AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche Matin Ensoleillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Dimanche Matin Ensoleillé   Dim 14 Oct - 4:18

Le soleil entrait à travers les rideaux bleus de la chambre et éclairé la pièce avec une lumière tamisée. James adorait cette sensation.
Le jeune garçon ouvrit doucement les yeux, le pouce dans sa bouche et son vieux doudou tout décousu dans sa main, doudou qui au passage était très important aux yeux de Jamie. Il était sur le ventre et regardait sa chambre. Voyant plein de soleil dans cette dernière, le jeune blondinet en déduisit qu'il était assez tard dans la matinnée et comme il n'avait pas école aujourd'hui, rien n'était pressant. Il se sentait bien comme ça. Mais il pensait se sentir encore mieux avec sa maman. Il se leva alors doucement, emporta avec lui son doudou et ouvrit la porte de sa chambre.
Là, il n'entendit aucun bruit, ou du moins peut être des craquements ou des pas mais n'étant pas très sur, il en déduisit que tout le monde devait être encore couché. Il se dirigea alors à petits pas vers la chambre de son papa et de sa maman. Il ouvrit la porte en se mettant sur la pointe des pieds et vit sa maman dans le lit, mais pas de Nathan à l'horizon. Ni une ni deux, Jamie avanca avec le sourire vers sa maman et monta dans le lit. Là il fit doucement et se glissa dans les draps. Il prit la place de son père. Il aimait bien faire ça, resté dans le lit de ses parents mais il préférait d'autant plus quand ils étaient là tout les deux ... Remettant son pouce dans la bouche, allongé sur le dos, il regardait le plafond pensant à tout et à rien. Où était son papa ?! Depuis quelques temps déjà, il n'était pas très gentil avec lui et surtout il ne faisait plus attention à lui et ça, ça touchait le petit garçon. Mais bon, du haut de ses 4 ans il ne pouvait pas refaire le monde. Alors il attendait que ça passe, mais lui aussi n'était pas très patient.
Il commenca à fermer ses yeux lorsqu'il sentit Haley bougeait un peu à côté de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
0/0  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Dimanche Matin Ensoleillé   Lun 15 Oct - 11:59

Dimanche matin ... Haley profitait de l'une des seules matinées qui lui étaient offertes pour se reposer un peu. Il lui arrivait souvent de ne pas se lever avant onze heure du matin lorsqu'elle pouvait en profiter, seulement aujourd'hui, elle battait des records, il était plus de la demie, et la jeune femme n'était pas toujours debout. Certes, elle aimait se reposer, mais elle n'aimait pas non plus passer toute sa journée dans son lit. Haley n'était pas vraiment le genre de femme à rester chez elle toute la journée, elle n'était pas très casanière et préférait souvent sortir plutôt que de ne rien faire de la journée ... Ne rien faire de la journée ? C'était plutôt mission impossible lorsqu'on avait un petit garçon aussi dynamique que Jamie. Du haut de ses quatre ans, le bout de chou en faisait déja voir des vertes et des pas mûres à ses parents ... Heureusement pour ces derniers, c'était un petite garçon espiègle, mais il n'était pas insupportable bien au contraire, comment ne pas craquer lorsque ce petit visage d'aange vous regarde ? Il était presque impossible de dire non à un petit garçon aussi mignon que lui, heureusement, il arrivait parfois à la jeune Maman de se résonner et de ne pas céder à tout et n'importe quoi, elle avait beau trouver les beaux yeux de son fils irrésistibles, il ne fallait pas non plus qu'il s'habitue à tout avoir en un claquement de doigts !

Haley ouvrit doucement les yeux pour ne pas se prendre la lumière qui traversait la fenêtre en plein visage, une grimace se dessina sur les traits de la jeune femme, lorsque les rayons du soleil vînrent perturber la pénombre dans laquelle se trouvait la jeune Maman. Haley posa instinctivement un regard à côté d'elle pour voir si Nathan était levé, ou si au contraire il était plongé dans un profond sommeil. A sa grande surprise la personne qui se trouvait à ses côtés n'était pas Nathan, mais au contraire, leur fils Jamie. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hales lorsqu'elle vit son petit ange allongé, ne pouvant voir si le petit garçon dormait puisqu'elle était de dos, Haley se leva en essayant de faire le moins de bruit posssible au cas où son fils dormirait. La jeune Maman s'approcha discrètement, et put s'apercevoir que son bout de chou n'était pas encore tombé dans les bras de Morphée ...


Bonjour mon coeur ... dit-elle avant de déposer un baiser sur le fornt du petit garçon

Alors comme ça, on est venu voir Maman dans son lit ? dit-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/index.htm
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Dimanche Matin Ensoleillé   Lun 15 Oct - 21:07

Nathan s'était levé à l'aube, profitant des premiers rayons de soleil qui illuminaient faiblement la pièce. Le jeune homme paressa un moment dans le lit, enveloppant sa femme d'un tendre regard puis quitta doucement la chambre, prenant soin de ne pas faire le moindre bruit pour ne pas réveiller sa tendre moitié. Elle semblait si paisible, tel un ange... Nathan s'engouffra à l'extérieur, arrivant en bordure de la plage. Le bruit des vagues, le magnifique ciel orangé lui procurait un bien être ainsi qu'une sérénité. Il aimait bien prendre un moment rien que pour lui dès le matin, faire un petit footing sur la plage. Le médecin lui avait grandement recommandé de ne pas trop s'activer mais Nathan voulait à tout prix retrouver son niveau, peu importe la douleur et le temps qu'il devrait y accorder. Depuis quelques jours son état s'était amélioré considérablement, d'ailleurs il n'avait pratiquement plus besoin de béquilles. Un simple appui lui suffisait lorsqu'il était épuisé. Mais même s'il retrouvait petit à petit la fonction de ses jambes, retrouverait-il un jour le haut niveau de basket qu'il possédait jadis? Il n'en savait rien et c'est d'ailleurs une chose qui l'effrayait atrocement. Cependant il préférait davantage être un bon mari ainsi qu'un père digne de se nom plutôt qu'un excellent basketteur... Et même si ces derniers temps il semblait privilégier le basket, ce n'était pas du tout le cas, au contraire, il aurait tout donné pour rendre sa famille heureuse.

Après avoir couru une vingtaine de minutes, le maximum que son corps arrivait à supporter, Nathan rebroussa chemin, se dirigeant vers son lieu de résidence. Il boita légèrement avant d'atteindre la maison sur la plage, puis agrippa ses béquilles. L'instant d'après il était sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps et sur ses muscles saillants. Il saisit alors une serviette et l'enroula autour de sa taille. Après avoir rasé sa barbe, il enfila un short ainsi qu'un tee-shirt blanc. Nathan se dirigea alors vers sa chambre où sa petite femme sommeillait paisiblement il y a un peu moins d'une heure. Le jeune homme admira la scène qu'il avait devant ses yeux, celle de son fils emmitouflé dans les bras de sa femme, quelle magnifique image! Même s'il ne le montrait plus depuis un certain temps, il aimait sa petite famille d'un amour infini et il voulait retrouver la complicité qu'il entretenait avec Jamie, autrefois. Il était son sang, sa chair... Nathan ne comptait pas faire les mêmes erreurs que Dan!
Paisible sourire aux commissures des lèvres, il s'allongea dans le lit près de ses deux amours, s'aventurant à la hauteur de sa femme et déposant un doux baiser sur ses lèvres. Ses petits gestes qui étaient autrefois naturels ne faisaient malheureusement plus partie de leur quotidien, et ça lui manquait terriblement... Le goût sucré ainsi que la douceur de ses lèvres, quel délice!

Bon matin mon amour... Murmura-t-il aux creux de son oreille. Bon matin, bonhomme... Dit-il à l'intention de son fils, lui tapotant d'un geste affectueux le haut du crâne. Haley serait sûrement surprise par son comportement, mais ses gestes étaient venu tout naturellement, comme il le faisait jadis avant l'accident qui avait perturbé du jour au lendemain la quiétude de leur vie. Peut-être que cela signifiait qu'il était sur le chemin de la guérison... Je sais que je n'ai pas été très gentil avec toi ses derniers temps, mais ça va changer, je te le promets Jamie. Tout va redevenir comme avant. Bien sûr, tout le mal qu'il lui avait fait n'allait pas disparaître en un claquement de doigts, ça prendrait du temps... Mais il était prêt à tout pour que son fils soit enfin heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Dimanche Matin Ensoleillé   Mar 16 Oct - 11:46

Toujours allongé sur le dos, lorsqu'il sentit sa maman bougeait à côté de lui, James Lucas se mit sur le côté pour mieux la voir, avec un léger sourire aux coins des lèvres.
"Bonjour mon coeur". Rien que ces petits mots tout simples lui faisaient chaud au coeur. Il adorait ces quelques paroles car il savait que sa maman tenait à lui, même s'il n'en doutait pas. Pour lui répondre, il se contenta d'accentuer son adorable sourire d'ange. Il se rapprocha alors doucement d'elle et se blottit entre ses bras, le pouce dans la bouche, et l'autre main tenant son vieux doudou et la main de Haley. Il adorait cette sensation de légereté et de confort, sa maman contre lui, sous les draps et les rayons chauds du soleil qui traversaient les rideaux pour venir sur le lit.


Y'avait personne de lever et puis je voulais venir te faire un calin ... Mais il est où papa ?

Avant même qu'Haley n'eut le temps de répondre, Jamie entendit du bruit dans la maison. Des pas qui s'approchaient d'eux, mais il ne voulait pas bouger, se sentant tellement bien comme ça. Il sentit alors son père lui touchait le front puis il écouta ses belles paroles. Justement plusieurs sentiments se mélangeaient à l'intérieur de lui en ce moment même : de la joie mais de la crainte ... Comment savoir ce qu'il disait. Jamie avait vraiment trouvé que par moment il avait été horrible, alors que là il vienne dire que ça ne se reproduira plus, il en était pas si sur. Il dû même se mordre la langue afin de ne pas dire, "je suis sur que tu mens !". Mais d'une nature à dire tout le temps ce qu'il pensait, il murmura, ignorant si son père l'entendait :

Tu mens ...

Il retira alors son pouce de la bouche, et plongea son regard dans celui de son père, regard qui cherchait des réponses ... Il voulait une réponse à sa question : Pourquoi avait-il était aussi méchant avec lui ? Car Haley avait beau lui espliquer des choses, James ne la croyait pas tout le temps, car la réponse ne sortait pas de la bouche de son papa. Ne réfléchissant pas, il retira son pouce de la bouche et continua sur sa lancée mais en parlant un peu plus fort :

Mais pourquoi t'as été méchant avec moi ? Je t'avais rien fais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
0/0  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Dimanche Matin Ensoleillé   Mer 17 Oct - 11:47

Un sourire illumina le visage de la jeune madame Scott lorsque Jamie lui dit qu'il avait eut envie de lui faire un câlin, par contre, ce sourire se dissipa peu à peu lorsque son fils lui demanda où était Nathan. Que répondre au petit garçon ? Si il y avait bien une chose qu'Haley detestait par dessus tout, c'était bien le mensonge, surtout lorsqu'il fallait qu'elle mente à son fils parce qu'elle ne savait pas où son époux se trouvait ... Dernièrement Jamie avait beaucoup posé la question à sa maman "Où est Papa ? " ... Que pouvait faire Haley dans ces cas la ? Mentir à son petit ange et lui sortir un mensonge plus gros que sa tête ( Nathan comprendra s'il passe par là ^^) en prenant le risque d'être traité de menteuse par son enfant ? Ou alors répondre tout simplement à Jamie qu'elle ne savait pas où était son mari ? Dans les deux cas Jamie souffrirait de la réponse ... Haley détestait ça ... Savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour réconforter son fils ... Ne rien faire ? Enfin si, elle pouvait crier sur Nathan en esperant que celui -ci se réveille enfin, mais elle avait déja essayé ... Pleurer pour essayer de le faire culpabiliser ? Elle avait aussi essayé ... Lui dire des paroles dures pour le faire réagir ? Elle avait déja essayé ... Alors que faire d'autre ? Attendre patiemment que le temps passer ? Ce n'était pas vraiment une solution, et pourtant que pouvait-elle faire d'autre ? Car si ils ne trouvaient pas une solution, leur famille s'éteindra aussi vite qu'elle était née ...

Papa ? Il est ...

Haley n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Nathan apparut au bon moment, elle n'aurait donc pas à sortir n'importe quel mensonge. Un sentiment de soulagement s'empara de tout son être ... Le soulagement laissa place à l'étonnement lorsque Nathan s'approcha d'elle pour venir l'embrasser ... Haley posa instinctivement son regard sur Jamie, pour voir la réaction du petit garçon, et ce dernier ne se fit pas attendre ... Nathan eut beau lui dire que maintenant tout allait changer, et qu'il ferait des efforts dans l'avenir, ces belles paroles n'eurent pas le pouvoir de convaincre le petit Jamie qui après avoir prononcé un "Tu mens" enchaina avec une autre phrase qui dût mettre assez mal à l'aise Nathan ... A vrai dire, Haley non plus ne savait pas si elle devait croire Nathan ... Bien entendu, elle n'avait pas de doute en la bonne foi et la volonté de son époux, mais elle savait pertinemment que changer son comportement ne se ferait pas d'un claquement de doigts ... Ne sachant pas quoi dire, elle passa sa main dans les cheveux de Jamie, et regarda Nathan, mal à l'aise ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche Matin Ensoleillé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Matin Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Home. :: Creek of Tree Hill :: MAISONS SUR LA PLAGE :: NATHAN, HALEY & JAMIE SCOTT-
Sauter vers: