AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 She's back [Lucas ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Fonseca

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/0  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: She's back [Lucas ?]   Mar 16 Oct - 13:05

"Tree Hill, 3 minutes d'arrêt."

« Enfin » pensa t-elle, elle se leva avec grâce du siège qu’elle occupait dans le train de nuit en partance de New York, elle rejeta ses longs cheveux blonds dans son dos et descendit sa valise du filet dans lequel elle était coincé depuis près de trois heures. Il était tard, ou plutôt tôt, trop tôt, elle lissa machinalement sa jupe Chanel avant de descendre du train aidé par un contrôleur bienveillant, elle le remercia d’un sourire éclatant avant de s’éloigner sur le quai. Lindsey jeta un regard sur l’immense pendule murale suspendu sur l’un des murs en brique de la charmante petite gare, son voyage n’avait pas épuisé, non bien au contraire, elle n’avait pas fermé l’œil durant le trajet et débordait encore d’une énergie nouvelle. Elle allait revoir l'homme qui partageait sa vie depuis six mois, elle était heureuse et impatience, enfin, une semaine sans le voir, lui parlant simplement par Mail comptenu de son emploi du temps surchargé, depuis qu'elle avait "découvert" le jeune protige de la littérature, elle croulait sur les demandes de lecture et de demande pour qu'elle devienne l'agent de jeune écrivain. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, scrutant le quai de la garre à la recherche du beau blond qui lui tenait lieu de petit ami. Il était encore tôt, mais Lindsey avait préférée prendre un train de nuit afin d'être là tôt et de pouvoir échappé au incident de dernière minute de la maison d'édition dont elle était la manageuse, dieu merci elle avait cette fois put prendre le train sans qu'il y est de problème. Point négatif elle n'avait pas eut le temps de se changer et le train était en avance, Lucas ne serrait pas là avant plusieurs minutes.

Tirant sa valise à roulette derrière elle, Lindsey se dirigea vers les toilettes des filles, un brin de toilette ne lui ferrait pas de mal. Elle prit possession de la cabine pour handicapé, bien entendu elle savait que c'était mal mais c'était plus pratique pour retiré ce foutu tailleur, elle ouvrit donc sa valise et selectionna dans sa garde robe miniature, une tunique longue et un jean bleu foncé. Elle dévérouilla la porte de la cabine une fois qu'elle se fut changé et qu'elle eut ranger ses affaires dans sa valise. Elle se plaça devant l'un des mirroirs des sanitaires afin de se passer de l'eau sur le visage et de faire un léger raccord maquillage. Lindsey était loin d'être superficielle, mais elle voulait faire une bonne impression "à son homme" après plus d'une semaine de séparation, surtout qu'elle se doutait qu'il l'enmenerait peut être chez lui et qu'elle risquait de croiser la mère de son compagnon ainsi que sa petite soeur. Elle sortit des toilettes traînant toujours derrière sa valise de cuir noir, elle consulta à nouveau la pendule murale, Lucas devait se trouver sur le quaie à présent. Elle prit donc à nouveau la direction du quaie de la petite gare de Litthest Hill, gare qui était abrité par l'aéroport comme en témoignait de temps à autre le bruit des moteurs d'un 747. Elle le reconnut lorsqu'elle ne fut qu'a quelques centaine de mètre du quai. Un jolie sourire s'épannuit sur ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte qu'il la cherchait. Il lui tournait le dos ce qui expliquait qu'il ne l'avait pas encore vut (beinh oui^^ Laughing ). Elle lâcha sa valise lorsqu'elle ne fut plus qu'a quelques mètres de lui. S'approchant silencieusement par derrière (ohoho^^), elle se glissa dans son dos et se mit sur la pointe des pieds pour masqué ses yeux de ses mains avant de lui murmuré à l'oreille d'une voix sensuelle.


"Qui recherchez vous ainsi beau blond ? Ne serait ce pas une superbe blonde aux yeux verts habitant New York et étant accesoirement votre éditrice et petite amie ? "

Folle vous avez dit folle ? De lui probablement, pour le reste également, New York sans lui n'avait plus vraiment la même saveur, rentrez chez eux et s'endormir seule dans le lit qu'il partageait lui avait plus peser qu'elle ne voulait l'admettre. Entre eux sa collait, pourtant depuis son retour à Tree Hill, il semblait plus distant dans ses emails, ailleurs, elle se disait que c'était à cause du dépaysement et des retrouvailles avec ses amis et sa famille, elle espérait que son arrivée effacerait ces petits mots. Elle ôta ses mains de ses yeux pour se placé devant lui et enroulé ses bras autour de son cou afin d'échanger avec lui un tendre baiser.

"Bonjour Mr Scott..."

Murmura t-elle contre ses lèvres. Dieu que c'était bon de le revoir, de sentir à nouveau sa peau contre la sienne, d'être près de lui. Accro, elle était accro il n'y avait pas d'autre mots. Pauvre Lindsey elle ne se doutait pas qu'une autre femme se disputait la place dans le coeur de Lucas Eugène Scott et que contre elle, elle avait peut de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontforgetosmile.skyblog.com
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: She's back [Lucas ?]   Sam 20 Oct - 13:13

    Tut-Tut-Tut... Le réveil sonnait depuis maintenant plus de 10 minutes et Lucas ne semblait pas décidé à se lever. La tête enfoui dans l'oreiller, il voulait profiter de ce lit si confortable, alors que le réveil ne cessait de lui rappeler qu'il était temps de le quitter. En effet, ce matin, le jeune Scott avait quelque chose d'important à faire, de très important même ! Se retournant pour jeter un coup oeil au petit appareil qui était l'élément pertubateur de son sommeil, son regard se posa sur la table de chevet et en particulier sur un cliché de photomaton, qui fit apparaitre un léger sourire sur son visage. Lindsey... Ce que la jeune femme pouvait lui manquer. Mais...

    "Et merde !"

    Il se leva d'un seul coup, aussi vite que ce souvenir était revenu en son esprit. Comment avoir pu oublier une chose pareil ?! Ce matin, s'il avait mis son réveil en marche c'est qu'il devait aller chercher sa belle à la gare ! Depuis son retour à Tree Hill, il était très pensif et ailleurs, ça l'avait un peu chambouler à vrai dire. Ces retrouvailles avec tout ce petit monde et tous ces souvenirs l'avaient... Pertubé ? Oui c'était sans doutes cela, et il avait même eu peur de perdre ses repères, dans le sens où tout ce qui'il avait construit jusqu'à présent aurait pu s'écrouler comme un château de cartes. Avoir revu Peyton lui avait fait du bien, mais il craignait désormais de la revoir à nouveau. Il n'avait pas vraiment confiance en lui, et se doutait que se retrouver en face d'elle serait bien plus difficile que ce qu'il pouvait imaginer. La voir passer le palier du Karen's Café lui avait donné l'impression de se prendre une gifle sèche et nette. Comme si une petite voix intérieur lui avait murmuré : "Voilà ce que tu as laisser partir, tout ça pour un bouquin !"
    Bouquin qui lui avait permis de rencontrer Lindsey...
    Il s'empressa de sortir de son lit, passant près de son armoir pour récupérer des vêtements propres et filer dans la salle de bain, afin de prendre une bonne douche. Il fallait faire vite, car il se voyait mal faire attendre sa petite éditrice sur le quai. Il resta 15 minutes tout au plus dans la salle d'eau, se pressant au maximum pour ne pas avoir la moindre seconde de retard ! Et puis, il faut bien avouer qu'il voulait la voir elle, et non pas être seulement ponctuel ! Tellement pressé de la retrouvé, il sortit de chez lui, sans prendre le temps de boire un café, claquant la porte et montant en en voiture. Heureusement pour lui la gare n'était pas spécialement loin. Quelques minutes plus tard, le voilà arrivé sur le parking. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en voyant l'heure. Pas une seconde de retard ! Parfait !
    Il descendit de son 4x4 et partit d'un pas décidé en direction de ce fameu quai. Il patienta un cours instant, entendant alors l'annonce de l'arrivée du train. Lucas passa une main dans ses cheveux et expira un bon coup. Il semblait presque stressé, comme s'il s'agissait d'une première rencontre, après un long échange de mails, qui au passage ne durait que depuis 7 jours. Le train se stoppa et les voyageurs commencèrent à descendre. Qui aurait pu deviner que tant de monde s'arrêtait à Tree Hill ? Lucas en fut comme étonné et de ce fait, il commença à chercher du regard sa belle. Il tournait plutôt en rond d'ailleurs... Impossible de la retrouver à travers cette foule ! Il cherchait, ayant l'impression de passer pour un demeuré... Heureusement cela passa très vite quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux. Un doux sourire se dessina sur son visage alors qu'un frisson lui traversait le corps en entendant la voix de la jeune femme dans le creu de son oreille.


    "Une superbe blonde ? Mmmm... Non mais je veux bien que vous me la présentiez..."

    Il la taquinait bien sûr... Comme toujours cela l'amusait particulièrement de la provoquer et de jouer avec elle. Il allait pour se retourner, mais elle le devança en se plaçant devant lui. Ce que ça faisait du bien de la sentir tout contre lui. Il posa ses mains sur sa fine taille et l'amena à lui, pour capturer ses lèvres dans un tendre baiser.

    "Bonjour belle demoiselle !" -dit-il dans un murmure.

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Fonseca

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/0  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: She's back [Lucas ?]   Dim 21 Oct - 12:50

Lindsey était d'habitude quelqu'un de très posé, de calme, bien que d'un peu folle sur les bords, dans son métier elle était l'une des meilleures car elle savait ne pas écouté sans arrêt ce que lui disait son coeur, elle savait gardée la tête froide si vous préférez. C'était une très bonne femme d'affaire, professionnelle, réfléchi, elle faisait tout pour ses clients, afin de les rendre célèbre et de faire que leur travail soit reconnut, rien ne valait le sourire d'un écrivain lorsqu'il apprenait qu'on lui donnait enfin sa chance. Elle n'avait jamais sentit son coeur chaviré avant que Lucas Scott n'entre dans sa vie. Pour tout vous dire elle pensait principalement à sa carrière avant de rencontrer le beau blond de Tree Hill, elle voulait pouvoir regardé en arrière lorsqu'elle serait plus vieille et être fière de ce qu'elle aurait accomplie, elle voulait devenir un nom de la littérature, une critique ou un révélateur de talent, quelqu'un de bien et d'exellent dans son travail. Et puis il y avait eut Lucas, son manuscrit l'avait touché à un point qu'elle n'aurait put imaginé, la sensibilité qu'elle decelait à travers ses mots l'avait émue, une belle histoire d'amour une ôde à une femme, comment était on capable d'inventer tout cela ? Elle n'en avait aucune idée mais qui que soit l'auteur il était primordiale qu'elle le recontre. C'était ainsi que sa vie avait été completement chamboulé. Elle se rappelait encore mot pour mot leur première conversation. Il était arrivé dans son bureau l'air dépité, elle devinait dans son regard qu'il avait dû essuyer de nombreuses lettres de refus, et cela l'avait fait sourire, elle avait été la première a decelé son talent.

Deux ans c'était le temps depuis qu'elle le représentait en temps qu'éditrice et agent, deux ans qu'elle craquait pour ce grand blond aux yeux bleus, deux ans et pourtant cela ne faisait que six mois qu'elle s'était rendu compte qu'elle était tombé sous son charme, six mois de vie commune qui s'était déroulé sans un seul accro, une entente parfaite sauf peut être sur le nombres d'heures faramineuse pendant lesquelles la jeune femme travaillait. Ils s'étendaient très bien, Lucas la rendait heureuse, elle était épanouie avec lui, en sécurité, il était le premier a rentrer réelement dans sa vie depuis le décès de sa grand mère lors de son année de Terminale. Elle lui faisait entièrement confiance, peut être trop. C'était elle qui l'avait poussé à écrire une suite à son roman, son histoire avait touchée des milliers de gens, et des lettres de fan affluaient de plus en plus nombreuses réclamant une suite, alors lorsqu'il lui avait fait part de son désir de se resourcer auprès des siens dans sa ville natale elle n'avait rien dit. Après tout c'était pour son bien. Lindsey ne lui avait jamais mit une quelconque pression ces derniers mois afin de rencontrer sa famille et ses amis, il parlait souvent d'eux, les appelaient quasiment toutes les semaines et certains venaient même le voir à New York, elle ne l'avait jamais pousser à la présenter à sa mère et à son frère, au contraire elle l'avait laissé faire bien que le retardement constant de cette visite la rongeait quelque peu, comme si Lucas hésitait, comme s'il n'avait pas aussi fois qu'elle en leur amour. Bien entendu elle n'en avait jamais parlé à son compagnon, après tout elle ne pouvait pas réellement savoir ce qu'il pouvait éprouver à l'idée de la présentée à sa famille et à ses amis, elle n'avait pour sa part plus de famille et ses amis connaissait déjà Lucas avant qu'ils ne sortent ensemble. Tout cela pour dire qu'elle était heureuse de le rejoindre à Tree Hill, pour le connaitre un peu mieux, il ne parlait que rarement de son passé et c'était pour Lindsey une opportunité de mieux le connaitre, de mieux le cerner.

Lorsqu'elle avait prit le train trois heures plus tôt elle s'était installé dans un compartiment vide afin de pouvoir réfléchir tranquillement, elle avait relut pendant la quasi totalité du trajet la correspondance qu'elle avait échangé avec son petit ami. Lucas lui semblait bien évasif et ailleurs, préoccupé, Lindsey appréandait pour la première fois leurs retrouvailles, peut être était ce seulement un effet de son imagination, peut être se faisait elle des "films" ? Pourtant une boule s'était formée dans son estomac, elle avait peur, peur de le perdre. Elle n'avait pas fermé l'oeil durant le trajet, regardant tant tôt ses emails tant tôt regardant par la fenêtre le paysage défilé. Elle ne comprenait pas cette peur qui s'était lovée en elle, elle avait pourtant confiance en lui, et elle avait hate de le retrouver après cette longue semaine de séparation. Ses amies lui auraient probablement dit qu'elle avait simplement peur de rencontrer la famille de son petit ami, car leur relation prendrait alors une tournure plus officielle. Lorsque le train stoppa à la gare de Tree Hill Lindsey se sentit immédiatement soulagée d'être ainsi délivré de ses démons intérieur. Elle quitta le train et se dirigea vers les toilettes afin de faire justement un brin de toilette. Lorsqu'elle retourna sur le quai ses doutes s'envolèrent lorsqu'elle reconnut la silhouette de l'homme qu'elle aimait, un doux sourire vint effleuré ses lèvres alors qu'une envie intense de le sentir contre elle l'envahissait, dieu qu'il lui avait manqué, New York sans lui n'avait plus le même goût.

Elle s'était approché subtilement de lui, et avait posée ses mains sur ses yeux avant de murmuré sensuellement à son oreille s'il cherchait sa sulfureuse petite amie blonde, en réponse pour la taquiné le jeune homme répondit que non ce n'était pas elle qu'il cherchait mais que si elle voulait la lui présenté il n'était pas contre. Lindsey sourit et se contenta de se lover contre lui en quise de réponse, quoi de mieux qu'un sensuel baiser d'une jeune femme pour mouché son petit ami ? Elle frissonna lorsque les mains de son compagnon se posèrent sur sa taille, oh oui il lui avait diablement manqué. Lorsqu'ils se séparèrent enfin Lucas murmura près de son oreille un "bonjour belle demoiselle", elle caressa tendrement sa joue pour toute reponse avant de murmuré avec un sourire malicieux sur les lèvres.


"Wahou ca valait le coup d'attendre si tu m'embrasses comme cela à chaque fois qu'on se sépare... Si tu veux je remonte dans le train tout de suite... Quoi qu'a la réflexion je ne suis pas sure de pouvoir me passer encore de toi plus de quelques heures."

Lindsey sourit et l'embrassa à nouveau savourant le contact retrouvé de ses lèvres, elle était si heureuse de le voir, au diable les doutes, profite de l'instant présent, voila ce qu'elle pensait à cet instant.

"Tu m'as manqué Lucas Scott"

Lindsey n'avait jamais été fan des grandes scènes défusions des couples sur le quai d'une gare ou dans le terminal d'un aéroport, elle trouvait que cela faisait un peu trop "film à l'eau de rose" à son goût, pourtant aujourd'hui elle appréciait ce moment et comprenait ces femmes qui avaient besoin de se nicher dans les bras des hommes qu'elles aimaient, ce besoin de contact, d'amour pour se prouver qu'il était bien là, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontforgetosmile.skyblog.com
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/100  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: She's back [Lucas ?]   Dim 28 Oct - 15:41

    Lucas était vraiment heureux de retrouvé Lindsey... Durant cette semaine, il avait retrouvé certes ses racines et sa ville natale, là où il avait grandit, mais il en avait été un peu pertubé en quelques sortes. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela faisait bientôt 6 mois qu'il voyait quotidienement la miss Fonseca, qu'ils partageaient des moments assez intimes et qu'il profitait du temps passé à ses côtés. Une semaines sans elles, échangeant de simples mails, ça n'avait pas été des plus évidents. Surtout que Lucas avait vraiment besoin de la présence des gens qu'il aimait... Il ne s'était pas séparé de Peyton pour rien... La distance avait souvent raison de pas mal de relations malheureusement. Lucas ayant déjà payé le prix fort redoutait dans un sens que cela se reproduise de nouveau. Son coeur avait bien assez souffert, et il ne voulait et surtout ne pouvait revivre une telle chose. S'attacher à quelqu'un était pour lui devenu le meilleur moyen de prendre des risques de souffrir. Mais il le faisait tout de même car tout le monde sait bien que c'est l'amour qui guide ce monde, non ? Sans amour où irions-nous ? Nul part à coup sûr... Nos existences seraient bien fades.
    Ce matin il s'était rendu à la gare avec le coeur léger. Il n'avait pensé à personne d'autre qu'à cette jeune et belle éditrice. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'avait pas encore pensé à Peyton jusqu'à présent, depuis qu'il avait quitté son lit ce matin. Toutes ces pensées allaient vers Lindsey. Pourtant durant cette semaines passé seul, un bon nombres de questions lui avait effleuré l'esprit. Il s'était longuement demandé comment ce retour se serait déroulé et désormais, maintenant qu'il avait revu la blondinette qui durant des longues années avait fait battre son coeur à tout rompre, il se demandait comment cela allait se poursuivre. Il aimait Lindsey certes, mais... Il y avait un "mais", encore flou et douteux mais il était présent... Il secoua la tête comme pour faire disparaitre ces interrogations, alors que son regard cherchait sa belle dans le hall de cette grande gare. en sentant ces mains sur ses yeux, il n'avait pu s'empêcher de sourire. Et puis ce doux murmure dans le creu de son oreille n'avait fait qu'en rajouter une couche... Le baiser qu'ils échangèrent lui donna l'impression de rattraper le temps perdu en quelques secondes. Un délicieux baiser des plus intenses... Ce que ses lèvres avaient pu lui manqué ! Il la serra tout contre lui, lui murmurant un petit bonjour. Sa réponse le fit sourire de plus belle.


    "Je t'interdis de repartir... Tu es à moi à présent !"

    Il garda ses mains sur sa taille, ne voulant pas qu'elle se détache de lui. Elle l'embrassa de nouveau et il en savoura la moindre seconde.

    "Tu m'as manqué aussi..."

    Il avait souvent pensé à elle, malgré le fait qu'il avait été des plus occupé. Revoir tout le monde c'est une activité prenante mine de rien ! Et puis il avait dû passé du temps avec sa famille, ce qui n'avait rien arrangé à sa fatigue. C'était sans doutes pour cela que le jeune homme ne s'était pas éternisé devant son pc pour écrire de beau et longs mails à Lindsey. A moins que ce ne soit pour d'autres raisons... Rolling Eyes
    Bref, il ne devait pas se laisser aller à ce genre de pensées... Pas maintenant ! Gardant une main sur la taille de la demoiselle, il libéra la seconde pour récupérer sa valise. Il la ramena contre lui et lui adressa un petit regard en coin.


    "Tu as déjeuner ou bien...?"

    Un petit tour au café pour lui présenter maman sans qu'elle ne s'en rende comte et donc sans qu'elle ne stresse pour rien ? M'oui, cette idée lui avait traversé l'esprit, j'avoue... siffle

_________________

HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Fonseca

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
80/0  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

MessageSujet: Re: She's back [Lucas ?]   Lun 29 Oct - 16:41

    Les relations de Lindsey avec la gente masculine étaient plutôt chaotique avant que Lucas ne rentre dans sa vie, beaucoup de conquête sans lendemain, des auteurs qu'elle ne representait pas, des avocats, des cadres supérieurs, des journalistes, elle n'était pas volage, elle avait simplement parfois besoin de tendresse sans pour autant devoir s'attachée à quelqu'un, perdre un être cher faisait mal, trop mal. Elle avait donc connut beaucoup d'homme mais n'avait jamais véritablement aimer, peut être en demandait elle trop, peut être pas assez, tout du moins elle n'avait jamais eu le coeur qui battait la chamade avant de faire la connaissance de Lucas. Ses mots l'avaient touchés au coeur avant même de le rencontrer et lorsqu'elle l'avait vut son coeur s'était emballé dans sa poitrine. Bien sur elle n'était pas tombé sous son charme tout de suite, elle était professionnelle et leur relation, après deux ans à se voir au moins trois fois par semaine, était devenut amicale. Lindsey avait beaucoup d'espoir en ce qui concernait Lucas et petit à petit elle s'était attaché à lui sans vraiment s'en rendre compte.
    Lorsqu'elle avait comprit qu'elle était tombé amoureuse de lui sa vie avait prit un autre tournant, tout simplement parce que Lucas avait les mêmes sentiments pour elle. Ils avaient vite enménager ensemble, peut être trop mais tout c'était bien passé, bien qu'elle ne soit pas souvent facile a vivre Lindsey s'était vite accomodé de la présence de son compagnon et les tensions n'étaient que peu présente. Lorsqu'il lui avait annoncé son besoin de retrouver ses racines elle avait simplement dit qu'il lui manquerait mais que s'il en avait besoin elle comprenait. Bien sur son départ lui avait peser, tellement peser qu'a peine avait il mit le pied à Tree Hill qu'elle décidait de le rejoindre, après tout quelques jours loin de New York ne lui ferraient pas de mal et c'était l'occassion de faire connaissance avec la famille et les amis de l'homme qu'elle aimait.
    Lorsqu'elle avait mit un pied dans le train qui la ramenait auprès de l'homme avec qui elle vivait, Lindsey doutait toujours, Lucas semblait plus distant dans ses mails, moins... lui. Etait ce seulement une impression ? Surement, mais c'était son impression et elle détestait être ainsi en proie au doute. Elle n'avait jamais douté de lui avant son départ, elle avait toujours eu confiance, mais le fait était que Lindsey ne connaissait que peu de chose du passé de Lucas, il ne lui demandait rien, elle faisait de même. Cependant elle regrettait à présent de ne pas lui en avoir demandé plus, elle ne savait que le stricte minimum, son frère, sa mère, sa soeur et sa belle soeur, ainsi que son oncle Keith décedé dans de tragique circonstance, Lucas savait qu'elle n'avait plus de famille et seulement des amis plus ou moins proche, c'était lui sa famille.
    Lorsqu'elle descendit du train ses craintes s'envolèrent, elle était de nouveau dans la même ville que lui, il serait bientôt près d'elle. En revenant des toilettes où elle s'était raffraichit et changer, elle le trouva sur le quaie, la cherchant des yeux. Leur retrouvaille fut tendre et caline, que c'était bon de ce revoir.


    "Être à toi ? Je n'y vois aucun inconvenient, je suis même totalement d'accord... Et absolument ravit."

    Elle se serra contre lui, heureuse d'être à nouveau dans ses bras, près de lui dans la même ville et non pas a des kilomètres de distances en liaison seulement grâce à des emails, Lindsey ayant constament son téléphone occupée.

    "Contente de te l'entendre dire... Je crois que je t'aurais scalpé si tu m'avais dit pas moi"

    C'était bon de pouvoir le taquiné a nouveau, rire avec lui, le voir sourire, sentir son regard sur elle. Il se laissa embrasser une nouvelle fois, avant de glisser une main sur sa taille et de liberer l'autre pour prendre sa valise, la ramenant contre lui, Lindsey lui rendit son sourire et posa sa main sur la sienne. Elle se sentait de nouveau chez elle. Il lui demanda alors si elle avait déjeuner, Lindsey se mit alors à rire.

    "Dit moi Lucas, tu te rappelle de ma patronne n'est ce pas ? Tu ne l'aurais pas oublié... J'ai pris le train à Trois heure du matin et j'étais encore au téléphone avec elle, alors prendre le petit dej', c'est un luxe que je n'ai pas pu m'accorder.... Mais dite moi Mr Scott serait ce une invitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontforgetosmile.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She's back [Lucas ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's back [Lucas ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Urgences :: AÉROPORT-
Sauter vers: