, elle se pinça la lèvre inférieure avant de le saluer en souriant légèrement.

_ Salut…

Enfin elle leva les yeux vers lui, elle avait du mal à soutenir son regard sans lui sauter dans es bras mais elle arriva tout de même a prendre sur elle… elle ne cessait de se répéter qu’il en aimait une autre pour y arriver et cela semblait efficace… plus ou moins. Elle appuya un coude sur le comptoir et croisa ses mains au niveau de son ventre, cela lui donnait une position apparemment décontractée, et elle semblait a l’aise alors qu’elle n’avait qu’une envie : fuir dans un trou de souris !!

_ Alors… comment tu vas ?

Oui c’était des banalités ! Mais que dire d’autre ?? Elle avait tellement souffert de leur rupture, même si elle avait était voulu par les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 14:53

    Lucas en avait presque eu le souffle coupé. Elle était si... Wow ! Il avait l'impression de faire face à une tout autre personne. Devenue si féminine, elle n'en était que plus craquante. Le jeune Scott sentit son coeur, si fragile, faire un bond dans sa poitrine. Elle l'avait tellement surpris en passant le seuil de cette porte. Il en restait d'ailleurs muet. Enfin, il se reprit rapidement, ne voulant pas qu'elle se rende compte de cette réaction. Il reposa d'un geste lent sa tasse et avala doucement sa gorgée de café. Que dire face à la blondinette ? Comment réagir ? Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas parlé... Lucas se sentait presque gêné. Sur le coup, tellement éblouis par la jeune femme, il en oublia Lindsey. Et oui, la jeune éditrice qui s'était trouvé une place dans le coeur de l'écrivain semblait pourtant, à ce moment même, s'être envolé de ces pensées. Il ne voyait que Peyton, et personne d'autres. Gêné, il passa une main dans ses cheveux et se racla doucement la gorge.

    "Salut..."

    *Pfff ! Trop naze...*

    Il secoua légèrement la tête, profitant alors du fait que la jeune femme baissait le regard. Il se mordit alors la lèvre inférieur, cherchant une pointe d'orignalité et surtout, de l'aisance. Ce qui lui manquait le plus à présent. De tels changement sur la jeune femme le troublait au plus haut point. Il aurait pu en perdre ses moyens. Elle semblait si à l'aise, si décontracté... Il se sentait assez... c*n ? Non... Idiot, c'est plus adapté, en plus d'être plus poli. Il laissa son livre de côté et posa son regard sur elle. Tellement jolie, tellement fine et fragile... Elle était superbe. Enfin, il stoppa ses pensées pour tenter de les rediriger vers Lindsey. Rien à faire, Peyton revenait au galop dans son esprit, et son coeur s'emballait.

    "Oh... Ca va bien... Et toi ? Comment vas-tu ?"

    Depuis leur rupture, ils avaient comme perdu contact et cela avait drôlement peiné Lucas. Il en avait souffert, car il l'avait aimé plus que tout et cette évidente rupture avait été presque regrettée... Passer à autre chose avait été très difficile, et il n'était même pas sûr d'y être arriver, pour preuve, il ne savait pas quoi lui dire, comme intimidé.

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 15:33

* Je suis toujours amoureuse de toi et ça me tue de savoir que tu en aimes une autre ! Je n’ai qu’une envie partir en courant…*

_ Ooooh… je vais bien. Dit elle en souriant. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait tellement manqué… mais elle s’empêchait quand même de montrer trop d’enthousiasme, cela serait mal venu. Un léger malaise s’installa, la jolie blonde ne trouvait plus rien a dire, se contentant de regarder le sol en évitant de croiser le regard du seul homme dont elle ait été amoureuse.

_ Pourquoi on est si … coincés ?? finit elle par dire en riant presque. Une fois ceci dit, elle se détendit vraiment, un peu^^. Elle s’éloigna du comptoir et le regarda, d’un regard tendre comme elle savait si bien le faire, elle s’approcha doucement pour le prendre dans ses bras… en toute amitié bien sûr.

_ Je suis contente de voir… murmura-t-elle en souriant. Elle n’allait pas pousser jusqu’à lui dire qu’il lui manquait, mais elle le pensait très fort. Elle pouvait sentir son parfum qu’elle aimait tant. elle serait bien restait toute la nuit dans ses bras, comme autrefois mais… elle prit sur elle et s’écarta la première. Elle le regardait en souriant, commanda un café et hésita à s’asseoir à la table où se trouvait le jeune homme quelques instants plus tôt mais se ravisa, préférant retrouver sa place sur le comptoir. Elle essayerait, autant qu’elle en serait capable, de recréer une atmosphère d’amitié avec lui, mais pas trop proche quand même. Elle savait qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie et, d’une part cela lui faisait mal de savoir qu’il vivait, dormait et aimait une autre qu’elle, et d’autre part… elle ne voulait pas s’immiscer dans la relation du jeune homme avec « l’autre » … elle avait bien retenu les leçons du passé et ne voulait plus faire souffrir qui que ce soit d’un triangle amoureux. Elle s’était donc juré de ne parler que de sujets relativement communs, et surtout… de ne pas s’attarder ici ! ^^

_ Alors… te revoilà a Tree Hill toi aussi ??

Entrée en matière simple, presque impersonnelle, sujet à priori « non dangereux » tout allait bien. Elle s’en voulait de mettre des barrières entre eux, après tout ils avaient été amis avant d’être amoureux… pourquoi ne pouvaient-ils pas reprendre une amitié ? Elle eut immédiatement la réponse en croisant le regard du jeune homme : elle voudrait toujours plus qu’une amitié !! Elle avait du mal à avaler sa salive et bu une gorgée de café pour masquer son trouble, bien évidemment dans sa précipitation… elle oublia que le café était brûlant et elle se brûla la langue ! Elle fit des gros yeux et se dépêcha d’avaler sa gorgée avec peine… au moins son malheur lui permettait de détourner ses pensées de Lucas et… détendit l’atmosphère ! Rien ne vaut une bonne gaffe… pour faire rire.

_ J’avais oublié que c’était aussi chaud !! dit elle légèrement confuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 17:16

    Il était content de l'entendre dire que ça allait. Durant tout ce temps passé loin d'elle, il s'était souvent posé la question de savoir comment ça se passait pour elle. Comment avait-elle vécu cette rupture ? Si ça allait... Bref, il avait beaucoup pensé à la demoiselle. Apparement il n'avait pas eu de raison de se faire du soucis, vu ce qu'elle était devenue. Une sublime jeune femme... Oui Lucas semblait ne pas en revenir. Non pas qu'elle n'était pas aussi jolie avant, mais ce changement, cette féminité peu commune à la blondinette l'avait laissé sans voix, ce n'est pas rien !
    La question que posa alors Peyton eu pour effet de détendre Lucas. C'est vrai que leur comportement semblait sur le coup complètement idiot. Ils n'avaient pas à se sentir gênés en quoique ce soit ! Il haussa les épaules, à présent à l'aise, et souria.


    *Bonne question ! Parce que tu ne me laisses pas indifférent ?*

    Il se frotta la nuque et posa de nouveau son regard sur la belle. De nombreux souvenirs lui étaient revenu en mémoire et c'est sans doutes ces derniers qui l'avaient mis mal à l'aise. Il avait eu un passé si commun avec elle, partageant des moments forts, des sentiments intenses... C'était un réel plaisir de se retrouver devant elle. Il lui rendit ce regard tendre, qui lui avait tellement manqué, alors qu'elle se rapprochait de lui pour finir par le prendre dans ses bras. Il la serra doucement contre lui, ne pouvant s'empêcher de respirer son parfum frais et sucré. Une nouvelle vague de souvenirs s'empara de l'esprit du jeune Scott. Il souria de plus belle, d'un sourire en coin, amical et amusé, alors que la miss se reculait.

    "Moi aussi Pey... Je suis content."

    Et c'était sincère. Il était réellement heureux de pouvoir parler avec elle, de se retrouver face à elle après tout ce temps. Elle commanda un café, et Lucas prit sa propre tasse, qu'il termina en deux petites gorgée, pour aller la déposer dans l'évier, derrière le comptoir. Ce soir Karen l'avait laissé avec la serveuse, allant s'occuper de Lily. Le jeune homme se dirigea vers la serveuse et entreprit alors de finir ce qu'elle avait commencer, soit : servir Peyton. Il lui tendit la tasse, accompagné d'un nouveau sourire. Une chose est sûre, il ne pouvait pas cacher sa joie...

    "Et oui, je suis de retour... J'avais besoin d'air..."

    Non pas que l'air de Tree Hill soit plus pur qu'ailleurs, mais Lucas se ressourcait automatiquement en remettant les pieds dans sa ville natale. Là, il en avait eu besoin... La fatigue et le stresse avait eu raison de lui. C'est donc pour cela qu'il était parti sur un coup de tête, après avoir prévenu Lindsey par téléphone. La jeune femme n'avait rien dit de particulier, et contre toute attente n'avait rien dit allant contre ceci, et ne s'était pas braqué contre cette idée. Elle l'avait même poussé à partir, proposant de le rejoindre plus tard. Lucas avait pris l'avion avec le coeur à fois lours et léger. Drôle de paradoxe n'est-ce pas ? Léger du fait que Lindsey ne dise rien, et lourd en pensant à tout ce petit monde qu'il allait sans doute retrouver, et particulièrement les retrouvailles avec Peyton. Ces dernières se déroulaient pour le mieux, du moins pour l'instant. Il lui faisait face, l'observant d'un regard amusé. Elle finit par se brûler la langue...

    "Hey ! Ca va ?"

    Il ria légèrement, et lui tendit alors un verre d'eau fraiche. Il s'en servit un à son tour, et garda son regard attendri posé sur elle. Dans le fond elle était restée la même... D'apparence fragile et si douce, mais forte intérieurement... Peyton Sawyer ne pourra donc jamais changer ! C'était peut-être pour cela qu'elle semblait si différente et qu'elle lui faisait tourner la tête, non ?

    "Sinon... Quoi de beau dans ta vie ?"

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Sam 13 Oct - 18:07

Elle s’était brûlé la langue mais avait tout de même entendu lorsqu’il lui avait dit qu’il était ici pour changer d’air ! immédiatement, la jeune femme ne pu s’empêcher de penser que peut-être il avait des soucis sentimentaux, après tout… il semblait être seul. A la place de cette Lindsey, elle aurait suivit Lucas jusqu’au bout du monde si il le lui avait demandé. Mais d’ailleurs, peut-être avait-il délibérément laissé sa nouvelle petite amie loin de lui… peut-être était-ce par rapport à elle qu’il avait besoin d’air. Elle essaya quand même de ne pas se réjouir trop vite, et surtout… essaya de ne rien montrer de ce qu’elle espérait au fond d’elle, ce ne serait pas bon… ni pour l’un ni pour l’autre. Ne voulant pas trop raviver des liens d’amitié profonds, elle ne releva pas sa remarque, hocha la tête en se tenant la bouche avec la main pour lui dire que malgré qu’elle ne sente plus sa langue ça pouvait aller. Elle bu d’une seule gorgée le verre d’eau fraîche qu’il avait eu la délicatesse de lui apporter et esquissa un sourire plein d’admiration pour le remercier. Il avait toujours été comme ça, à prendre soin d’elle… c’était l’une des qualité qu’elle aimait le plus chez lui. Il avait été là dans tous les coups durs, il l’avait soutenue, réconfortée.. pris soin d’elle tout simplement. A ces pensées, la jolie blonde sentit sa gorge se nouer, non il ne fallait pas craquer maintenant. Les souvenirs étaient un terrain dangereux qu’il valait mieux éviter. Lucas dévia la conversation sur ce qu’il y avait de beau dans sa vie… il fallait donc entendre par là qu’il s’intéressait à ce qu’elle avait fait depuis leur rupture… incluait-il les relations « amoureuses » dans sa question ? Peut-être… mais Pey’ elle, éviterait farouchement le sujet. Bien sûr, elle n’avait pas été célibataire pendant deux ans ! Mais… elle ne voulait pas se lancer sur le sujet, car forc »ment Lucas lui parlerait alors de sa petite amie actuelle et ça… Pey’ n’était pas sûre de pouvoir le supporter. D’autant qu’elle, était célibataire en ce moment et que d’avoir revu le blondinet au regard tendre faisait qu’elle mourait d’envie d’arracher les yeux de sa Lindsey pour prendre sa place. Mais bon…

« Oh bah… pas grand chose tu sais… j’étais a Los Angeles jusqu’il y a quelques jours. Et…me revoilà a Tree Hill. »

Elle s’était appuyée les trois quart du buste sur le comptoir pour lui faire face, elle passa sa main dans ses cheveux comme elle faisait toujours quand elle était mal à l’aise, et ajouta dans un grand sourire :

« En fait… je… je suis ici pour rouvrir le Tric.» dit elle en hochant la tête.
« je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée… revenir a Tree Hill, au moins pour quelques temps, changer d’air, me ressourcer… revenir là où… tout a commencé… et puis le Tric…
-elle marqua une pause- c’est un peu mon bébé »

Elle savait qu’en lui parlant de ça, elle ferait sans doute ressurgir d’anciens souvenirs mais elle n’allait pas lui mentir pour faire comme s’il ne s’était rien passé entre eux. Et puis ils avaient vécu tellement de choses ensemble que peut importe ce dont ils parleraient, il y aura toujours de quoi raviver la flamme du souvenir.

« Voilà a quoi se résume ma vie en ce moment, d’ailleurs j’étais venue pour mettre Karen au courant de mon projet » ajouta t-elle. elle marqua une légère pause, comme une hésitation… bien sûre elle allait lui poser la question aussi… en ayant sans doute une énorme appréhension sur la réponse…

« Et toi ? Quoi de neuf ? » elle avait dit cela sur un ton légèrement fébrile, en tout cas beaucoup moins ferme et franc que son ton habituel mais elle ne s’en était même pas aperçue. De toute manière, elle avait Lucas en face d’elle, et à vrai dire le regard du jeune homme la troublait au plus haut point et ce, malgré elle. Elle avait beau lutter… elle ne pouvait s’empêcher de repenser a son parfum, son regard si tendre qu’il avait avec elle, a ses bras dans lesquels elle aimait se blottir, le goût de ses lèvres… de sa peau… elle arpentait un terrain ultra glissant !! Elle baissa les yeux sur le comptoir, elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux… il fallait qu’elle reprenne ses esprits. Elle ne relèverait les yeux que lorsqu’il reprendrait la parole… et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Dim 14 Oct - 5:54

    C'était assez délicat comme situation. Non pas que Lucas n'appréciait pas ces retrouvailles, au contraire, mais c'était... Différent. Bien que ce mot n'était pas, d'après lui, le plus approprié. Il s'était imaginé tellement de scénario possible que celui-là en devenait presque trop commun. Nombreux avaient été les rêves où Lucas retrouvait Peyton comme il l'avait quitté, c'est à dire une amie, une petite amie. Non, là c'était une belle jeune femme, amie certes, mais moins complice et cela le chagrinait presque. Il lui faisait regretter ses années de lycée, c'est pour dire à quel point ces changements l'affectait. Bien sûre désormais il y avait Lindsey. Elle était là pour lui et il pensait l'aimer. En son coeur les sentiments se bousculaient et il ne savait plus quoi en penser. Il l'aimait, du moins croyait l'aimer, mais Peyton... Avec elle s'était si différent. Elle était si simple, si douce, si fragile... Lucas n'avait sans doute jamais aimer quelqu'un comme il l'avait aimé. Peyton restera-t-elle alors la seule et l'unique ? Il se poserait bien la question, mais cela l'entrenerait sur un terrain miné et son coeur avait suffisament souffert jusqu'à présent. Pas besoin d'en rajouter une couche, vous ne croyez pas ?
    Un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres, en l'entendant lui parler de Los Angeles. La ville de lumière qui en avait fait rêvé plus d'un... Elle avait fait de grande chose pour un si petite existence... Rien que cela lui valait d'avoir toute l'admiration de Monsieur Scott. Peyton était quelqu'un qui avait un avenir des plus prometteur, et cela Lucas l'avait toujours pensé. Ce n'est pas pour rien qu'il l'avait poussé à faire ce qui lui plaisait. La vie passe tellement vite qu'il faut saisir toutes les opportunités que l'on croise sur son chemin. Le regret est bien trop amère par la suite. Il hôcha la tête, aquiessant alors ses dires. Un doux sentiment de satisfaction s'empara de lui à la suite de son explication. Alors elle revenait pour le Tric, ce qui voulait dire qu'elle allait s'installer de nouveau ici. Rien que cette idée réjouissait Lucas. C'était bête dans le fond, car ils semblaient garder une certaine distance l'un comme l'autre, et pourtant le jeune homme était des plus heureux.La revoir lui avait comme ôté un poid. Lequel, il n'en savait rien... Mais son coeur semblait plus léger désormais. Drôle d'impression, mais on ne cherchera pas à le comprendre !


    "C'est une super idée de reprendre le Tric ! Ma mère est rentrée il n'y a pas longtemps... A cause de Lily... Je lui en parlerais si tu veux, à moins que tu ne préfères lui exposer ton idée toi même..."

    Il haussa légèrement les épaules et souria. Un rien en présence de la jeune femme pouvait le faire sourire. Rien que de se retrouver ici, dans ce café lui rappelait de vieux souvenirs. La soirée passée à fêter la victoire des Ravens au championnat, le soir où il lui avait dit qu'il l'aimait... Le début de leur histoire... Un moment si magique que le coeur de l'écrivain semblait s'emballer. Un rien, je vous dit, suffisait pour que Lucas se mette à douter de la nature de ses sentiments. Il ne se passait rien d'exceptionnel, et pourtant, elle était là, face à lui... Même en se brûlant la langue elle était craquante !

    "Moi ? J'ai publié mon livre, et depuis on me demande d'écrire une suite... J'ai un peu de mal alors je viens chercher l'inspiration ici, à Tree Hill, là où tout a commencé..."

    Devait-il s'étendre dans cette conversation...? Sa vie avait été tellement chamboulée ces derniers temps. Le stresse, les interviews, séances de dédicasses et autres meeting publicitaires... Le succès de Lucas en était presque affolant. Il avait souvent regretté la tranquilité de sa petite ville natale. Et puis Lindsey... Devait-il lui en parler ? Il ne savait pas qu'elle était au courant alors le doute s'emparait de lui. Il hésita, mais préféra garder le silence. Pas besoin d'étaler sa vie sentimentale devant son ex, non ? Ex que l'on aime encore...

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Dim 14 Oct - 9:14

Lucas trouvait donc que rouvrir le Tric était une super idée… disait-il cela pour l’encourager, ou le pensait-il réellement ? La jolie blonde se rendit alors compte qu’elle n’était plus sûre de le connaître aussi bien qu’autrefois… lorsqu’ils étaient ensemble, il lui suffisait de poser son regard sur lui pour savoir exactement ce à quoi il pensait, ce dont il avait envie… mais aujourd’hui, lorsqu’elle posait son regard sur lui elle ne pouvait s’empêcher de l’imaginer avec « l’autre ». Elle ne savait pas a quoi elle ressemblait, si elle était jolie ou pas, gentille, douce ou têtue… elle ignorait tout d’elle sauf une chose, elle avait réussi a prendre place dans le cœur de Lucas. Sans aucun doute la place de Peyton… la jeune femme se replongea dans ses souvenirs. Une phrase résonnait dans sa tête : « je crois qu’on devrait en rester là… » c’était les derniers mots qu’elle avait échangé avec Lucas il y a quasiment deux ans maintenant, et les voilà qui revenaient la hanter. La décision de rompre, ils l’avait prise ensemble. L’éloignement avait eu raison de leur relation… pas de leur amour, en tout cas pour la jolie blonde. Elle reprit ses esprits, et reposa les yeux sur le jeune homme… un regard presque mélancolique. Karen était donc partie s’occuper de sa fille, cela ne faisait rien, elle aurait d’autres occasions de lui parler de ses projets. Elle ne voulait pas que Lucas le fasse, car pour cela, elle devrait lui expliquer ce qu’elle comptait faire du Tric et sans doute pourquoi elle a voulu le rouvrir. Cela les replongerait dans leur passé… et tant qu’elle pourrait éviter de tomber délibérément dans le piège de la nostalgie, elle l’éviterait.

_ Non c’est bon ne t’en fais pas j’aurais l’occasion de lui en parler moi même.


La raison pour laquelle il était ici semblait donc professionnelle… il avait besoin d’inspiration. Elle n’avait pas lu son livre, peut-être aurait-elle dû ? Mais elle avait essayé de se détacher de lui, et elle s’était juste contenté de prendre de ses nouvelles par Haley. Lorsqu’elle avait appris qu’il avait une nouvelle petite amie « sérieuse » la jolie blonde s’est vraiment éloignée de Lucas… ses espoirs de se remettre avec lui étaient anéantis, il fallait qu’elle passe à autre chose, elle y arrivait tant bien que mal jusqu’à aujourd’hui. Mais là… l’avoir en face d’elle, c’était dur. Au fil du temps, elle avait de moins en moins demandé de ses nouvelles, bien sûr elle savait que le livre qu’il avait écrit était un succès mais elle avait farouchement réussi à ignorer totalement de quoi ce livre parlait. C’était comme si elle avait vécu dans une bulle « anti-Lucas » où il y avait eu des fuites parfois… mais maintenant qu’elle l’avait en face d’elle, la bulle était crevée ! ^^

_ Une suite ?? Si on te demande la suite c’est que le premier a dû bien marché. Dit elle en souriant.

Elle était sincèrement heureuse pour lui, même si elle savait que c’est ce bouquin de malheur qui est à l’origine de sa relation avec son éditrice… elle était heureuse qu’il réussisse ses rêves, même si selon elle, elle n’en faisait plus partie. Elle savait que la discussion était sur une pente dangereuse et qu’elle pouvait déraper à tout moment, Pey’ ne savait plus quoi faire. Le mieux était encore de la jouer naturelle, et voir comment cela évoluerait.

_ Il faudrait que je lise le premier alors… sinon je ne comprendrais rien au second ! ajouta-t-elle
J’espère que tu m’en dédicaceras un exemplaire…
et sinon… ça parle de quoi ce livre ?


Bah oui, elle ne pouvait plus faire la sourde oreille… elle avait envie de rester des heures entières a discuter avec lui, comme au bon vieux temps. Elle s’en empêcherait bien sûr, mais elle en avait envie. Seulement, elle ne voulait pas redevenir trop proche de Lucas… il en aimait une autre et elle ne voulait pas se retrouver au milieu d’histoires de cœurs compliquées, elle en avait assez souffert par le passé et si elle et Lucas redevenaient amis, elle… elle voudrait toujours plus et elle souffrirait. Elle le savait et ne voulait pas que ça arrive… alors, comme toujours, fidèle à elle même, elle prendrait ses distances pour se protéger et pour que personne ne souffre. Mais cela n’est jamais aussi simple… évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Lun 15 Oct - 12:15

    Il le pensait vraiment... Lucas disait toujours ce qu'il pensait, c'était une sorte de philosophie de vie. La franchise était désormais si importante à ses yeux. On se construit de nos erreurs, n'est-ce pas ? Il en avait tellement fait par le passé qu'il avait drôlement mûrit. Il fallait qu'il lui montre que c'était une bonne idée, car si la miss était comme lorsqu'ils avaient 18 ans Peyton avait toujours eu tendances à hésiter. Là, elle semblait sûre d'elle et s'en était même troublant. Elle ne cessait de le surprendre, par son allure, son attitude et ses paroles. Elle aussi avait grandit, ça se voyait et il ne pouvait qu'en être ravie. Elle en était encore plus attirante... Oup's ! Terrain glissant... Reprenons-nous...
    A sa réponse, il hocha simplement la tête. Apparement elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et Lucas n'avait rien à voir la dedans. En bref, il n'avait pas à s'occuper de ce qui ne le concernait pas... Elle voulait en parler personnellement avec Karen et il le concevait très bien. C'est toujours plus appréciable de défendre et de proposer son projet soi-même, que de le faire par une tierce personne. Lucas savait ce que c'était de se battre pour une chose qui nous tiens à coeur. Il avait fait de même au sujet de son roman. Certains éditeurs avaient même demandé à ce qu'il récrive un partie de l'histoire mais il s'y était complètement opposé. C'était son histoire, ses lignes, ses mots... Pour Peyton, c'était son projet, son club, son bébé comme elle le disait si bien. Rien que pour cela, il l'admirait. Elle avait du mérite et de grands projets prometteurs...
    Le sujet changea rapidement, passant alors au livre du jeune homme. Cela s'était enchainé à une telle vitesse... Il n'en revenait pas lui même en y repensant. C'était par le plus grand des hasard qu'il avait rencontré Lindsey, un malheureux accident en sortant d'un Starbuck Coffee... En la bousculant il avait fait tomber son manuscrit et la demoiselle s'était empressé de le ramasser, y jetant un coup d'oeil au passage. Les premières lignes l'avait séduite et elle avait donc engagé une conversation. Il s'avérait qu'elle était éditrice, et de fil en aiguille, le livre de Monsieur Lucas Eugène Scott, se retrouvait dans toutes les librairies de la ville. Le succès fut au rendez-vous car le phénomène s'est étendu et Lucas a été reconnu pour les talents de sa plume.


    "Et oui... Une suite... C'est dingue quand même ! Je n'aurais jamais pensé avoir tant de succès !"

    Lucas en avait tellement rêvé, que désormais, se voir en tant qu'écrivain reconnu et populaire était une chose difficile à reconnaitre. Il l'était, et ne prétendait pas le contraire par fausse modestie, mais lui, il se voyait toujours comme le jeune Lucas Scott, qui passe sont temps au bord du River Court ou devant son ordinateur... Tellement de gens avait cru en lui pour ce livre... Sa mère, puis Haley et Lindsey... A chaque fois qu'il en avait douté, la jeune femme l'avait persuadé du contraire. Pour elle, l'esprit créatif de Lucas et son vécu était vraiment passionnants et il fallait d'après elle les exploiter. Il souria à la réplique de la blondinette.

    "Avec plaisir ! Comment refuser de dédicasser son livre à Miss Sawyer ?"

    Il lui fit un petit clin d'oeil taquin. Ce qu'il pouvait regretter le passé qui les avait uni... Lucas aurait tant voulu partager ce succès et ce bonheur avec elle. Il y avait eu Lindsey pour le soutenir et l'épauler, mais elle n'était et ne sera jamais Peyton. Boucle d'or était bien trop unique pour être remplacée... A sa question, Lucas hésita un instant. Devait-il lui dire clairement de quoi ça parlait, ou rester dans le vague ? Ce livre s'était sa vie, son passé et ses ressentiments, alors que répondre ? Il prit alors un air mystérieux et la regarda, amusé pour un rien en fin de compte...

    "Tu n'as qu'à le lire... C'est une... Surprise !" Razz

    *Tu pourras voir à quel point je t'aimais... Rolling Eyes *

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Mer 24 Oct - 12:53

Spoiler:
 

Peyton était heureuse que Lucas ait du succès, cela prouvait qu’il avait du talent, et elle n’en avait jamais douté, le fait que tout le monde le reconnaisse enfin lui faisait vraiment plaisir. Elle avait eu peur qu’en lisant son livre cela lui fasse regretter le temps où ils passaient des nuits entières à discuter littérature, le temps où il lui demandait son avis sur ce qu’il écrivait… bref le temps où ils étaient un couple. Elle avait essayé de l’oublier, oui… essayé. En face de lui elle donnait l’impression d’être plus « grande » plus mûre, plus femme…mais à l’intérieur un seul mot de Lucas et tout basculerait laissant apercevoir toute la guimauve qui envahissait le cœur de la jolie blonde lorsqu’elle pensait à Lucas. Il ne fallait pas qu’elle craque. Mais… elle n’avait qu’une envie : se blottir contre lui. Sachant très bien que ce n’était bon ni pour elle ni pour lui, elle fit tout pour se retenir, et il fallait qu’elle parte rapidement pour ne pas tomber en larmes ou lui sauter dessus^^. Elle sentait la situation lui échapper et elle avait peur. Il fallait qu’elle garde ses distances, pour eux deux comme pour Lindsey même si elle estimait ne rien lui devoir, elle avait rendu Lucas heureux ces derniers temps et Peyton respectait cela et ne voulait pas se mettre au milieu. Si Lucas était heureux, même sans elle … c’était tout ce qui comptait pour Peyton. Lorsqu’il lui fit un clin d’œil taquin, elle sentit ses joues se colorer, et son cœur se réchauffer… i la faisait fondre littéralement. Elle se reprit donc, et essaya alors d’être plus distante… moins familière, même si cela lui coûtait beaucoup.

_ Tu sais bien que je n’aime pas trop les surprises… je vais donc aller de ce pas a la librairie acheter un exemplaire… je ne vois aucune autre solution ! dit elle en esquissant un faible sourire.

Elle se redressa, quittant le comptoir, et baissa les yeux pour dire d’un ton doux et lent.

_ je suis contente pour toi Lucas…
ton talent mérite d’être reconnu… vraiment…
TU mérites d’être connu…
elle leva rapidement les yeux vers lui en souriant pour les rebaisser aussitôt.
Et puis… tu dois avoir des tas d’admiratrices ! dit elle sur un ton taquin comme elle sait si bien faire.

Oups, terrain très glissant… mais trop tard ! C’était dit, elle s’en voulait déjà. Elle savait que Lindsey était l’éditrice de Lucas et que donc, elle croyait en son talent et appréciait ce qu’il faisait, mais elle ne voulait pas parler d’elle en particulier. Sans doute le sujet « Lindsey » les mettrait tous deux mal à l’aise. Peyton avait conscience qu’il fallait qu’elle mette de la distance entre Lucas et elle… pour le bonheur de tous. Elle regarda Lucas, l’air un peu mélancolique. Elle sembla hésiter quelques instants… à quoi ? lui demander si il était toujours célibataire ? lui dire qu’elle savait qu’il en aimait une autre ? lui avouer qu’elle ne l’avait pas oublié ? Allez savoir… car elle garda le secret. Elle se contenta d’inspirer profondément, un sourire timide sur les lèvres. Il y avait une petite voix qui résonnait dans sa tête lui disant de s’en aller, mais elle n’y arrivait pas. Pourtant elle le voulait, elle était pleine de bonne volonté pour s’éloigner de Lucas, être distante… mais elle n’arrivait pas à se décider à l’être. Alors elle fit une chose impensable, elle s’approcha rapidement de lui et se blottit contre son torse, passant ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle ferma les yeux, respira le parfum de Lucas qu’elle aimait tant, elle était si bien contre lui. Mais sentant les larmes venir elle se dégagea rapidement, évita son regard et se dirigea vers la sortie.

_Je… je dois y aller.


Elle leva les yeux vers lui et planta son regard dans les yeux couleur azur du jeune homme, qu’est ce qu’il pouvait lui manquer. Elle arqua une petite pause et ouvrit la porte.

* faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas- faites qu’il ne me rattrape pas*

Elle ne savait pas de quoi elle était capable si il la retenait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Ven 26 Oct - 16:22

    Se retrouver en face de la miss était un vrai plaisir, mais Lucas ressentait à la fois une certaine mélancolie, comme s'il regrettait les années passées sans elle. L'avoir tout près de lui, alors qu'il ne s'y attendait pas, avouons-le, l'avait surpris. Agréablement surpris même... Tant de choses avaient changé en deux ans. Il était à présent un écrivain à succès, elle avait continué sa vie et l'avait sans doute oublié. A cette simple pensée le coeur du jeune Scott se serra doucement dans sa poitrine. Lui, il ne semblait pas avoir fait une telle chose et à vrai dire ne s'en sentait pas capable. L'oublier était une chose quasi impossible à faire... Il ne pouvait pas effacé une partie si importante de sa vie, son passé était l'image de ce qu'il était à présent et ça, il ne pouvait pas le faire disparaitre, même avec la plus grande volonté du monde. Il se doutait bien du fait que rien ne serait comme avant. Du moins qu'ils ne seraient jamais autant complices que par le passé de peur de faire remonter des sentiments plus qu'amicaux. Il en était bien conscient... Mais il ne pouvait se résoudre à avoir ce regard tendre à son égard et cette envie de s'assurer que tout allait bien pour elle. Il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui... A sa réflexion, il esquissa un sourire, puis tilta.

    "Oh... Attends une seconde !"

    Il souria de plus belle et se dirigea vers ses affaires laissées près du piano. Il s'empara de son sac et farfouilla dedans pour en ressortir son propre exemplaire du livre. Pourquoi avait-il son livre sur lui, alors qu'il en était l'auteur ? Bonne question ! C'était plus par surperstition qu'autre chose, et puis il voulait que sa mère le garde précieusement, comme pour symboliser sa réussite professionnelle ! Razz Il retourna près de la blondinette et lui tendit le bouquin.

    "Voilà, tu n'as plus qu'à le lire..."

    Elle n'aura aucunes excuses valables après ça ! S'en suivit quelques compliments de sa part, qui ne purent que faire plaisir au jeune écrivain. Etre ainsi féliciter, par cette jeune femme pleine de talent, ça ne peut être que flatteur, non ? Il garda son regard posé sur elle, imscrivant chaques détails et nouveautés mais surtout le plus d'images de la belle Sawyer en sa mémoire. Elle était si jolie, et semblait si fragile. S'en était presque incompréhensible. Une femme d'allure forte et sûre d'elle, qui cachait une tout autre réalité. Il n'eut pas vraiment le temps de répliquer, au sujet des admiratrices que déjà, la jeune femme venait se blottir tout contre lui. Il en parut d'abord surpris, mais ça ne durant que quelques secondes. La sentir contre lui, lui fit le plus grand bien. Un sourire en coin naquit même au coin de ses lèvres. Il pouvait s'ennivrer de son parfum, posant alors ses mains dans son dos, l'encerclant de ses bras. A son plus grand regret, elle se dégagea rapidement de cette étreinte, prétextant devoir y aller. Et la voilà qui se dirigeait vers la sortie. Non... Pas maintenant... La voir partie lui faisait l'effet d'une gifle, comme lorsqu'ils avaient décidé de rompre. Il la voyait s'éloigner de lui... Il resta dans le silence, se persuadant que c'était mieux ainsi. Mais ce fut plus fort que lui, il s'empressa de gagner alors la porte et referma cette dernière, se plaçant devant Peyton.

    "Ne pars pas... Que... Qu'est-ce qu'il y a Pey...?"

    Qu'elle décide de le quitter si vite, après cette étreinte, c'était plutôt louche... Il n'était pas idiot le petit Scott !

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Dim 28 Oct - 11:44

Lucas avait fait ce qu’elle ne voulait absolument pas : il l’avait rattrapée. Peyton baissa les yeux, elle avait mal refermé son sac et pouvait y apercevoir le livre de Lucas, elle avait promis de le lire rapidement en l’acceptant, pour lui dire ce qu’elle en pensait… elle ne se doutait absolument pas de ce qu’elle y trouverait. En plus, c’était le propre exemplaire de Lucas, il lui appartenait à LUI ! Cela les rapprochait en un sens. Comme autrefois lorsqu’ils s’échangeaient leurs livres, et qu’ils passaient des heures entières, voire des nuits^^, à discuter de leurs impressions sur les chefs d’œuvres de la littérature contemporaine. Peyton était vraiment sur le point de craquer.

_ Rien… il n’y a rien. Ca va.
Dit elle en s’efforçant de sourire, mais sans conviction. Elle releva brièvement la tête vers le jeune homme, grossière erreur… elle ne pouvait plus se taire ! De toute façon il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle lui mentait en disant qu’il n’y avait rien, alors autant parler.

_ Je sais pour Lindsey… Lucas. Elle avait lâché le morceaux mais ne trahirait pas Haley, aussi elle ne dirait pas comment elle avait appris pour l’éditrice.

Cela lui faisait mal de lui en parler, de penser a cette fille, c’était elle qui était dans les bras de Lucas pour dormir, elle qui pouvait sentir son parfum sur l’oreiller le matin, elle qui discutait des nuits entières avec lui, elle qui lui faisait ses pancakes le matin, elle qui pouvait le regarder dormir, elle sur qui il posait en premier son doux regard le matin… elle qu’il aimait un point c’est tout. Plus la jolie blonde y pensait, plus elle détestait cette fille avant même de la connaître. Bien sûr elle savait que si Lucas l’aimait, c’est que cette fille devait être géniale, mais… c’était plus fort qu’elle. Elle avait fait un effort surhumain pour appeler « l’autre » par son prénom.
Elle leva les yeux vers Lucas, le regard triste.

_ Je… Je suis contente que tu sois heureux, et c’est pourquoi je… je pense qu’on ne devrait pas être trop proches toi et moi, on a déjà fait ce genre d’erreur…

Dire ça lui coûtait énormément. Elle aimait encore Lucas, plus que tout, et donnerait n’importe quoi pour être à la place de l’éditrice, mais elle ne pouvait décemment pas demander à Lucas de quitter Lindsey pour se remettre avec elle. Ils venaient juste de se retrouver, et il semblait évident que le jeune homme était passé à autre chose, du moins en apparence.
En deux ans, Peyton n’avait trouvé personne avec qui avoir une relation sérieuse. Elle n’en avait pas eu envie. Elle s’était contenté d’avoir quelques amourettes de quelques semaines par ci par là, elle avait également revu Pete a plusieurs occasions, et ils étaient devenus encore plus proches mais rien de sérieux. Il n’y en avait qu’un seul dont elle était amoureuse, c’était celui qui se trouvait face à elle en cet instant. Leur rupture manque encore de clarifications, elle n’a jamais avoué a Lucas qu’est ce qui lui a fait prendre conscience qu’il fallait qu’ils se séparent, et tellement d’autres choses mais elle ne pouvait pas lui dire ça maintenant, remuer le passé n’est pas forcément une bonne chose.
Ils étaient l’un en face de l’autre et elle n’avait qu’une envie, se blottir contre lui et rester là des heures entières, mais elle ne pouvait pas. Elle baissa la tête. Que pouvait-elle rajouter de plus ? Elle avait dit ce qu’il y avait à dire, il n’y avait rien de plus à rajouter. Garder leurs distances était mieux pour tous les deux… sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Jeu 1 Nov - 17:18

    Elle prétendait qu'il n'y avait rien, mais étrangement Lucas n'y croyait pas. Pourquoi voulait-elle partir si vite s'il n'y avait rien ? Il trouvait ça louche et de ce fait ne comptait pas se décaler de devant la porte. Il plongea son regard dans le sien comme pour y chercher des réponses. Il insista longuement, sachant qu'elle allait craquer et lui parler. Il le savait pertinnement car la jolie blonde avait toujours été ainsi. Elle tentait de lui cacher des choses mais savait bien qu'il la connaissait par coeur. Comme il l'avait prévu, elle cèda et lui avoua qu'elle savait pour Lindsey et lui. Lucas leva légèrement les yeux au ciel et soupira. Il se frotta la nuque et mit un certain temps avant de parler.

    "Tu sais... J'allais t'en parler..."

    Inconsciemment il cherchait à s'expliquer... C'était un peu idiot, car dans le fond il n'avait aucun compte à lui rendre. Mais étant toujours amoureux de la belle, c'était plus fort que lui. Il devait lui fournir une sorte d'explication. Et puis elle devait avoir refait sa vie de son côté elle aussi... Donc à quoi bon ? Il se stoppa et lui adressa un petit regard, presque gêné... Mais il changea bien vite, apparement surpris par sa réplique.

    "Quoi ? Mais... Peyton..."

    Lui il ne voulait pas arrêté de la voir sous prétexte qu'il était avec Lindsey. Il venait à peine de la revoir... Pourquoi s'interdir de ce voir ? Ca n'engageait à rien et puis... Ca lui faisait du mal... Oui, il en souffrait d'avance. Il releva légèrement la main, prêt à effleurer son visage mais il se stoppa en voyant qu'elle détournait le regard. Il ne pensait pas à Lindsey à ce moment même... Seul comptait les beaux yeux vert de la blondinette.

    "Peyton..."

    Un léger murmure... Et un pas en avant... Lucas Scott n'était pas capable d'en faire plus désormais.

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 31
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   Jeu 1 Nov - 18:24

La jolie blonde sentit un frisson lui parcourir tout le dos, cela lui faisait toujours cela lorsque Lucas murmurait son prénom. Elle oubliait tout le monde environnant lorsqu’il murmurait… Allez savoir pourquoi. C’était l’effet « Scott ». Elle releva les yeux vers le jeune homme. Comment ne pas craquer ?? il semblait si perdu face à ce qu’elle venait de lui dire. Il avait pourtant toujours son regard doux, ce regard qui la faisait fondre… il s’était approché d’elle, erreur fatale. Peyton ne répondait plus d’elle même. Elle posa ses mains de chaque côté de la taille de Lucas, et appuya son front contre le torse du jeune écrivain. Elle pouvait sentir son parfum enivrant, elle ferma les yeux, et se revit quelques mois plus tôt. Elle était allée dans une parfumerie de Los Angeles, et avait acheté le parfum que portait lucas. Pourquoi ? parce qu’il lui manquait terriblement, et que les oreillers du lit n’avaient plus son odeur, ni le pull qu’il avait oublié chez la jolie blonde. Elle avait donc acheté un flacon de parfum et avait vaporisé le pull oublié, les oreillers, et l’ours en peluche qu’il avait gagné pour elle a la fête foraine lors de leur dernière sortie avant… leur séparation. Elle soupira, puis elle releva la tête vers lui, que pouvait elle faire d’autre ? Elle ne l’avait pas oublié. Elle approcha doucement ses lèvres de celle du jeune homme, ferma les yeux, plus rien ne comptait, elle ne pensait plus a rien qu’a Lucas et à ses doux baisers d’autrefois, c’était l’instant magique, c’était tout juste si elle n’entendait pas une musique en fond sonore, elle s’approcha de plus en plus et… se rétracta au moment où elle effleura les lèvres du jeune écrivain. Non, il ne fallait pas. Il était heureux avec une autre, elle ne devait pas tout gâcher, elle avait fait la même chose lorsqu’il était avec Brooke et elle s’était juré de ne plus jamais recommencer. Elle s’écarta de lui rapidement, mal à l’aise.

_ Non, on ne peut pas ! Je suis désolée,… excuse moi,… pardon.

Elle aurait voulu être une souris pour pouvoir vite filer se cacher à cet instant précis. D’ailleurs, pas la peine d’être une souris… elle lui jeta un regard désolé, et ouvrit la porte du Karen’s café, poussant légèrement le jeune homme au passage, et partit en quatrième vitesse vers sa voiture garée… juste devant ! Peu importe, elle était dehors, l’air frais lui faisait du bien, et surtout elle n’était plus face à Lucas. Elle se sentait stupide et faible, et avait envie de mourir de honte… ouais bon c’était carrément fait ça. ^^ Elle s’appuya contre sa voiture, il fallait qu’elle reprenne ses esprits, qu’est ce qui lui était passé par la tête ??? elle se laissa glisser au sol, s’asseya par terre les jambes a demi pliées, bascula sa tête en arrière et tapa son crâne plusieurs fois contre la carrosserie noir de sa décapotable.

_ stupide- stupide- stupide !

Elle soupira. Elle s’en voulait, mais de quoi ? D’avoir laissé parler son cœur et d’avoir laissé entendre qu’elle avait toujours envie de lui, ou… de ne pas avoir été jusqu’au bout ?? ^^ elle n’était pas en état de conduire tout de suite, ses jambes tremblaient, son cœur battait a cent a l’heure et surtout ses yeux étaient embués de larmes. Avoir revu Lucas l’avait chamboulée… mais au fond, elle était tellement heureuse de s’être trouvée près de lui. Elle resta la tête appuyée contre la portière et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [Boucles d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Karen's Café-
Sauter vers: