|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nikki Jones

Nombre de messages: 20 Heart: Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Citation du moment: La raison des plus fous est toujours la meilleure. Date d'inscription: 27/10/2007
Someday is Me > Humeur:
   (63/100) > Secret?: De retour. Mais ce n'est plus un secret pour personne. > Affinités > Other?:
 | |
 | |
Cooper Lee ADULTE TEAM, Someday is Now.

Nombre de messages: 85 Heart: `Rachel ( L ) Date d'inscription: 13/10/2007
Someday is Me > Humeur:
   (90/100) > Secret?: ... > Affinités > Other?:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 18:00 | |
| Mdr. Oh merci je suis flattée . C'vrai que les longs posts ca tombent dans l'abu au bout d'un moment pis on s'amuse même plus après quoi =S. Mais si tu veux un post avc moi j'en serais ravie =). |
|
 | |
Jackson Mills

Someday is Me > Humeur:
   (0/0) > Secret?: Maybe you'll discover it ! > Affinités > Other?:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 18:41 | |
| Bahh moi j'ai jamais été du genre à répondre 2 lignes mais mon minimum dans mes début c'était 7 lignes Depuiis jpeut me rendre jusqu,a 75 lignes mais quand j'ai aps d'inspiration j'en fais en bas de 20 ^^ |
|
 | |
Nikki Jones

Nombre de messages: 20 Heart: Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Citation du moment: La raison des plus fous est toujours la meilleure. Date d'inscription: 27/10/2007
Someday is Me > Humeur:
   (63/100) > Secret?: De retour. Mais ce n'est plus un secret pour personne. > Affinités > Other?:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 19:40 | |
| Cooper___Exactement... Genre, je me lasse beaucoup plus rapidement qu'avant, par exemple x/.Je ne dis pas non =).Par contre, ce soir, je suis carrément fatiguée et je ne ferai rien de bon xDD Si tu veux, je me propose pour commencer le sujet, demaiin ^^Jackson___Bon, tu as quand même bien commencé Parce que moi, j'ai honte des débuts xDD |
|
 | |

Someday is Me > Humeur:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 19:43 | |
| Ce sera avec plaisir ^^ ! Ok pour que tu commences le sujet =).
J'trovue que le niveau du rp' est super dans c'rpg ^^. *fière d'y être inscrite* XD |
|
 | |
Nikki Jones

Someday is Me > Humeur:
 | |
 | |

Someday is Me > Humeur:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 19:52 | |
| Mdrr laisse moi devinez.. T'as vu mon psot alors obligé t'as vu qu'y avait un bon niveau ! (a). *s'envoie des fleurs* XD
Non mais moi pareil, c'qui m'dépasse c'est la présa, faut vraimeeent que j'me motive avant d'la faire mdr ! |
|
 | |
Nikki Jones

Someday is Me > Humeur:
 | |
 | |

Someday is Me > Humeur:
 | Sujet: Re: Parlons RP Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Uaip celle de Coop' aussi c'est surtout quand c'est genre un perso inventé ! XD. |
|
 | |
Rachel Gattina OTH TEAM, Someday is Now.

Nombre de messages: 84 Age: 27 Heart: » COOP℮R . . . Citation du moment: CHOiiSii Bii℮N TON VOCABULAiiR℮ POUR M℮ PLAiiR℮ . . . Date d'inscription: 13/10/2007
Someday is Me > Humeur:
   (90/100) > Secret?: AMOUR℮US℮ > Affinités > Other?:
 | |
 | |

Someday is Me > Humeur:
 | Sujet: Re: Parlons RP Lun 29 Oct - 18:56 | |
| Mdrr Oh ma Rachel ^^ <33. Tkt pas personne te remplacera (a). |
|
 | |
Rachel Gattina OTH TEAM, Someday is Now.

Nombre de messages: 84 Age: 27 Heart: » COOP℮R . . . Citation du moment: CHOiiSii Bii℮N TON VOCABULAiiR℮ POUR M℮ PLAiiR℮ . . . Date d'inscription: 13/10/2007
Someday is Me > Humeur:
   (90/100) > Secret?: AMOUR℮US℮ > Affinités > Other?:
 | Sujet: Re: Parlons RP Lun 29 Oct - 22:16 | |
| | Cooper Lee a écrit: | Mdrr Oh ma Rachel ^^ <33. Tkt pas personne te remplacera (a). |
YA iiNTERET ! |
|
 | |
|