AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maggie Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Sparks
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Heart : >.> J'AI QUATRE ANS !!!
Citation du moment : Le temps tourne les pages mais n'efface pas le passé
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 18:03

    I. Identité :
  • Nom : Sparks
  • Prénom : Magalie
  • Surnom(s) : Maggie
  • Âge : 4 ans
  • Lieu de Naissance : À l'hôpital de Tree Hill
  • Signe Astrologique : Elle est née le 5 novembre, donc elle est Scorpion
  • Profession : Aucun, elle est tout simplement une enfant

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques :
    Elle se nomme Magalie Sparks, une adorable petite fille qui adore joué au basket ball. Étrange pas mal pour une petite fille non ? Contrairement aux autres fillettes qui préfère jouer à la poupée ou encore faire des fantaisies, elle son passe temps est de jouer au basket ball avec son meilleur ami depuis quelques mois Jamies Scott. Elle n'à que quatre ans et déjà le Basket occupe une grande place dans sa vie, une grande sportive sommeil en elle ? Toujours et éternellement avec Jamies. Elle est une petite fille pleine d'énergie. Quoi que très timide envers les gens qu'elle ne connaît pas spécialement, d'ailleurs envers Nathan et Haley elle à été longue avant d'articuler un moindre mot devant eux. Elle est également une fillette très curieuse de ce qui l'entoure. Outre son basket, elle est également passionée de... fleurs ! Et oui ! Les fleurs sont pour elle une sorte de féminisation corporelle. Agissant comme un parfait petit garçon manquée il lui arrive quelque fois d'agir de façon très féminine en particulier avec les fleurs. Une fois qu'elle est habituer à une personne, Maggie est une blondinette très bavarde. Avec Jamie elle à de longue discution sûr le basket, bien que son niveau n'est pas égalabe à celui de son copain de blondinet elle se débrouille pas mal pour son âge. Douce et compréhensible elle à beaucoup de difficulté à en vouloir aux personnes, et ce même si les gens peuvent se montré cruel - en autre les frères et soeurs que Dieu lui à offert -. Une fois elle surprit une conversation entre les parents de Jamie, et Haley souligniait à quel point cette relation ressemblait à celle qu'elle avait eu avec Lucas enfant, et même si elles sont très différentes, une seule chose les unis vraiment : Le nombre de frères et soeurs ! Maggie n'est pas la seule dans sa famille, elle n'est pas la seule blondinette... malheureusement. Voilà comment est en quelques phrases Maggie Sparks.
  • Détails physiques :
    Comment décrire la jolie petite sportive au coeur qui éclot comme une rose ? Magalie possède un visage extrèmement expressif pour son âge. Chaque fois qu'il se passe quelques choses son visage démontre parfaitement l'émotion qu'elle ne veut pas forcément transmettre. Maggie à deux grands yeux bleus scintillants comme deux saphirs. Lorsqu'elle affiche un rayonnant sourire deux faucettes se crusent au fond de ses joues. Elle à un charmant petit nez bien joli. Son sourire est tout aussi blanc que de la neige - pas étonnant puisque ses deux parents son dentistes -. Elle à une chevelure blonde bien courte, lui arrivant dans le milieu du cou. Étant une grande sportive elle ne croit pas qu'elle soit obliger d'avoir les cheveux trop long. Malgré tout sa mère tiens absolument à ce que sa dernière fillette garde un peu de féminité en elle. Malgré tout Maggie trouve le moyen de se donner un petit côté ''rebel'' avec sa coupe de cheveux bien trop féminine à son humble avis. Les mèches de son toupet son grossièrement éparpiller sûr son visage, cachant quelques fois ses yeux, et c'est pourquoi quand elle va au River Court elle s'attache les cheveux. Elle à un tout petit corps frêle et énormément sensible à tout forme de coups. Le moindre petite pichenoute lui donne un ecquimose gros comme une fraise. Ne mesurant pas exactement ce qu'elle doit mesurer pour ses quatre ans sa maman lui à souvent proposer au cours des derniers mois qu'elle serait beaucoup mieu en tant que Pom-Pom Girl, mais Maggie répond de tact-à-tact '' Je suis une Basketteuse maman, pas une Cheerleader comme Annie ''. La petite fille est peut-être très mignonne et ressemble à une Princesse, mais si elle est une princesse c'est probablement celle des sports.
  • Signes particuliers :
    Un signe particulier qui la distinct des autres ? C'est peut-être son amour pour le Basket et ce même si elle est une véritable petite fille et peut-être aussi qu'elle possède dix frères et soeurs et que c'est parents sont vraiment âgés ! Son frère le plus vieu est âgé de 22 ans pour tout dire. Donc sa mère à 44 ans et son père 48 ans.
  • Style vestimentaire :
    Robe, jupe, et tout ce que les petites filles normales porte pour ressembler à Cendrillon son dans un placard fermer à clef. Non elle son truc c'est sans doute les camisoles avec des signes tel que '' Peace And Love '' ou encore des numéros. Son numéro préféré était le 5 car son date de naissance est le 5 novembre. Malgré tout, elle adore porté des couleurs tels que le rose, le vert ou encore le bleu et tout ce qui brille. Malgré son côté '' garçon '' elle reste malgré tout une fillette de quatre ans qui adore bouger. Malgré sa grande timidité elle déplacer de l'air, donc normalement elle porte de pantalon, des jeans avec des fleurs sûr les poches arrières ou des bonhommes sourires. Maggie porte également des bracelets de laines lors des entrainements, cadeau de son frère Andrew pour avoir enfin une soeur qui n'à pas pour ambition d'être une '' Brooke Davis ''.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire:
    Le 5 novembre 2006 une petite fille attérit dans une famille de dix autres enfants avant elle. Magalie Sparks à rejoint Andrew Sparks 18 ans, Annie Sparks 13 ans, Holly et Valérie 10 ans, Tristan 8 ans, les triplets Duke, Sasha et Lara 6 ans, et une autre paire de jumeaux : Zack et Cody [ XD ] Sparks 5 ans. Magalie est la dernière de sa famille et comme la si bien dit Annie il y à quatre ans '' Faites qu'elle soit VRAIMENT la dernière ''. En effet... cette remarqua alla parce qu'Holly et Valérie devaient être les dernières, et Tristan le dernier, et les triplets les vrais derniers et Zack et Cody aussi devait l'être. Mais visiblement plus le temps avance et moins il y à de temps entre les enfants, aujourd'hui quatre ans on passé et elle est vraiment la dernière au grand bonheur des dix autres enfants... quoi que présentement les parents croient qu'un chiffre pair serait bien plus joyeux que ''Onze''.

    Bref, l'histoire de la petite Magalie débuta le jour de sa naissance. Une naissance qui était bien étrange. Au départ elle devait s'appeller Blanche-Neige car sa mère à écouter le fameux compte pour enfant des centaines de fois durant la grossesse, mais durant l'accouchement elle entendit la chanson '' Kiss The Girl '' chanter part Ashley Tisdale, donc elle à même faillit avoir comme prénom '' Ashley ''. Puis, elle passa à deux doigts de se faire appeller Ariel quand sa mère apprit que le vidéo clip était également basé sûr la petite sirène. Mais lorsqu'Annie vit sa petite soeur pour la première fois elle lança '' Magalie Sparks ? ''. Magalie étant le nom de sa meilleure amie décédé quelques semaines auparavant dans un bête accident de la route, et étrangement Annie trouvait qu'elle avait un petit air à Magalie, et donc voilà pourquoi Maggie s'appelle Magalie.

    Maggie est le bébé de sa famille mais déjà très tôt elle donne l'impression qu'elle en est l'aînée. Dès le moment ou la petite fille appris à marcher elle aimait jouer seule, et même si Zack et Cody avait seulement trois ans de plus qu'elle, elle n'aimait pas être avec eux. D'ailleurs encore aujourd'hui elle n'aime pas beaucoup être dans sa famille car avec eux elle à l'impression de devoir être plus vieille qu'elle ne l'est déjà. Bref, alors qu'elle n'avait que douze mois déjà fais Magalie était déjà ce que Andrew dit '' Usée ''. Pour sa famille elle n'est plus que rien d'autre que la onzième, c'est alors Annie et Andrew qui prenne la relève pour l'élever convenablement, c'est d'ailleurs avec eux qu'elle tisse d'important lien.

    Puis les années passe, Andrew quitte la demeure familiale pour allé étudier à la fac après avoir économisé pour y allé. Il s'en va pour étudier à Stanford, seule Annie reste pour elle, mais Annie à maintenant quinze ans et n'aime plus passé les samedis soirs à la maison pour s'occupée d'une petite fille qui n'est même pas la sienne et finalement à l'âge de trois ans elle part découvrir la ville et découvre un charmant endroit le River Court, et c'est à ce moment qu'elle se découvre une passion pour le Basket, trouvant un vieu ballon dans les buissons elle commence à s'entraîner sérieusement pour être une bonne basketteuse.

    Et un bon jour alors qu'elle arrive au River Court elle y rencontre un petit blondinet qui y est déjà. C'était il y à plusieurs mois, en Juin peut-être, Mai sans doute ? Elle ne se souvient pas exactement mais elle sait en tout cas qu'elle devient rapidement amie avec lui, et ensemble ils se font des matchs de basket miniature, commenté le plus souvent part leur amie Lily. La petite Magalie n'à peut-être plus vraiment de famille maintenant qu'Annie à décider de remplacer Brooke Davis dans le Lycée, et qu'Andrew est loin dans le pays, et qu'Holly et Valérie sont deux petites ''traînées'' et que Tristan joue déjà dans une vraie équipe de basket, que les triplets sont trop jeunes pour s'occuper d'elle et que Zack et Cody son le centre d'attention de sa famille, bref elle va régulièrement voir Jamie et de façon ''subtile'' essaye d'y resté le plus longtemps possible.
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Le jour ou elle à lancer son premier ballon dans le panier sans l'aide de personne.
  • Le plus beau jour de votre vie : Le plus beau jour de sa vie est probablement le jour ou elle à rencontré la famille Scott. Qu'elle affectionne plus particulièrement que sa propre famille.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Euh...
  • Si vous pouviez changer une chose : Cela serait probablement avoir plus d'amour provenant de sa famille ''biologique'' outre que d'Annie et d'Andrew.
  • Votre plus grand rêve : Devenir la première joueuse de Basket dans la NBA
  • Ce que vous aimez : Le Basket, les fleurs, le Basket.
  • Ce que vous détestez : Elle déteste les trucs niah niah de filles que sa chère amie Lily semble tant affectionner.
  • Votre type d'homme/femme : Jamie ! Selon elle son futur mari doit être un joueur de basket tout comme elle !
  • L'instant parfait : Aujourd'hui elle dirait probablement '' Un bon match de basket avec mon ami Jamie, pendant que Lily commente le match en disant pleins de blagues ! '' mais lorsqu'elle aura dix-sept ans cela donnerait probablement '' M'entraîner pour être remarquer part la NBA ''

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Elle adore la lasagne. Si cela ne serait que de elle, elle en mangerait tout les soirs.
  • Couleur Préférée : Le rose, le bleu et le vert son sa palette.
  • Livre Préféré : Blanche Neige et les Sept Nains
  • Musique Préférée : Elle adore les petites chansons qu'Haley chante parfois.
  • Boisson Préférée : Jus de fruit spéciale maman.
  • Parfum de Glace Préféré : Fraise
  • Odeur Préférée : Elle adore l'odeur de son papa chéri.
  • Endroit Préféré : Le Rivert Court
  • Saison Préférée : L'automne, malgré la pluie
  • Lieu de vacance Préféré : Elle n'est jamais sortit de Tree Hill
  • Pays Préféré : Elle croit que Tree Hill est un pays

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Daphne
  • Fille ou garçon : Filleuh
  • Âge : 14 ans dans 22 jours
  • Comment avez vous connu le forum : J'ai recu un e-mail
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8.5
  • Un exemple de post : J'ai arrêté le RP il y à quelques semaines donc je n'est plus aucun exemple à donner, donc lancer moi un sujet quelcompte !
  • Présence en moyenne sur le forum : Les Week-ends et quelques fois la semaine.
  • Que pensez vous du forum ? Super sympa !
  • Code :
    Spoiler:
     
  • Commentaire ? Super forum !!
  • Star sur l'avatar : Dakota Fanning&Elle Fanning



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
90/100  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 19:14

Bienvenue ma puce!
Vivement de lire le reste de ta fiche =D

_________________

.
.
.


.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Sparks
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Heart : >.> J'AI QUATRE ANS !!!
Citation du moment : Le temps tourne les pages mais n'efface pas le passé
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 19:20

Meshi meshi !!!
Me reste que l'histoire =D Hihi ^_^


Post Rp :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Sparks
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Heart : >.> J'AI QUATRE ANS !!!
Citation du moment : Le temps tourne les pages mais n'efface pas le passé
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 20:16

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 21:06

Welcome calinou !

Tout est parfait, par contre l'avatar doit être de taille 200*400.

Présentation
VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
Magalie Sparks
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Heart : >.> J'AI QUATRE ANS !!!
Citation du moment : Le temps tourne les pages mais n'efface pas le passé
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
100/100  (100/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Maggie Sparks   Sam 13 Oct - 21:11

Ahhhhhhhh !
J'avais lu 200*500 >< Je corrige ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maggie Sparks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers: