AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 | ERIKA*JONES |

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Jones

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
50/100  (50/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: | ERIKA*JONES |   Dim 14 Oct - 9:03

    I. Identité :
  • Nom : Jones
  • Prénom : Erika
  • Surnom(s) : /
  • Âge : 18 ans
  • Lieu de Naissance : A Melbourne, en Australie
  • Signe Astrologique : Cancer
  • Profession : Etudiante

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques :
    Erika est quelqu’un de très calme. Elle n’est pas trop du genre à s’énerver pour un rien en général. Erika n’est pas non plus du genre à s’exciter tout le temps. C’est une fille qui est plutôt maladroite, que ce soit physiquement, qu’en parole. La jeune fille n’est pas quelqu’un qui aime faire tout le temps la fête. Elle aime bien la faire certes, mais avec une grande modération. Erika est quelqu’un de vraiment généreux, bon okay, elle ne prête pas tout mais elle aime beaucoup faire des cadeaux etc. D’ailleurs des qu’elle va a un rendez vous, avec un garçon hein x), elle apporte un petit présent. C’est une grande romantique. Bon, elle est gentille et tout ça, mais quand on la cherche, on la trouve. Il ne faut pas trop la provoquer, sinon, elle craque rapidement pour aller rendre ses comptes etc. La jeune fille peut être rancunière quand elle le veut. Sinon, Erika est un passionné de piano. Non pas du piano classique, enfin elle a commencé les bases par ça, mais elle joue plus du piano électrique. D’ailleurs, elle aimerait bien jouer dans un groupe pour montrer ses talents etc. Une vraie petite Keyboardeuse ^^. Erika est quelqu’un qui ne drague pratiquement pas. Si, si madame a eu des petits amis, mais elle a toujours souffert, car elle s’y prend mal dans les débuts de relations. Enfin, elle préfère que le garçon soit d’abord un grand ami avant de sortir avec. Résultat, ils se connaissent trop bien et ça casse. Mais elle a toujours la même méthode avec les gars. Enfin, jusqu’au jour où elle a rencontré Edward. En effet, la jeune fille sort depuis bientôt maintenant, 5 mois avec lui. Une chose est sur, c’est que Erika n’aime pas du tout être seul. Il préfère être accompagné. Il y a une chose qu’Erika n’aime pas vraiment, c’est être prise en photo. Malgré qu’elle tient un album, la jeune fille ne supporte pas voir sa tronche immortalisé sur un bout de papier. Elle est comme tout le monde quoi, modeste. Erika n'est pas quelqu'un de timide, au contraire, elle va vers les autres pour parler, s'en faire des amis etc ... Et quand elle commence vraiment à parler, la jeune fille a bien du mal à s'arrêter xD. Sinon, Erika a vraiment des airs qui font d’elle une jeune fille enfantine. Et elle est d’une douceur, que personne ne peut résister de se confier à elle tellement elle est à l’écoute.

  • Détails physiques : Erika n'est pas quelqu'un de très grand. Elle doit faire environ 1m 60/65 ce qui n'est pas spécialement beaucoup pour une fille. Enfin, si… On va dire que c’est la moyenne, mais Erika se trouve vraiment petite… Erika a des cheveux plutôt épais, très longs et de couleur blond et plutôt brillants. Question coiffure, elle ne s’embêté pas du tout et elle n’a pas envie de passer des heures devant le miroir. Heureusement pour elle que ses cheveux ne sont pas souples et facile à coiffer. En fait, elle se coiffe soit d’une queue de cheval, soit elle les laisse détacher. Très classique. Erika a de très beaux yeux de couleur bleue, qui vire vers le gris…En fait, tout dépendant de la météo. Oui car ils changent de couleur en fonction du temps. La jeune fille n’a pasx une très grande poitrine et ca la complexe assez. Erika a quelques boutons d’acnés, mais ils ne sont pas très voyants vu qu’elle doit en avoir trois/quatre et qu’elle les cache par une très légère couche de fond de teint. La jeune fille a une peau plutôt et douce, ce qui est plutôt agréable à regarder et a toucher. La jeune fille a plutôt une grande bouche, mais elle sourit pratiquement tout le temps et fait pas mal de grimaces, donc ça ne dérange pas trop. Erika a de grandes mains, et de petits ongles. Ouais, la jeune fille se les ronge et elle ne peut pas trop s’arrêter. Sinon, quand elle marche, elle a plutôt le dos droit ce qui lui donne pas mal d’élégance.


  • Signes particuliers : /
  • Style vestimentaire : Question vestimentaire, la jeune fille est plutôt classique. Pour elle, pas la peine d’avoir le dernier slim très en vogue. Non, un simple panta-court lui suffit. Elle n’aime pas trop trop les trucs très moulants, surtout dans les hauts. Elle a toujours l’impression d’avoir une petite poitrine, enfin elle le sait, mais ça lui rappelle. Question chaussures, elle fait comme tout le monde ; Etant donné qu’elle n’est pas très à l’aise dans des chaussures à talons, elle porte des Converses. Elle en a différentes paires. Quand elle en portait, très rares étaient les personnes qui en portaient également ; Mais bon, c’est la « mode ».

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Erika Jones est née le 22 Juin 1989 pas loin de 21h00, en Australie, dans l'état de Victoria, à Melbourne plus précisément. Elle a reçue le prénom "Erika" grâce à se mère qui voulait qu’il est un prénom totalement commun, car elle pensait que prénommer trop original pourrait affecter leur garçon de moqueries. Bizarre hein ? Erika a une famille qui la chouchoute beaucoup, mais qui ne cède pas aux moindres caprices, vu que celle-ci n’en fait que très peu. Elle a eu une enfance tout a fait normale. Erika n'a jamais eu de petits frères ou de petites soeurs, ni de grands frères ni de grandes soeurs, et malheureusement pour elle car elle aurait vraiment adoré s’occuper de quelqu’un de plus petit qu’elle. Les parents de Erika se sont rencontrés dans un parc, alors que sa mère téléphonait et son père rêvait, ils se sont rentrés de dans. Son père, Mark Janson, voulait s'excuser en l'invitant, sa mère, Sarah Williams, accepta avec plaisir, même si ça n'allait pas être très évident à trouver une date. Son agenda était rempli à craquer. La mère de Erika est une avocate plutôt importante et très réputé, alors que son père était serveur dans un café. A cause de ses rendez vous, Sarah dut plusieurs fois remettre leur dîner à plus tard. Le soir où le dîner se réalisa enfin, Mark avait fait en sorte que tout soit parfait, histoire de ne pas décevoir la jeune femme vu qu'ils ont eu du mal à avoir cette soirée. Ce fut le classique, c'est à dire qu'ils ont eu le coup de foudre et ont fait un enfant, c'est à dire Erika.
    Bref ... Erika à une famille normale, même si elle n'est pas vraiment nombreuse. Par contre, les parents de Erika se disputent de plus en plus... La première fois qu'ils se sont vraiment disputés, c'est quand Erika avait cinq ans. Sa mère et elle sont allées au supermarché pour faire des courses, tout ce passait bien, jusqu'au moment où la mère de Erika reçue un coup de téléphone et répondit. Elle passa environ vingt minutes dessus... Du moins, c'est le temps qu'était resté Erika auprès d'elle. En effet, la petite fille s'ennuyait, alors elle décida d'aller voir le rayon "jouets". Typique pour une gamine de 5 ans. Elle se promenait toute seule, à cinq ans, le supermarché était bondé de monde. Elle se perdit évidemment dans la foule, tout en recevant des coups. Un chef de rayon la trouva seule et l'emmena vers les caisses et passa une annonce sur le fait qu'il l'avait trouvé, et qu'elle cherchait sa mère... Depuis, son père et sa mère sont en froid, malgré que tout sois passé il y a très longtemps. En effet, son père n'est pas spécialement près de pardonner sa mère... mais ils font comme si ils s'aimaient comme le premier jour de leur premier dîner devant lui, mais quand elle a le dos tourné, tout va mal, et il l'ignore. Finalement, trois ans après, les parents de Erika divorcèrent. Erika préféra rester avec sa mère qui avait beaucoup plus d’argent. Sa mère décida qu’il valait mieux pour eux qu’ils déménagent en AMérique, à Tree Hill, histoire qu’elle se fasse une nouvelle vie tout en gardant son poste de grand avocat. Malgré qu’elle soit très prise, elle reste tout de même très proche de Erika. Aujourd’hui, Thomas fait parti de l’école de Tree Hill préférant laisser sa mère vivre sa nouvelle vie histoire de ne pas avoir de problème avec son père, comme quoi elle pourrait « mal s’occuper de sa mère ». Depuis leur déménagement, Erika s’est fait pleins d’amis. Surtout un qu’elle a rencontré au parc qui s’appelle Adam. Depuis ils se voient de temps en temps et la miss voit en lui un véritable ami. La jeune fille a également fait la rencontre d’Edward. Ils sortent ensembles, depuis environ 5 mois et la jeune fille est très amoureuse et attachée à lui.

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : La rencontre avec Edward.
  • Le plus beau jour de votre vie : J’en ai pas vraiment eu pour le moment …
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le divorce de mes parents.
  • Si vous pouviez changer une chose : Quand j’avais 5 ans … J’airais pas dut faire l’impatiente …
  • Votre plus grand rêve : Jouer dans un groupe de musique rock en tant que pianiste …
  • Ce que vous aimez : Le Piano, faire des cadeaux, sortir, créer …
  • Ce que vous détestez : Recevoir des coups de téléphone anonyme comme quoi ça serait une blague, le rap US …
  • Votre type d'homme/femme : Mmmh … A vrai dire, Edward me suffit très bien …
  • L'instant parfait : Hue … j’en ai tellement Que je sais pas choisir xD …

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les Lasagne
  • Couleur Préférée : Gris
  • Livre Préféré : Les magazines People ? ôÔ
  • Musique Préférée : Golden Skans - Klaxons
  • Boisson Préférée : Le Schweppes
  • Parfum de Glace Préféré : Ananas
  • Odeur Préférée : L’odeur de l’essence. C’est bizarre, je sais.
  • Endroit Préféré : Tree Hill High School
  • Saison Préférée : L’été
  • Lieu de vacance Préféré : L’Australie, Melbourne
  • Pays Préféré : Australie

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : MilStars, Roxane
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum : Par MSN
  • Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Bah je ne sais pas xD …
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
     
  • Présence en moyenne sur le forum : 56 ou 6
  • Que pensez vous du forum ? Il est beau ^^
  • Code :
    Spoiler:
     
  • Commentaire ? Aucun :p
  • Star sur l'avatar : Kristen Bell



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Heart : Tout est semblable, mais tout a changé...
Citation du moment : La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.
Date d'inscription : 06/10/2006

Someday is Me
> Humeur:
55/100  (55/100)
> Secret?: Je suis dépressif... Mais c'est plutôt évident!
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: | ERIKA*JONES |   Dim 14 Oct - 14:56

Je crois que tu as fini Rolling Eyes

Rien à dire, tout est parfait ! Je VALIDE.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-is-now.bbflash.net
 
| ERIKA*JONES |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Erika !!!!!!
» [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres
» Ashley (nom libre)// Erika Linder// Ecrivain inspirée
» collection de sculpteurfou
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers: