AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Holly Stuart

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Stuart
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Holly Stuart   Dim 14 Oct - 8:43

    I. Identité :
  • Nom : Suart
  • Prénom : Holly, Mary , Elisabeth
  • Surnom(s) : Hol', Holly, Bichounette (pour ses proches)
  • Âge : 17 ans
  • Lieu de Naissance : Los Angeles
  • Signe Astrologique : Poisson
  • Profession : Lucéenne, Capitaine de l'équipe des pom-pom girls.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Holly est une jeune femme plutôt agréable à vivre. Comme toute personne normalement constituée, elle possède de nombreuses qualités et de nombreux défaults. Tout d'abbord, il faut savoir qu'elle sait reconnaître qu'elle a tord et ça c'est plutôt une qualité rare de nos jours... Holly est d'un extrême sens de la générosité. Elle vient d'un famille très riche et elle a conscience que d'autres personnes n'ont pas automatiquement eu une vie aussi rose que la sienne et elle leur fait souvent des petits cadeaux. Pas pour "étaler son fric" ou quelque chose dans ce style, mais juste pour leur faire plaisir et leur faire comprendre qu'elle est là, et que c'est une amie fidèle. La jeune femme est une feune fille vraiment très très fêtarde. En effet, Holly adore sortir, faire la fête, s'amuser, danser, boire (parfois un peu trop!? ^^) avec ses amis. Elle est aussi très dynamique, toujours le sourire aux lèvres...Mais elle est aussi très curieuse, têtue et surtout spontanée. Mais un de ses gros défauts, c'est qu'elle a peur de s'engager, de tomber amoureuse...tout ça pour, au bout du compte, souffrir. Bien sûr, elle peut être attirée par un garçon, il lui est même arrivé de tomber amoureuse. Mais pour elle, ça a toujours finit mal et elle ne veut pas que cela recommence. C'est donc pour cela qu'elle a déçidé d'arrêter de sortir avec des garçons et de rester seule. Elle a un côté rêveur, elle aime bien faire des plans sur l'avenir, soit sur sa vie amoureuse ou sur sa carrière. D'ailleurs, au boulot comme dans la vie, Hol' est une battante! Elle a plutôt eu des facilités durant toute sa scolarité et cela continue . Lorsqu'elle a une interro à préparer, il ne faut pas la déranger! Quand elle bosse, il ne vaut mieux pas la déranger! Pour résumer, Holly est quelqu'un de très dynamique et elle adore faire la fête, mais elle est un peu trop curieuse et têtue. C'est une jeune femme rêveuse qui sait "se battre" quand il le faut! Elle est très naturelle, généreuse et spontanée!
  • Détails physiques : Holly est une jeune femme d'un mètre soixante dix avec de très longs cheveux blonds. Ses yeux sont d'un bleu profond et elle aime bien les faire ressortir en les maquillant. Elle est mince et elle a des courbes parfaites. Elle est très appréciée par les garçons de son lycée qui fantasment tous sur elle. Mais Holly préfère rester seule par peur de s'engager et elle est consciente que ces garçons rêvent d'elle par rapport à son physique et qu'il ne la connaissent pas vraiment. Quoiqu'elle porte, Holly est toujours élégante et tout lui va bien. Elle possède des dents parfaites et son sourire est ravageur. La jeune femme se sent parfois un peu seule. Elle est différente des autres jolies filles de son âge qui ne pensent qu'à l'apparence et même si elle y pense beaucoup, elle trouve parfois certaines de ses amies un peu superficielles à ne parler que de ça. Elle se maquille beaucoup les yeux mais elle laisse le reste simple. Holly préfère rester naturelle et c'est d'ailleurs ce que beaucoup de garçons trouvent fascinant chez elle car c'est une jeune femme naturellement belle. Bien sûr, elle fait quelques jalouses mais c'est normal. Elle est d'ailleurs très respectée par tout le monde.

  • Signes particuliers : Elle possède un petit tatouage sur la cheville droite.
  • Style vestimentaire : Holly adore la mode. Bon...Ce n'est pas non plus un copié-collé des gravures de mode que l'on peut voir dans les magazines, mais elle aime bien suivre les tendances selon ces dernières. Elle aime beaucoup porter des slims, ce qui la met beaucoup en valeur. Elle en porte surtout des blancs, ou des jeans bleus marine. En haut, ça change assez souvent, selon son humeur, mais quoiqu'Holly puisse porter, elle est toujours très élégante. Peut-être qu'on peut penser qu'elle est superficielle, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que l'apparence est assez importante dans sa vie, qu'elle a été élevée comme ça et qu'elle aime bien être chic. Pour les autres, mais surtout pour elle. Parce qu'un compliment, cela fait toujours plaisir, mais que trouver ses vêtements beaux, c'est encore mieux. l

    III. Histoire & Co :
  • Histoire:
    ● Naissance :Holly est née à Los Angeles le 8 mars 1990, dans une clinique réputée. Son père, James Stuart, est un riche avocat, issu d'une famille très aisée et sa mère, Sarah Rakes Stuart, un ancien mannequin est elle aussi très riche mais elle ne travaille plus. Holly a un grand frère, Alex, âgé de trois ans de plus qu'elle.
    ● Enfance : Holly grandit dans une famille aimante et protectrice ainsi que dans le luxe. Elle s'entend très bien avec son grand frère et tous les deux ils s'amusent beaucoup. Les deux enfants ne voient pas souvent leur père qui travaille dur pour pouvoir leur offrir tout ce qu'il veulent et c'est une manière pour lui de leur montrer qu'il les aime mais Holly et Alex ne comprennent pas pourquoi ils ne le voient plus beaucoup. Cela ennuie aussi beaucoup leur mère, qui ne comprend pas cette attitude et essaie de tout faire pour persuader son époux d'être plus présent. Malgré les nombreuses remarques de sa femme, le père de famille se fait de plus en plus absent et Sarah se sent de plus en plus seule pour s'occuper de l'éducation de ses enfants qui ont l'impression de ne pas avoir de père. Elle déçide donc de demander le divorce et elle obtient la garde des enfants. plus tard, elle apprend que son ex-mari la trompait. pour Sarah et ses deux enfants, la vie prend une autre tournure, et même si ils avaient l'habitude de se retrouver tous les trois, l'ambiance est plutôt étrange...Ils déçident de déménager et ils choisissent Tree Hill, la ville natale de Sarah, où elle a vécut de merveilleuses années.
    ● Adolescence : Toute la famille se retrouve donc à Tree Hill, dans une grande maison et bientôt, Sarah Rakes Stuart (Redevenue Sarah Rakes) rencontre un homme. Après plusieurs mois de sorties, de restaurants et de cinémas, elle déçide de présenter son "ami" à ses enfants, qui apprécient tout de suite Eric, qui est un riche homme d'affaire. Holly et Alex reprennent espoir en espérant qu'Eric pourrait un jour remplacer leur père.
    A côté de ça, Holly grandit, mûrit, commence à sortir avec des garçons, se fait beaucoup d'amies dans son collège et devient populaire. Puis, vient le temps du lycée, où elle obtient comme toujours d'excellents résultats, devient Cheerleader puis capitaine de son équipe. En clair, une ascension fulgurante dans l'échelle sociale de son lycée. Elle sort toujours avec des garçons, devient une des élèves les plus populaires de son lycée, connaît ses premières fêtes arrosées, puis sa premièe expérience sexuelle, ainsi de suite...Tout s'enchaîne.

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Sa première fois...
  • Le plus beau jour de votre vie : Le jour où elle est arrivée à Tree Hill.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le divorce de ses parents.
  • Si vous pouviez changer une chose :
  • Votre plus grand rêve : D'être Heureuse
  • Ce que vous aimez : Faire la fête, ses amis, faire les magasins.
  • Ce que vous détestez : Son père, L'hypocrisie, l'égoïsme, les gens prétentieux.
  • Votre type d'homme/femme : Simple, Brun, Beau et Intelligent.
  • L'instant parfait : Etre avec ses amis et faire la fête sur la plage.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les Pâtes à la Carbonara!!
  • Couleur Préférée : Le Bleu Ciel, Le gris, le Rouge.
  • Livre Préféré : Mes Amis, Mes Amours, Marc Lévy.
  • Musique Préférée : Rock et Electro
  • Boisson Préférée : Tékila, Whisky-Coca
  • Parfum de Glace Préféré : Pistache
  • Odeur Préférée : Eau de Toilette pour Homme
  • Endroit Préféré : La Plage de Tree Hill, son Lycée.
  • Saison Préférée : L'été
  • Lieu de vacance Préféré : Miami, Marbella
  • Pays Préféré : Italie, Etats-Unis, Espagne

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Facultatif.
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : /
  • Comment avez vous connu le forum : Par Hasard.
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : ...Je n'ai pas un super niveau, mais quand j'ai de l'inspi', je peut écrire pas mal de lignes...Je dirais...6.5, 7/1o...? Peut-être moins !?
  • Un exemple de post : Sev' , qui fumait toujours sa cigarette, avait maintenant son portable entre les mains et pianotait sur les touches pour envoyer un texto à Alex, son grand frère. Elle ne lui raconta pas grand chose, vu qu'en vérité il n'y avait presque rien à raconter, juste qu'elle allait bien et qu'elle avait rencontré deux ou trois personnes. Que de là où elle était, elle pensait beaucoup à lui et que toute la famille: Eric, Sarah , Maya et lui ,lui manquaient. Elle envoya le SMS et reçu l'Accusé de Réception. Elle se demandait ce que faisaient chaque membres de sa famille à ce moment précis. Et elle regarda sa cigarette avec un sourire : sa mère, ancien mannequin, lui avait fait la morale quant elle avait sû que sa fille fumait. Le problême de la mannequin retraitée, c'était d'avoir gardé les habitudes qu'elle avait lorsqu'elle en était une et qu'elle devait faire un régime constant. Il y avait trois règles d'or : Ne pas fumer, Ne pas boire, Ne pas abuser de la nourriture. Et elle avait élevé ses enfants comme cela : si bien que le fait que sa fille fume l'avait rendû histérique. Mais Seven s'en fichait. Elles étaient bien trop proches pour se disputer pour ce genre de choses...Sa seule résolution par rapport à tout ça, c'était qu'elle ne fumerait plus devant sa mère. Alors, pour elle, être ici, c'était le paradis : elle pouvait fumer sans se cacher de qui que ce soit (enfin, surtout de sa mère)


    Seven arrêta de penser à tout ça. Lorsqu'elle sortit de sa "bulle", elle se rendit compte qu'un jeune homme en train de mâcher un chewin-gum et avec un ballon de basket dans les mains venait d'arriver au lac. Ils étaient presque seuls et il commença à s'approcher d'elle. Il s'assit à ses côtés et la salua. Puis, il lui dit qu'il supposait qu'elle était nouvelle, puisqu'il ne l'avait jamais vu. Seven afficha un large sourire. Au moins, elle n'avait pas toujours besoin d'aller vers les gens, et ça lui faisait plaisir qu'un inconnu vienne lui dire bonjour. Elle lui répondit, le sourire toujours aux lèvres.


    - Salut..! Gagné, je viens d'arriver . Tu dois connaître beaucoup de monde si tu viens me dire ça! Je me trompe !?

    Son sourire s'élargit encore. Il avait l'air gentil. Sev' se présenta :


    - J'm'appelle Seven Cooper. Enchantée...?
  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours.
  • Que pensez vous du forum ? Il est subliime !
  • Code :
    Spoiler:
     
  • Commentaire ? Merveilleux! Bravo, Bravo, Bravoo ^^
  • Star sur l'avatar : Hayden Panettière



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Stuart
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Holly Stuart   Dim 14 Oct - 14:20

    Désolée pour le double post mais j'ai terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
90/100  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Holly Stuart   Dim 14 Oct - 14:23

    Welcôme miss Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr/
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Holly Stuart   Dim 14 Oct - 14:34

Welcome !
Superbe présentation x33
Tu es
VALIDE of course
Je vais enlever le (*) de ton speudo si tu le permets xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
Holly Stuart
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Holly Stuart   Dim 14 Oct - 14:34

    Thank's...^^



    Merci Nathan !!^^
    Superbe Fo'! Bravoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holly Stuart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques François Stuart, Prétendant aux trônes d'Angleterre, d'Irlande et d'Ecosse (1703)
» dmf boston 17-19/07/2009
» Score M5A1 stuart
» Supposition sur l'exil du Maréchal Ney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers: