AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La belle et la bête [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
ADULTE TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: La belle et la bête [PV]   Lun 15 Oct - 0:03

Le soleil brillait sur Tree Hill. Un temps idéal pour allez prendre une limonade sur une terasse. C'est ce que c'était dit Dan en se début d'après midi. Il enfila donc sa veste par dessus sa chemise jaune et quitta son domicile. Dan avait confiance qu'il était craint par tout le monde. Après ce qu'il avait fait il ne s'attendait pas à être acceuilli à bras ouvert. Mais il se demandait si les gens avaient oublier ce qu'il avait fait de bien. Il avait été un bon maire et c'était même éfforcé à être un bon père tellement il était rongé. C'est d'ailleurs pour Karen et Lucas qu'il c'était rendu à la police. C'était aussi pour être en paix avec sa conscience. Mais rien n'y faisait. A tel point que Dan tenta de mettre fin à ses jours sans succès. C'est à ce moment qu'il s'est fait la promesse que le jour il sortirais, le Dan Scott que tout le monde connaisait aurait disparu pour laissez place à un homme bon.

Dan commenca donc à marcher vers le centre de la ville, évitant els regard mais les sentant sur lui. Les gens le regardait comme une bête de foire et Dan ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Le petit chemin menant à la terasse du bar qu'il fréquentait avant d'aller en prison lui paru beaucoup plus long qu'a l'accoutumée. Mais il y arrivera finalement. Heureusement, il n'y avait personne sur la terrasse. Il commanda donc une limonade fraiche. Le serveur lui demanda 3$. Dan lui sortit un billet de 5 et lui pria de garder la monnaie. Il commenca donc à siroté sa boisson, admirant le paysage qu'il redécouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
90/100  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV]   Lun 15 Oct - 1:38

La journée s'annonçait à ravir, La jeune Brooke récemment de retour a Tree Hill avait passé la journée au centre commercial, effectivement, la journée lui avait donné de l'inspiration pour crée un nouveau style, mais aussi l'envie de s'acheter de nouvelles fringues. On aurait dit que Tree Hill innovait tout simplement pour la belle brune, une dizaine de nouvelles boutiques tous plus belles les unes que les autres avait pris place dans le centre commercial. Les yeux tout brillants elle prit temps d'examiné tous les vêtements de toutes les boutiques pour finir par ressortir avec deux sacs, un provenant de chez « Zunish » une nouvelle boutique de sous-vêtements, se que Brooke préférais, elle s'était acheté tous simplement un pyjama qui lui avait pourtant couté environ 100 dollars, mais pas n'importe qu'elle pyjama, une camisole rose en satin avec une fleur cousue en dentelle laissant apparaitre un peu de peau, une paire de « shorts » blanche en coton simple pourtant les deux ensembles était à ravir! Le deuxième sac était en plastique et complètement noir, et non se n'étais pas pour elle, mais le sac était remplie d'une collection de disques qu'elle avait achetée pour Peyton.

La belle brune sortie donc du centre commercial, lançant les sacs dans sa voiture mit le contact puis accéléra vers le centre-ville, un bon thé glacé, elle en avait envie, mais ou allé? Elle s'arrêta nette quand elle croisa la première terrasse, misère ! Il n'y avait plus aucun stationnement, elle alla garé sa voiture dans la rue d'en arrière sorti son sac a main et un porte-document, peut-être bien qu'une boisson fraiche lui redonnerait des idées pour ses prochaines créations! A quelques mètres de la pourtant, un homme était assis sur la même terrasse, cette personne Brooke ne se doutait pourtant pas le croisé. On entendait les talons aiguilles de la jeune femme claquée sur le sol pendant qu'elle essayait de se débattre avec ses mille et un papier qui sortait de son porte-document, elle soupira et poussa la porte du restaurant puis traversa les tables et arriva sur la terrasse ou elle s'assis dos a un homme qu'elle venait tout juste de reconnaitre. Son regard se transforma, c’était Dan Scott. Le père de Lucas et Nathan... Non, mais est qu'elle hallucinait? Elle replaça une mèche de cheveux en arrière de son oreille et soupira.


« Un thé glacé s'il vous plait »

Elle n'avait pas eu le choix de parler quand la serveuse lui avait demandé ce qu'elle voulait prendre, seulement a sa voix peut-être que Dan l'avait encore plus reconnu! Des atrocités sur lui elle en avait entendu, c'est lui même qui avait assassiné celui qu'elle appelait affectueusement Oncle Keith. Il lui manquait comme à tout le monde et Brooke en voulait énormément à l'ancien maire. Mais il avait à plusieurs reprises essayé de se racheter, elle avait même entendu dire que Dan était à présent... gentil.

_________________

.
.
.


.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La belle et la bête [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Belle Rousse.
» Port de Vienne la Belle
» Votre plus belle vente d'académicien
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE
» Presentation d'une fille belle et adorable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Centre Ville :: RESTAURANTS-
Sauter vers: