AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hey Baby’ Scott, what are you doing ? [ Jamie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Lee
ADULTE TEAM, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 85
Heart : `Rachel ( L )
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
90/100  (90/100)
> Secret?: ...
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Hey Baby’ Scott, what are you doing ? [ Jamie ]   Lun 15 Oct - 6:07

[ Désolé c'est un peu médiocre mais j'suis fatiguée (a). ]

Cooper s’était réveillé tôt ce matin là, on était samedi, il ne travaillait pas et les chiffres lumineux rouges de son réveil matin indiquait qu’il était à peine 9h00, autant dire qu’en temps normal le jeune homme en aurait profiter pour faire la grasse matinée et daigner se lever que lorsque son ventre crierait famine, afin de récupérer de sa folle nuit blanche passée à boire, danser & faire la fête au Tric en compagnie de Rachel et de leurs amis. Or, malgré sa fatigue –et une légère gueule de bois aussi soit dit en passant- le beau brun décida de se lever. Son appartement était vide et silencieux, mais cela n’avait rien d’étonnant, Cooper habitait seul et bien qu’il passait ses nuits avec la jolie rousse celle-ci s’éclipsait toujours à l’aube, laissant dans le lit, à côté de notre beau brun endormi une place froide et vide. Ce silence le pesait mais il n’avait pas le courage de demander à sa petite amie de venir habiter avec lui, elle refuserait, il le savait, ils étaient ensemble depuis peu et autant dire que tout deux étaient loin d’être prêts à s’engager –ou du moins c’est ce qu’ils laissaient paraître-. Bref… La raison pour laquelle Cooper s’était levé tôt – Non, non ce n’était pas parce qu’il était un de ces fana de joggings matinaux- mais parce qu’il était anxieux. Depuis quelques temps son neveu l’inquiétait : rien ne l’intéressait, il semblait être ailleurs, comme si sa femme et son fils ne représentaient plus rien a ses yeux, et autant dire qu’il y avait de quoi se poser des questions. Nate’ était un garçon adorable, attentif et ne baissait jamais les bras. Le jeune homme qu’il avait croisé l’autre jour au Karen’s Café ne ressemblait en rien au Nathan qu’il avait connu. C’est pourquoi Cooper avait décidé d’aller lui rendre visite afin d’essayer de lui parler, et si celui-ci refusait de l’écouter il sentait qu’il trouverait le moyen de remettre à sa place ce petit con qui se laissait aller au dépend de toute sa famille & amis qui tenaient à lui. Cependant il savait mieux que quiconque quel effet cela faisait d’être privé de ce que l’on aime plus que tout, cette passion pour laquelle vous vivez, Cooper avait ressentit tout ça, il ne l’avait jamais dit à son neveu mais après l’incident de celui-ci, non seulement il avait été désigné comme coupable et viré de son poste mais le beau brun s’était aussi vu se faire retiré sa carte de pilote professionnel, jugé désormais inapte à conduire le jeune homme a l’interdiction de se représenter au concours de pilotage et cela lui manquait, les courses, cette sensation... Oui, il est bien placé pour comprendre le désespoir de Nathan.
Après avoir pris une courte douche froide pour le faire sortir de son état mi-léthargique, Cooper s’habilla rapidement et attrapa à la hâte ses clefs posées dans une corbeille sur la table avant de partir en claquant la porte. Dehors il faisait étonnement beau pour une journée d’Automne & un vent agréable soufflait doucement, le jeune homme marchait d’un pas tranquille, les mains dans les poches de son jean en s’efforçant de chasser l’image de Rachel, en train de danser sensuellement entourée d’autres hommes l’autre soir, de sa tête et essaya de réfléchir a ce qu’il pourrait bien dire à Nate’ pour le convaincre de reprendre ses esprits.
La maison de son neveu n’était pas très loin et en quelques minutes il se trouva sur le perron de la porte. Cooper sonna une fois et attendit quelques instants mais personne ne semblait répondre. Il soupira en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant. Il était à peine 9h30 et pas la peine de compter sur ses amis pour qu’il lui offre un café, à cette heure matinale ils dormaient tous encore et n’avaient pas eu la brillante idée de se lever aussi tôt. Gé-nial… Cependant un bruit continu le tira de ses pensées, le bruit provenait de la cours des Scott et semblait être le rebondissement d’un ballon de basket. Nathan ? Cooper s’avança et poussa le petit portillon qui n’était pas fermé mais il s’arrêta net en voyant qu’il ne s’agissait pas de Nathan mais de son fils. Le petit jouait seul et ne semblait nullement préoccupé par l’absence aussi bizarre qu’inquiétante de la part de ses parents
.

- Jamie ?

Cooper s’accroupit près de lui pour être à sa hauteur et lui souria gentiment afin de le rassurer et de le mettre en confiance, il ne l’avait vu qu quelque fois et ne voulait pas lui faire peur, ‘manquerait plus que ça xD. Il regarda autour de lui dans l’espoir de voir Haley mais il devait se résigner à comprendre que Jamie était bel et bien seul.

- Qu’est-ce que tu fais là, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
70/100  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: Hey Baby’ Scott, what are you doing ? [ Jamie ]   Lun 15 Oct - 11:44

James Lucas Scott s'était reveillé tôt ce matin même, tôt et brutalement. Un affreux cauchemard l'avait fait affreusement mal dormir une grande partie de la nuit. Lorsque le petit garçon se releva d'un coup dans son lit, il reprit ses esprits puis se rallongea, en ne pouvant enlever les images de son cauchamards qui avaient l'air tellement réelles ... Tout d'abord ça avait été une petite dispute entre ses parents puis après une avec son père puis Nathan qui décidait de partir de la maison. Voilà ce qu'il redoutait le plus. Parce que Jamie avait beau être petit, il comprenait et voyait bien que son père était très distant et pas forcément de bonne humeur et sa plus grande crainte ces temps çi était qu'il parte de la maison en le laissant tout seul ainsi qu'avec Haley.
Il se rallongea sans réussir à s'endormir. Son ventre commencant alors à crier famine, il se leva et vit sa maman juste avant qu'elle ne parte. Haley lui prépara alors son petit déjeuner puis l'embrassa avant de partir pour un rendez vous chez le medecin, le laissant avec Nathan. Le petit garçon mangea alors ses céréales et but un peu de lait. Il croisa son père qui n'avait pas l'air très joyeux ce matin et alla s'habillait. Une fois prêt, il descendit au Rez de Chaussée et dit à son père qu'il allait un peu dehors. Il lui demanda s'il voulait venir avec lui, car il restait un peu d'espoir au fond de James mais il redescendit vite sur terre. Il partie donc tout seule dans la cour et prit son ballon de basket, ne sachant pas que dans quelques minutes son père allait le laisser seul ...
Il commenca à faire rebondir le ballon sur le sol, puis à essayer de marquer des paniers, lorsqu'il entendit quelques minutes plus tard quelqu'un arrivait vers lui. Il vit alors un grand monsieur arrivait vers lui, et dans ses souvenirs il n'arrivait pas à se rappeler de cette personne. Il arrêta de jouer au ballon et resta à sa place. Il lui demanda alors :


Comment tu connaîs mon prénom ?

Puis il lui demanda alors ce qu'il faisait. Il plissa légèrement les yeux, l'air méfiant et lui dit :

Ba je joue au basket pourquoi ? Et puis t'es qui toi ?

Restant toujours sur la défensive, il regardait le grand monsieur devant lui :

Mon papa il est dans la maison si tu veux le voir lui, parce que ma maman elle est partie chez le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey Baby’ Scott, what are you doing ? [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Home. :: Creek of Tree Hill :: MAISONS SUR LA PLAGE :: NATHAN, HALEY & JAMIE SCOTT-
Sauter vers: