AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   Dim 14 Oct - 9:06

Il devait être 16h30 environ, il faisait beau et Jamie avait encore beaucoup d'énergie à dépenser. On était vendredi soir, le lendemain il n'avait pas école et comme tous les vendredis soirs Haley venait le chercher à l'école et l'enmener un peu au parc pour se défouler. Le jeune garçon adorait aller dans cet espace en plein air. Il courrait dans tous les sens, sautaient partout, criait, faisait de la balançoire, du toboggan, bref Haley n'avait pas le temps de le retrouver qu'il était déjà partie. Et lorsqu'il fallait rentrer à la maison c'était toujours le même patacaisse. James Lucas protestait, arrivait à gratter quelques minutes mais au bout du compte c'était bien évidemment Haley qui gagnait.

Aujourd'hui, le garçon avait envie de faire de la balançoire. Il alla alors s'assoir dessus, sa maman était assise en face sur un banc. Il se balançait haut, sans avoir peur du tout. Un vrai casse-cou. Il sourait, faisait coucou à Haley puis au bout d'un petit moment, il descendit de la balançoire et courrut jusqu'au tobbogan.
Tout souriant, et content d'être là, courant et sautant par tout, il était loin d'imaginer qu'il allait bientôt voir son grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Scott
ADULTE TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   Dim 14 Oct - 23:37

    C'était le troisième jour de libération de Dan. Il n'avait jamais autant profité de la vie que depuisqu'il était sortit. Après un passage éclair chez le coiffeur et l'achat de nouveau costume, il avait entrepris de renouer le contact avec sa famille. Il savait que ca ne serait pas une tache aisée et qu'ils allaient le rejeter sans chercher à comprendre. Mais Dan c'était promis que quoi qu'il arrive, il essayerais de se rapprocher d'eux... Parce que c'est un Dan changé qui était sortit de prison. Les remords et la culpabilité trotaient dans sa tête. Il n'arrivait plus à vivre avec ça. Ainsi quand il a appris que ses fils étaient de retour à Tree Hill.

    Cet après midi il avait doncdécidé de suivre son petit fils. Il ne lui avait jamais parlé et ne l'avait vu qu'en photo. Il arriva donc dix petites minutes avant sa sortie et se gara à quelques mètres de la sortie, là ou personne ne pouvait le voir. Il aperçu Haley venu chercher son fils. Les minutes passaient lentement et Dan commencait à s'ennuyer. Mais finalement, il aperçu le petit Jamie sortir en courant en direction de sa mère. Dan ne pût s'empecher de sourire. Il démarra alors et suivi le petit. Cete filiation le mena jusqu'au parc. Il se gara et alla se mettre pret d'un arbre.Il s'a accouda et gardait ses lunettes de soleil. De là où il était, il pouvait observer le petit Scott qui avait l'air d'un petit casse coup. Il lui faisait penser à Nathan quand il était plus petit. Dan sentait son coeur battre à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   Lun 15 Oct - 11:59

Après au moins une vingtaine de montées et de descente, James sentait la soif montait en lui. Il courut alors vers sa maman et demanda de l'eau. Il se fit bien sur reprendre de suite, car le mot magique n'y était pas. Il dû redemander alors "Je peux avoir de l'eau s'il te plait maman". Elle lui donna la bouteille d'eau avec un grand sourire aux lèvres. Il but plusieurs gorgées et à peine avait-il tendu la bouteille à Haley qu'il était repartie à courir, ayant vu un de ses amis de l'école aux balançoires. Et oui c'était bien ça que l'école soit juste à côté du parc, au moins tout le monde se connaissait. Il s'assit alors à côté de la balançoire de son ami, Clément puis lui proposa qu'ils jouent ensemble. Son copain accepta et Jamie se leva alors de la balançoire. Il fit semblant de réfléchir au jeu qu'il pouvait faire. Dix petites secondes après, il lui proposa de jouer à cache-cache. Il accepta mais à une seule condition que ça soit lui même qui compte d'abord. Le jeune Scott accepta et couru se cacher. Il regarda autour de lui et voyant un arbre vers le fond, il y couru mais ne regardant pas devant lui, comme d'habitude très tête en l'air, il percuta quelqu'un derrière l'arbre. Ce n'était autre que Dan Scott, son grand père mais pour James il ignorait qui était-il. Il le regarda, se frotta un peu la tête même s'il n'avait pas mal et dit :

Oups ... Je t'avais pas vu !

Il mit alors ses deux mains sur les hanches et accrocha un large sourire aux lèvres :

Toi aussi tu jous à cache-cache avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Scott
ADULTE TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   Mer 17 Oct - 10:36

    Dan était perdu dans ses pensées. Il repensais toujours à son fils. Quoi qu'il fasse tout se ramenait à son petit Nathan. Il avait essayé d'être un bon père pour lui mais finalement il savait qu'il avait échoué parce qu'il n'a pas vécu heureux jusqu'a ce qu'il rencontre Haley. Et même à ce moment là, Dan avait trouvé le moyen de le persécuté. Il révasait toujours quand il senti une douleur dans le genou. Il baissa les yeux et il y avait un petit garçon devant lui. le petit garçon. C'était son petit fils Jamie. Pour la première fois depuis sa libération, Dan se sentait humain. Son coeur le serrais, il avait la bouche sèche et cherchait ses mots. Voyans la mimique du jeune homme, Dan leva le bas de son pantalon et mi un genou à terre pour être à la hauteur de son interlocuteur.

    "Hey mon bonhomme. Ce n'est pas grave. Tu ne t'ai pas fait mal au moins"

    Dan lui adressa un beau petit sourire sincère. Ce bout de choux ressemblais trait pour trait à son fils en plus jeune. Et sa façon de se positionner. Dan ne pût s'empecher de rire un peu.

    "Non je ne joue pas. J'admirais le parc sans vraiment l'admirer. J'essayais d'oublier un petit peu mes soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   Mer 17 Oct - 11:47

Il vit alors le grand monsieur se mettre à sa taille, c'est à dire très bas, puis il le regarda dans les yeux. S'il avait mal ?! Non, c'était uniquement parce qu'il avait cogné, qu'il avait passé sa main sur son front mais il ne souffrait pas du tout. Bien au contraire, il avait la pêche et envie de bouger de tous les côtés !

Non non je me suis pas fais mal mais je t'avais pas vu derrière l'arbre même si t'es super grand !

Puis il le vit alors rire. Mais pourquoi il riait ?! James ne comprenait pas ce qui l'amusait mais aussi les mots de sa phrase : Admirer ? Soucis ?

Ba alors qu'est-ce que tu fais derrière l'arbre ? Pourquoi tu vas pas t'assoir sur les bancs comme ma maman ? Et puis ça veut dire quoi Admirer ? Et soucis ?

Lorsqu'il se retourna brusquement, il vit alors son copain partir à l'opposé et lui toujours pas caché. Il courru alors derrière le géant monsieur et lui dit doucement :

Je peux me cacher derrière toi sinon il va vite me trouver !

Ce géant monsieur, il ne l'avait jamais vu. Peut être sur une photo mais pas plus et Jamie ne s'en souvenait pas. Il ne connaissait que son grand père du côté de Haley. Et il ne s'était jamais posé la question de où pouvait-il bien être, enfin si une ou deux fois. James Lucas avait demandé où était son papa à Nathan mais il n'avait pas répondu, changeant de suite de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite et une grande
» Petite Promenade dans le noir [Noiraud]
» Briançon petite ville grand renom
» Les chamans et la petite Waaagh !
» [Ventes] Petite boutique TdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Fleuve :: PARC-
Sauter vers: